Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les herbes hautes

Aller en bas 
+11
Ellana Umbrella
coeur veineux
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Fleur de Canelle
Voleur d'Espoirs
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
Oeil de Souris
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 5:37

.


Dernière édition par Infinie le Mer 11 Avr 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:12

Nuage Orageux, maintenant apprenti, pouvait sortir. Il demanda la permission de sortir et il se mit a courir dehors.
Nuage Orageux se diriga vers les hautes herbes. Et si il en profitait pour chasser maintenant qu'il sait comment faire ?

-Je vais impresionner Lune d'Ambre en ramenant au moins deux proie ! Clama il.

Le chat vit une souris qui grignotait et repensa tout de suite comment son mentor c'était positioner. Il se tapit et rampa vers sa proie face au vent. Quand il fit assez proche il sauta et acheva l'animal d'un seul coup de patte.

-Et de une ! Miaula il avec fierté.

Il observa autour de lui et vit un oiseau sur une branche. Il se remémora la position et fila vers l'arbre qu'il escalada. Nuage Orageux se mit sur la branche de l'oiseau et sauta dessus en le mordant a la gorge se qui le tua, mais il glissa de la branche et tomba sur le sol avec un gros bruit.

-Aie ! Dit il. Je me suis fais mal ! Mais j'ai mais deux proie ! Comme prévue. Maintenant il faudrait peut être que je rentre au camp. Le soleil décline.

Nuage Orageux, fier de lui, prit ces deux proies dans la gueule et fila droit vers le camp. Il trottina jusqu'à être a quelques queue de souris du camp et là il se mit a marcher. Essouflé. Il rentra et alla déposer son oiseau et sa souris sur le tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:40

Griffe du Léopard partit chasser en compagnie de son apprenti et de sa soeur, Voie Lacté.

-Sa va t'entraîner une partie de chasse Nuage d'Epines ! Dit il a son apprenti. Dit moi se que tu sent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:45

je sens un..un BLAIREAU!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:10

La meuneuse arriva en courant elle vit son frère et Nuage d'Epine se battre corp à corp face à un blaireau.L'animale fonça sur la meneuse et la percuta de plein fouet.La chattr cracha du sang en tombant,elle se releva et bondit sur lui!Elle regarda autour d'elle,misère des blaireaux il n'y en avait pas qu'un et loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:17

*Clé des Dimensions poussa un miaulement et fonça sur un blaireau,qu'elle percuta,utilisant ses dernière forces elle le fit tomber a terre,pendant qu'il essayait de se relever elle lui creva les yeux.le blaireau poussa un cris de douleur et s'enfuiya,mais les autres arrivais en nombres.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:17

*la chatte arriva et fit face au blaireau en crachant férocement *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:21

Elle avait chaud au coeur en voyant son clan réunit contre la menace,elle poussa un cri de guerre féroce et mordit la gorge d'un blaireau le plus fort possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:24

*la chatte se lança à l'attaque elle mordît la patte du blaireau puis le griffa aux yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:27

*elle bondit sur un blaireau,et esquiva un coup mortel,elle lui fit un croche patte et le griffa de toute pars.Clé des Dimensions monta dans un arbre et retomba sur la tète du blaireau avec fureur,il s'écroula au sol et elle lui griffa le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:28

l'apprentie rien quand regardant le blaireau avait compris le situations, par réflexe il sauta sur un des blaireau
soudain il eut une douleur au cou il se rappela la morsure du renard hier il se dit:

déjà que j'ai faillit être tuer par un renard je ne vais pas me laisser faire avec un blaireau

il s'agrippait comme un beau diable"pas de pitiés!!"cria t'il il lui enfonça ces griffe dans le cou du blaireau il le mordu
au même endroit.Il se redressa le blaireau s’effondra par terre,mord.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:30

Le lieutenant du clan chassait et entendit du bruit. Des blaireaux ! Griffe du Léopard courut a toutes vitesse et sauta sur le premier blaireaux qu'il vit. Il lui griffa les yeux et lui mordit la gorge. Le sang coulant a flot.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:30

La femelle ramassa des baies d'if et les tint délicatement dans sa gueule puis elle les cracha dans sa patte et les enfonca dans la gueule du blaireau qui tomba raide mort,et de un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:32

le chat alla aider Clés des Dimensions et planta ces griffes déjà couverte de sang dans la cuisse du blaireau

il dit:
Va aider notre chef j'en finis avec celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:33

Bravo ramasser tous des baies d if !!!
*la chatte laboura le ventre du blaireau mais juste au moment ou elle aller prendre des baie il lui morda une de ses pattes *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:34

La femelle se débattait comme un beau diable."Non,ca va je me débrouille avec mon côté va aider Lune d'Ambre!"cria t-elle!





(et hop on jette la balle)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:40

*Clé des Dimensions filla vers un blaireau qui allait vert Etoile du Ciel,elle grimpa sur sa tète et plongea ses griffes dans la peau de la bète, qui hurla de douleur ,il tournais en rond essayant de la faire dessendre mais elle teint bon.elle lui griffa les yeux et ramassa des baies d'if qu'elle mit dans sa bouche.elle bondit vers son chef pendant que le blaireau tombait mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:40

mais se n'était pas si faciles que sa le blaireau le repoussa il roula à terre.

Je crois que je vais avoir besoin d'aides.dit-il en son fort intérieur.
Griffe du Léopard!j'ai besoin d'aide

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:40

*elle tenta désespérément de de partir mais le blaireau la tenait bien folle de rage elle le griffa *
Lâche moi *feula t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:45

- rhoooo faut savoir ! *dit elle en esquivant le coup de patte d'un blaireau,elle s'avança avec vitesse vers le blaireau qui tenait Lune d'ambre,passant sous ses patte elle lui laçera le ventre,l'animale crilla et lacha Lune d'ambre*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:46

Le jeune chat bondit et sauta a la gorge de l'animal. Il lui ouvra la chair et le blaireau mourut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:48

La chatte fit un bon magistrale tout près de l'apprenti et enfonca les baies dans la bouche du blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:48

Griffe du Léopard!j'ai besoin d'aides répéta t-il, la morsure du renard d'hier lui déchirais le cou il ne pourrait pas battre ce blaireau tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:49

*la chatte se libéra et elle plaqua un autre blaireau au sol *
Vite s est le moment achever le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:49

à bas maintenant j'ai plus besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les herbes hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les herbes hautes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Herbes médicinales
» Une étendue d'herbes.
» La savanne des herbes sêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: