Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les herbes hautes

Aller en bas 
+11
Ellana Umbrella
coeur veineux
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Fleur de Canelle
Voleur d'Espoirs
Lune d'ambre
Plume Légère
Plume Nocturne
Oeil de Souris
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:25

Le petit chaton reconnu l'odeur du Clan des Abysse qu'il avait senti une l'osque son père était parti.Il redressa la tête avec peur mais pris suur soit comme l'aurait fait son père et dit:

-oui j'ai une mère mais elle doit être morte depuis (dit-il tristement)et j'ai aussi un papail se nomme Etoile de Ronces du clan des Abysses je suis à sa recherche depuis des jours.La chatte inconnu remarqua bien qu'il était maigre.Peut-tu m'emmener prés de mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:42

-Ton père...
Son regard se perdit, troublé,comnent expliquer au chaton la mort de son père.
Elle prit la voix la plus douce et mélancolique qu'elle put, et prononça ces trois mots :
- Etoile de Ronces est morts....
Une larme perla au coin de son oeil.
Elle eut peur de la réponse du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:10

Serre d'Aigle chercher désespérément Nuage d’Écume et des proies pour ramener au clan. Elle entendit un bruit derrière elle mais n’eut le temps de se retourner, une énorme bête lui avait sauté dessus. Serre d'Aigle leva la patte pour se dégager de l'inconnu mais c'était trop tard. La bête féroce planta ses énormes crocs dans le cou de Serre d'Aigle. C'était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:19

Etoile Cristallisé sentis tout a coup l'odeur d'un blaireau, elle prit le chaton entre ses machoires et courra, en évitant l'odeur, vers le lieu ou étais resté son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:58

La patrouille arriva en silence. La première chose qui la choqua : une odeur de sang. Elle se dirigea vers l'odeur.
Un corps par terre : Serre d'Aigle.
Une guèrrière étais morte. Elle adressa une prière au Clan des Etoiles. Le reste de la patrouille vint accorder une minutede silence leur congénère.
Elle dit d'une voie tremblotante :
- Ce soir, nous veillerons deux chats, Serre d'Aigle étais des plus fortes guerrière, nous pleurerons en sa mémoire plus tard.
Elle sentit une odeur de blaireau. Elle se retourna et vit un corp massif sauter sur elle, elle l'esquiva.
La patrouille mena un combat acharnés, mais Serre d'Aigle fut venger.
Le blaireau étais mort.
- Aider moi a transporter le corps jusqu'au camp, ordonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:09

Musha arriva avec son père pour chasser, il chuchota pour ne pas faire partir le gibier:

-Apprend moi
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:13

Voleur d'Espoirs vit arriver Aurore Incandescente dans les broussailles il dit a son fils qui ne l'avait point vu :

-Allonge toi sur le sol...Reste silencieux, avance lentement...encore un pas et...Attrape !

Musha sauta sur Aurore Incandescente, heureusement le petit n'avait pas encore assez de force pour battre des chats de cette taille.

[a toi Aurore]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:31

Patte d'Orange marchait, elle était encore sortit du camp.
Elle vit le guerrier et Musha. Elle arriva par derrière en silence et s'assit près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:37

Voleur d'Espoirs se retourna.

-Que fais tu là, tu n'écoutes donc jamais ta mère ! Le mâle pris la petite par la peau du coup et la ramena au camp.

-Musha reste ici avec Aurore Incandescente, sois sage
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:38

La petite ne fit rien. Elle ne bougea pas. Comme si elle était morte. Mais elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:03

[Je précise que je ne joue pas vos personnages, je ne fait que reprendre la scène du point de vue d'Aurore Incandescente]

Aurore Incandescente sursauta lorsque le chaton lui sauta dessus. Elle roula par terre, entraînant le petit Musha avec elle. Elle vit Voleur d'Espoirs se retourner.
- Que fais tu là, tu n'écoutes donc jamais ta mère ! s'exclama le guerrier.
Le mâle pris la petite par la peau du coup et la ramena au camp.
- Musha reste ici avec Aurore Incandescente, sois sage, termina Voleur d'Espoirs.
- Attends Voleur d'Espoirs! s'exclama Aurore Incandescente.
Elle se releva, se secoua pour enlever la poussière et s'approcha du chat et de la chatonne. Son regard vert clair scruta la petite.
- Je te connais toi! On se serait pas vues aux montagnes des cristaux?
Puis la guerrière pensa "et tu m'as vue mourir et renaître...". Elle regarda Voleur d'Espoirs.
- Comment s'appelle-t-elle ? Elle n'a pas pu me le dire, puisqu'elle est muette.



Dernière édition par Aurore Incandescente le Dim 25 Nov 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:09

Le matou revenu après avoir déposé la petite.

-Elle s'apelle Patte d'Orange, sa mère est la chef des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:12

- Owh... D'accord. Et pourquoi le petit Musha m'a sauté dessus lorsque je suis arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:15

[je suis pas au courant qu'on est de la même famille]

-Ah sa, je l'entraine et comme je t'es vu arrivé c'était parfait ! On c'est pas déjà croisé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:17

- Je vois. Je ne crois pas qu'on se soit déjà vu.


Dernière édition par Aurore Incandescente le Dim 25 Nov 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:30

-....Je dois retournez au camp. A la prochaine !

Voleur d'Espoirs partit avec Musha derrière lui. Le petit porter deux souris et Voleur d'Espoirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:40

Aurore Incandescente regarda s'éloigner son neveu et son petit neveu. Ils ignoraient qu'ils étaient de sa famille. Et ne devaient pas l'apprendre. Elle ne pourrait cependant pas éternellement s'abstenir de leur porter de l'affection, à la famille qu'elle n'avait jamais eue. La guerrière se mit à trotter vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:46

Nuage Hivernal était parti tôt le matin sans prévenir personne. Il voulait revenir là où s'était achevée sa première vie. Il se revit en train de chasser, et pu presque sentir les crocs de l'animal qui l'avait tué. Il frissonna. Comment faisait-donc les chefs pour vivre ça neuf fois ?
Il s'allongea là ou on avait du découvrir son premier corps, et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:16

Quand tout d'un coup Nuage étoilée arriva et demanda ce que faisais Nuage hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:19

-Rien. répondit l'apprenti. Je rêve juste.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:58

Nuage étoilée s'allongea donc à côté de Nuage hivernal, et elle aussi se perdit dans ses pensées à ne rein faire. Elles observaient toutes le deux le ciel sans se dire un mot jusqu'a ce que.......
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:57

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:56

Nuage Hivernal prit la parole :
-Je suis la réincarnation d'une ancienne guerrière du Clan des Abysses... tout à changé en si peu de temps...Etoile de Ronce est mort, Etoile Cristallisé à pris sa place...
Sa voix s'étrangla.
-Et mes petites ont grandies..
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:29

Ce doit être étrange de constater autant de changement en si peu de temps. Je suis Heureuse pour tes petits, j'imagine qu'ils sont en bonne santé.
Nuage étoilée souria donc a Nuage hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 6:16

Nuage Hivernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les herbes hautes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les herbes hautes   les herbes hautes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les herbes hautes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Herbes médicinales
» Une étendue d'herbes.
» La savanne des herbes sêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: