Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:40

La pluie se mit à tomber sur la forêt du Clan de la Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:11

Stark arriva dans la forêt carbonisée. Le gibier avait disparu. Les seuls arbres qui restaient ressemblés à des petits bâtons fins plantés dans le sol. Des traces de feuilles mortes tapissaient le sol. La pluie avait terminé l'incendie.

Stark avait beau humer l'air, il ne sentait pas d'odeur, à part l'odeur du feu et de la végétation brûlée. En fait, il était revenu dès que l'incendie fut éteint. Il avait eu une idée. Enfin, c'est son ordinateur qui l'a soufflé... Il se dirigea vers le Camp de la Nuit, essayant de trouver la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:29

Nuage de rêve arriva pour chasser.

C'était sa premiere sortie en tant qu'apprenti il était fiere et content

Il apperçus une souris puis l'attrapa sans aucun soucis puis continua sa route et huma l'air

Il senti le passage d'un chat qui datait de quelque jours cette odeur lui était familiére enfin il avait déja put la sentir autre fois

Nuage de rêve apperçus dans les cendres la forme d'une patte très suspecte

-Je reconnais cette empreinte c'est celle de Stark! Disa le jeune apprenti a voix basse

Il n'allait pas suivre ces traces car même si il lui avait sauvé la vie une fois il pouvais être dangereux...

Nuage de Rêve déçida finalement de rentrer au camp avec 2 souris se n'étais pas beaucoûp mais déja un bon début


Dernière édition par Nuage de rêve le Mar 29 Mai 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:43

La chatte les regarda et vit Nuage de Rêve attraper une souris,
apparemment il allait faire un bonne apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:41

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
[désolé j'avais tapé un beau message mais ca a bugé et j'ai la flemme de retaper vraiment dsl]

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret111
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Wallpa10
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:41

Oubliez les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:35

Étincelles d'Été marchait dans la forêt. Il savait qu'il était sur les terres d'un Clan, il sentait l'odeur de nombreux chats.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:49

J'étais en train de pister une souris.
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110

Je chercha une nouvelle proie,celle que je pistai ayant disparu.Je croisa un magnifique lapin des plus dodus qui soit.
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Wallpa10

Un étourneau piaillai sur une branche.je grimpa à l'arbre voisin et lui sauta dessus.
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret111

J'enterrai mes proies,puis pista longuement une autre.
coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret111
Ma proie enterré,je me mis en qûete d'une autre.C'est la que je tomba sur un chat inconnu,que j'inerpela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:06

Étincelles d'Été sursauta en entendant l'inconnu l'appeler. Il planta ses griffes dans le sol. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui parle, surtout quand c'était un de ces impressionnats chats de Clan. Enfin... ça faisait longtemps que le jeune solitaire n'avait pas discuté quelqu'un. Laissant la curiosité prendre le dessus sur sa peur, il se redressa et s'approcha du félin. Il le regarda droit dans les yeux, mais avec une lueur dans son regard qui rappelait son éternelle gentillesse.

-Qui es-tu ? demanda-t-il d'une voix posée, cachant sa méfiance. Il n'allait tout de même pas passer pour un chat qui fuyait devant des inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:46

La chatte chassait, elle avait déjà une souris enterré non loin, mais soudainement elle entendit des voix. Elle s'approcha et découvrit Coeur Veineux et une solitaire
-qui es-tu dit-elle calme,
la solitaire ne semblait pas dangereuse, il n'aurait servit a rien de la chasser a coups de crocs juste parce que elle avait passait la frontière. Autant lui demander pourquoi elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:04

Nuage de Souvenirs arriva dans la forêt seule , completement pommée
Et se dit que pour une fois une bonne action ne ferais pas de mal.
Elle partie donc a la recherche de souris ,

Ayant trouver une souris , Nuage de Souvenirs appliqua la technique de danse ténébreuse s'approcha doucement en s'appuyant sur ses pattes et se jeta sur la souris et la tua d'un coup de dents .
Toute heureuse elle décida de rentrer au camp mais ne trouva pas le chemin.
Perdue elle se coucha sous un buisson a l'abris de patrouille ennemie et attendit que quelqu'un de son clan passe .

Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:04

"la question restera sans réponse tant que je ne saurais pas qui TU es."déclarai-je d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:06

Il fut surpris par l'arrivée d'un deuxième félin. Une chatte noire la fixait de ses yeux de saphir.
-La question restera sans réponse tant que je ne saurais pas qui TU es.
Le ton mordant de l'inconnu au pelage tacheté hérissa l'échine d'Étincelles d'Été. Puis le jeune matou blanc haussa les épaules. A quoi bon chercher les ennuis en lui lançant une réplique cinglante ? Il n'était pas de taille à affronter deux chats de Clan. L'autre femelle continuait de le regarder, pensive.
-Très bien, si tu y tiens... mon nom est Étincelles d'Été. Je suis un solitaire. Ou un chat errant, appelez ça comme vous voulez.
Il s'assit devant celui dont il ne connaissait pas le nom, la queue enroulée autour de ses pattes immaculées. Son regard bleu allait de la chatte au matou.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:31

Chef,je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:46

Chef ? La chatte noire était donc une chef de Clan ? Le solitaire ne connaissait pas grand-chose au fonctionnement des Clans, mais il savait que le chef possédait le rang le plus important dans un Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:41

*arrive dans la foret atrape quelque proies dodues et rrentre au camp*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:47

Nuage de rêve arriva posa le corps de Nuage de souvenir en verifiant que personne ne l'avais vu puis parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:57

J'étais parti du camp,afin de chasser.Je commencais peut-être à apprécier la chasse.Ou devais-je tout silmplement être seul ces temps-ci.Qoui qu'il en soit,l'odeur d'un lapin me parvint alors que je me mit en position du chasseur.Deriière une racine,il grignotait quelques graines.Je me mit dos au vent,m'approcha le plus silencieusement possible,pui sauta.

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:02

Je remercia silencieusement le clan des étoiles de m'avoir permis d'attraper cette proie,de nourrir le Clan et le pria de nous sauvegarder de tout danger,rituel que je pratiquais après chaque proie attrapé.J'enterra le lapin et me remit en chasse.Après plusieurs dizaines de minutes,je trouva un étourneau,qui grattait la terre à la recherche de vers.C'en était fait de lui...

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret110
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:07

J'enterra le sansonnet,salivant à son odeur,toujoirs après le rituel(maintenant je ne le répete plus).Je réfléchis...Le clan avait éjà mangé,et lui s'était privé,préférant une partie de chasse nocturne,n'ayant pas envie de se coucher tout de suite.Je le dévora en quelques secondes,et la faim,qui me tenaillait l'estomac,je ne m'en rends compte que maintenant,s'apaisa.Une souris passa alors sous mon nez et je lui sauta dessus.

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Foret111
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:09

La souris me passa entre les pattes.J'avais été surpris par cette proie facile qui m'avait finalment échappé.Jurant,je pista une trace ancienne qui me conduisit,après plusieurs minutes de traque,à un énorme sansonnet.Je marchai sur une brindille,et le sansonnet s'enfuit.J'eus tout juste le temps de bondire,de m'léancer à sa poursuite et de lui sauter dessus.

coeur veineux a effectué 1 lancé(s) d'un La forêt du clan de la nuit - Page 12 FVYbp (Chasse.) :
La forêt du clan de la nuit - Page 12 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:12

Je l'avais attrapé,mais il se faisait maintenant tard et je partit,cet énorme sansonnet dans la gueule,chercher le lapin...

Une fois que je l'eus rammassé,je me dirigea vers le camp.Je sentis alors un fumet putride et reconnut une odeur terrifiante...Un renard.Il y avait en effet une grotte,empestant le renard,proche d'un petit cours d'eau.A cette heure,le renard devait dormir et je partit donc vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:49

--'

Nuage de rêve a écrit:
Nuage de rêve arriva posa le corps de Nuage de souvenir en verifiant que personne ne l'avais vu puis parti en courant

Danse Ténébreuse arriva sur les lieux. Son regard se posa sur le corps défunt. L'odeur de Nuage de Rêve y était encore. Parfait.
Elle lui avait laissé une chance, avait patienté un jour, prenant le risque que quelqu'un trouve le corps de Nuage de Souvenir et empêche le plan final de Danse de fonctionner. La chatte noire sentait que Coeur Veinneux était passé par ici, mais n'avait pas trouvé le corps. Elle aimait jouer serré. Et ensuite dégouter ses adversaires. Et si Danse n'avait pas été là, son apprentie aurait pourrie dans cette forêt jusqu'à que l'odeur n'alerte le clan de la Nuit et fasse fuir le gibier.
Mais elle était là.
Danse ténébreuse griffa le cadavre à la gorge, dessinant avec ses griffes un coup soigneusement maladroit, comme un apprenti inexpérimenté. Un coup qui malgrè tout aurait put être mortel.
Et elle pris le cadavre et l'emmena au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:29

La chatte arriva, sentit une ancienne odeur de chats de son clan. Elle flaira les alentours et sentit un mulot, elle s'en approcha a pas de velours et la ua d'un coup de crocs. Elle l'enterra et repartit vers la lisière de la forêt quand elle sentit l'odeur de nuage de Rêve, celle de Danse Ténébreuse et Nuage de Souvenirs était également présente. Bizarrement, la mentor de l'apprentie était toujours présente quand il y avait Nuage de Rêve quelques part, n'ayant plus envie de chasser , elle déterra son rongeur et partit en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:27

Murmure d'Esperance partie Chassée esperant que quelqu'un de son clan la rejoigne.

Apres a voir parcourut quelque arbres et tomba nez a nez avec une souris et se jeta sur elle ,l tua d'un coup.

Murmure d'Esperance enterra se proie et repartie se balader .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit
» Le camp du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: