Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:28

*arrive avec fauve et suveilles les alentours,elle griffa le tronc pour marquer l'endroit (vous croyez vraiment que je vais lever la patte et pisser --) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:31

Suit Clé des Dimensions. Il marqua le téritoire au arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:33

bon je croit qu'on a fini.on rentre? :P

(super la patrouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:35

Ok !! :P

(ouais, trop génial la patrouille de deux poste !! O___o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:27

*elle entra dans la forèt atrapa plusieurs roies,4 souris,3 écureuil,1 lapins et 2 grives.elle enchainat les capture avec vitesse et silence,ses yeux s'arrétère devant un couple de fesant,elle se léchat les babines et grimpa dans l'arbre,elle fit tomber les 2bètes au sol redéssendit sur elles et les achevèrent,puis lourdement chargé elle revint au camp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:35

Caché au fond des buissons, une forme blanche regarda longuement la féline à l'oeuvre, apparemment très douée à la chasse. Le chat inconnu se glissa discrètement et sans faire de bruit dans les feuillages environnants afin de suivre la chatte ayant la gueule pleine de proie. Lorsqu'il la vit rentrer dans le camp, il rebroussa chemin, laissant derrière une odeur ténue non pas de la forêt, mais une odeur qui semble venir de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:15

Danse Ténébreise s'engouffra dans la forêt , partant a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:42

Vision du Soir enterra ses proies près d'une souche reconnaissable de loin. Il s'était levé tot pour savourer les senteurs de la forêt et chasser seul. Maintenant que la matinée était avancée et qu'il avait ben chasser, il bondit sur une branche basse d'un chêne, et monta encore quelques branches. D'ici, il voyait les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:30

Je meneur du Clan n'avait pas chassé seul depuis longtemps. Il resta seul néammoins car il n'aimait tout simplement pas être en compagnie. Il leav la tête pour sentir le vent souffler entre les poils de sa fourrure. Il était heureux de pouvoir écouter le petit chants des oiseaux. Il entendit un bruissement de feuille et vit une musaraigne. Il se mit en position de chasse et sauta, atterrissant sur le rongeur. Il l'enterra et partit à la recherche d'autres proies.



Quelques minutes plus tard, il rammenait au camp un écureuil, deux souris et trois musaraignes en plus de celle qu'il; avit attrappé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:11

Rivière de Givre venu un peu chasser elle apperçu une souris et l'attrapa avec fitness. La derniere fois qu'elle était venu elle c'était fait attaquer par un blaireau Elle rester maintenant sur ses garde.





Riviere de Givre revena finalement au camp avec 2souris et 1pinsons.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:42

Les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:43

J'suis làààà ! On fait une patrouille de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:44

De chasse ? %D Ou de vols de proie/chaton/membre/vie dans le Clan des Abysses ? Après tout on est en guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:46

De tout dans les abysses %D Et on va aussi chasser chez les abysses tiens %D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:48

Regard Noir rejoignit rapidement les autres.
- Yeah pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:51

- Je suis intelligente, commenta la guerrière. Allons dans leur territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:51

On te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:59

Les chats y allèrent.

RDV la bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:42

Vision du Soir soupira. Au moins, la forêt était son refuge, où il avait toujours grandi. Les arbres lui avaient même sauvés la vie à plusieurs reprises. Il ferma les yeux et écouta, comme Fureur lui avait apprit à le faire. Sa respiration se ralentit progressivement, jusqu'à devenir minime.
Vision du Soir repéra aussitôt le vrombissement lointain des monstres, sur la chaussée qui marquait la frontière entre le territoire du clan et la ville des bipèdes. Le vent soufflait sur les feuilles, s'engouffrant entre les branches, ébouriffant tous sur son passage. La respiration des animaux lui emplis les oreilles. Il sentait presque le souffle d'une portée de lapin, caché dans leurs terrier sombre, les chants des oiseaux, perchés dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:45

riviere de givre arriva avec coeur de lune Elle se metta a côté d'elle puis se secoua de toute ces forces.

Maintenant Coeur de lune était aussi trempé que Givry



Elle appreçus un pinson puis l'attrapa en plein vol Mais il était tellement gros qu'elle commença a s'envoler avec

Coeur de lune HELP ME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:54

la lieutenante montra les crocs à la chatte qui l'avait éclaboussé. Puis elle vit que Givry commençait à s'envoler avec le pinson qu'elle chassait. La chatte regarda la guerrière exaspérée, puis elle l'attrapa par la queue se qui fit descendre le pinson. Puis elle le tua d'un coup de patte (le pinson ^^)
-Il faut le tuer d'un coup pas attendre qu'il s'envole !! tu aurais pu te briser la nuque si tu l'avait lâché. dit-elle furieuse, tu veux aller voir la guérisseuse ? demanda-t-elle plus chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:26

Non c'est bon ^^ mais il c'est envolé quand je lui ai sauté dessus je n'ai pas pus l'achever bon moi je rentre je vais peut etre aller voir la guerisseuse ce n'est pas mon jour aujourd'hui

dit la minette blanche en partant avec son pinson et des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:45

Vision du Soir ouvrit tout à coup les yeux en entendant un cri. Rivière de Givre, qui menaçait de s'envoler à cause d'un pinson, était juste sous lui. Le matou se leva et bondit de sa branche, juste sur l'oiseau, faisant frémirent les feuilles au passage. Il planta ses griffes dans les ailes du volatile, qui s’effondra sous son poids et celui de Rivière de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:27

Quelqu'un fait une patrouille avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit
» Le camp du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: