Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:51

C'est très bien ! *Au moment ou elle dit cela, des gouttes d'eau tombérent du ciel.* Je crois bien que notre entrainement va s'arreté Nuage d'Azur. Suis moi, on rentre au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:53

Merci :)

D'accord, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:24

*Petite Plume arrive dans la foret toute blanche. Elle regarde partout cherchant les empruntes fraiches d'une perdrix pour ramener au clan.*
- Brrr...Meme ma fourrure ne fait pas l'affaire!
* leche ses pattes froides*
- Oh! Voila une pisstteee!
* Elle suivi la piste qui mena directement a une petite perdrix éloignée de son nid*
- Je te tien cornedrouille de perdrix!
* Elle lui saute sur le dos et mordit sa nuque qui se broya en un coup sec garce aux petites dents acérées de Petite Plume*
- Niaha! Facile de se cacher dans la neige lorsque ta fourrure est blanche!
* Elle enterre sa proie sous la neige a proximité d'un sapin bien épinnes blanche recourverte par la neige*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:29

Nuage Matinal était bien décidé à attrapper des proies. Il n'avait peut-être pas fait encore d'entraînement, mais il se sent prêt. Il ne va peut-êre pas faire comme il faut, mais, au moins, ilest certain qu'il va attrapper des proies. Sil vous plait, Clan des Etoiles ! Ne rendez pas cela impossible ! Alors, il s'enfonça dans les bois. Un bruit étrange se fit entendre de son côté droit. Des petits sauts. Un lapin ! Alors, Le petit chat roux et blanc rempa et sauta. Il tendit les pattes en avant avec les griffes sorties, mais il avait fait trop de bruit. Le lapin s'enfuit de peur à toute vitesse. Déçu, Nuage Matinal continua et entendit cette fois-ci une souris. Il rampa jusqu'à elle et refit la même chose que pour le lapin. Il n'avait pas fait de bruit ! Alors, l'apprentis réussi à l'attrapper. Ouais ! Et de une souris !! Oh ! de petits sauts très légers ! Un merle ! Le chat, qui croyait avoir trouver la bonne façon de chasser sauta et réussi à l'attrapper. Mais c'est comme attrapper les flocons, en fait !! Matinou sentit qu il fallait renter. Alors, il s en alla vers le camp, fiere de ses deux proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:10

Petite Plume vit quelqun .
* Approche doucement *
- Hé tooi ! Tu es un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:23

Etoile Démoniaque vit le chaton. Elle sortit de sa cachette et se mit devant elle.
La chatte attrapa le chaton et l'embarqua avec elle,malgré les piament du chaton dont elle ne connaissait le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:49

<< Ho toi le faux chef de clan !!! Rends l'chaton immédiatement !!!!!! >> Et Nuage de Haine poursuivit l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:37

Nuage Cristalisé, qui cherchait des herbes, vit Petite Plume dans la gueule d'Etoile Démoniaque. La chatte lacha les herbes qu'elle avait dans la geule et couru pour ratrapper le chaton.

- Nuage Matinal !! Vite !!

Son frère entraira ses deux proies précieusement et se lança à la poursuite d'Etoile Démoniaque. Le petit apprenti courait vite, malgré sa fatigue. Il s'approcha alors assez facilement du faux-chef de clan. Quand Nuage Matinal fut à peu près à une longueure de queue de lui, il eu le réflexe de sauter. Par chance, il atterrit sur son ennemi. Pris de peur, Etoile Démoniaque ouvrit la bouche laissant s'anfuire Petite Plume.

- Moi ? Battu par un petit apprenti de rien du tout ? cracha-t-il en se relevant.

Nuage Matinal lui mit un énorme coup de patte vers l'estomac et recula avant que son énnemi le blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:32

Le petit chat s'aventurait quand soudain, entendit un bruit. Un lapin !! Il pampa alors vers la proie et bondit sur elle. Il réussi à l'attrapper. Il l'enterra. Comme il connaissait par coeur la forêt, il s'aventura vers un chêne qu'il reconnaitrait entre mille. Par coup de chance, un écureuil était là. Il se tapis et attendit que l'écureuil s'approche. Soudain, sans un bruit, Nuage Matinal sauta et atterrit sur l'écureuil maintenant mort. Il alla l'enterrer près du lapin et repartit. Chouette, un couple de pinson ! Le chat fit la même chose espérant les avoir ensemble. Il réussi avec un peu de mal, mais il réussi ! Il alla les enterrer et demanda à voix basse :

- Murmure Céleste ? Je peux arrêter, ou je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:34

Nuage Matinal repensa aux deux proies qu'il avait enterrer. Il alla les chercher en vitesse. Par chance, elles n'avaient pas pouris. Il les enterra avec les autres et attendit la réponse de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:37

Murmure Céleste observa son apprenti chasser avec surprise. Elle ne s'attendait pas à le voir être si doué. Il avait peut être bel et bien beaucoup de chance de devenir futurement lieutenant...


- Murmure Céleste ? Je peux arrêter, ou je continue ?

Le chatte blanche étéait toute ouîe, elle entendit donc le murmure du chaton. Elle sortit des fourret dans lequel elle était dissimulé.

- C'est bon ! Tu as de quoi nourrire le clan entier ! Je ne te pensais pas si doué...je n'ai rien à redire. Tu es fatigué ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:39

- Un peu. Mais je peux encore rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:41

- Alors nous rentrons quand même. Tu prends tes prises ? Tu pourras en manger une si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:43

- Merci... dit-il en prennant ses prises. Il en restait quelques unes qu'il ne pouvait pas prendre. Il leva la t^te et regarda sa mentor, qui compris sa demande. Elle pris ce qu'il restait et ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:12

Le chat faisait sa première patrouille. Il pensait qu'il ne fallait pas faire de gaffe... Surtout devant son chef de clan !! Ce serait la honte... Et puis... En fait, il n'y avait juste qu'à vérifier si tout va bien...

- Euh... Etoile de Canelle... Nuage d'Epine m'a dit... qu'il allait chasser sur notre territoir dès qu'il pourrais... donc pas ce soir... Par contre, il sera sûrement là demain... Il faut rester sur ses gardes, je pense. Et dès qu'on le vois, lui bondire dessus et lui donner une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:20

La forêt commençais à se remettre de la saison des neiges. La neige fondait, et les proies se faisaient plus nombreuses. Heureusement, aucune maladie se c'était propager dans le clan. La chatte marchait tranquillement au côté de Foudre du Matin, quand celui ci dit.

-"Euh... Etoile de Canelle... Nuage d'Epine m'a dit... qu'il allait
chasser sur notre territoire dès qu'il pourrais... donc pas ce soir...
Par contre, il sera sûrement là demain... Il faut rester sur ses gardes,
je pense. Et dès qu'on le vois, lui bondir dessus et lui donner une
bonne correction."


Chasser sur nos terres ?! Et puis quoi encore ?! Ce petit cherchait visiblement la guerre... Sur un ton calme, Etoile de Canelle répondit au jeune guerrier.

-"Très bien, nous resterons sur nos gardes, mais dès que tu as des nouvelles, tu me préviens d'accord ?"

En attendant la réponse, notre chef marqua son odeur sur les arbres de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:24

- Bien sûr, Etoile de Canelle !! Il ne manquerais plus que ça, de chasser sur nos terres !! dit Foudre Matinale.

Etoile de Canelle sourit. Il pense qu'elle a plutôt apprécier sa réponse. Etait-elle fière de lui ? On ne peut pas le savoir. Mais de toute façon, il fallait continuer à avancer.


Dernière édition par Foudre Matinale le Lun 13 Fév 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:27

Le chat marchait tout en humant la moindre odeure suspecte. Que de odeures famillières lui parvenait : souris, fougère, humiditée, chat de son Clan? etc. .

- Je ne remarque aucunes odeures suspectes, dit Foudre Matinale.

Le chat regarda sa chef. Elle ne disait rien. Elle devait sûrement penser à quelque chose... Mais à quoi ? Quoi que se soit, cela ne le regardait sûrement pas.


Dernière édition par Foudre Matinale le Lun 13 Fév 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:28

Je vais bientôt devoir aller manger... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:29

Je DOIS aller manger, d'ailleur... DESOLEEERRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:33

[Pas grave, mais s'il te plait, à la place de faire des DPs, édite t'es messages ;) ]

Quand ils eurent fini de marquer leur odeur, la chatte proposa.

-"Que dis tu de rentré au camp ? La nuit ne va pas tarder à tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:36

Cette idée lui plaisait; Comment ne pas refuser à un bon petit somme dans sa nouvelle tanière ?! Il inclina la tête vers l'avant pour accepter la demande de la meneuse de son Clan. Foudre Matinale était fatigué. Il retournèrent donc dans le camp, là où leur camarades de Clan les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:44

Nuage de Haine se promenait dans la forêt en quête de proies quand une odeur de décomposition, déjà avancée, vint à elle. Elle avança dans les fourrés à la recherche de la source de cette odeur et tomba sur un lapin de belle taille mort, mais sans trace de sang. En le reniflant, elle perçut une odeur qu'elle ne connaissait pas, mais qui ne lui inspirait pas confiance... Elle décida de ramener le lapin au camp, en le portant sur son dos pour ne pas qu'il touche sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:11

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:18

bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit
» Le camp du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: