Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La plage de la lune.

Aller en bas 
+4
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Ombre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:07

Magnifique plage au sable fin.


La plage de la lune. 0c04a410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:58

Une belle chatte au reflet de nuit arriva, elle poussa un soupir à fendre l'âme et regarda tristement l'étendue d'eau, si belle et si sauvage, comme elle pensa-t-elle, justement elle n'aurait pas voulu que tout le monde ouvre de grands à son passage. Elle voulait être normale. C'était facile pour eux, de la voir passait et de se dire que un jour elle leur appartiendrait... Mais c'était terminé, il avait essayer de la séduire et y avait réussis, l'avait conduite dans un abysse sans fond, dans lequel elle s'était enfuie pour en ressortir.
Oui c'était beau, mais c'était terminé, fini, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:34

Fleur du Lac tu est encore plus narcissique que moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:58

*la chatte arriva *
Vous êtes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:00

Nuage de Charbon se glissa devant la chatte,oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:02

Mélodie arrivea -"oui"!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:03

Ok
*la chatte regarda la mer puis la lune la haut y a le clan des étoiles pensa t elle *

ps:gros problème je dois m en aller à cause de ma mère Mad
DSL @+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:17

moi aussi je dois y aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:22

Mélodie arrivea suive de son aprentie Nuage de charbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:23

Nuage de Charbon s'assit sur le sable écoutant les expliquations de Sourcinette à l'eau de rose noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:07

Quoi ???? Moi narcissique !!!!!!! Mais non juste fière d'être belle :P
A propos, est-ce que je peux être guerrière dans ce clan ?


La chatte regarda les eux femelles arrivaient, de peur d'être surprise elle se cacha en hâte derrière un gros tas de sables dorés, et les observa. Elle les observa longtemps, puis inspira une grand coup et sortit de sa cachette et se dirigea vers elles.
-Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas ? Je suis en quelques sortes une solitaire, mais j'ai appris que des clans vivaient par ici. J'aimerais savoir si je peux faire partie du votre ?
Fleur du Lac leur jeta un regard impassible qui masquait mal son avis de faire leur connaissance et en apprendre sur la vie des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:17

Attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:21

La chatte se mit à rire.

"Toi intégrée le clan,tu ne pourras jamais en faire partie."miaula la chatte d'un ton sec.





ps:Ce n'est pas méchant bien sûr que tu peux intégrée le clan t'es super!

Mais moi je suis censée être la méchante de l'histoire,alors je dit des trucs méchanys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:40

D'accord, alors je vais jouer le jeu, t'inquiète sais normale, je vais répondre quelque chose mais je vais quand même faire partie du clan

Surprise du ton sec de la chatte, Fleur du Lac agita la queue, irritée.
Puis prenant le même ton elle lui répondit :

-Très bien, tu en fait partie pourtant, alors je ne vois pas si ils t'acceptent pourquoi pas moi...

La femelle regarda l'inconnue de l'oreille aux griffes et se leva :

-Donc si je comprends bien je devrais vivre ma vie en vagabonde ? Restait seule à jamais, sans personnes, alors que toi tu resteras dans un clan, mais seule aussi ?





alors, je te répond méchamment :newange: je suis aussi un peu blessante alors ça me parais normal puisque Fleur du Lac est une chatte assenait distante et cassante, enfin si tu vois si que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:44

Bien sûr!Je suis la méchante du site merci beaucoup de jouer le jeu,mais en dehors de tout ça et des clans on est amie hein?



La chatte sortit ses griffes et cracha.

"Tout simplement car tu es faible!"feula la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:46

Bien sur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:50

Elle la regarda avec ironie.

- Si je suis faible, toi n'en parlons pas... Mais si tu le prends comme ça.

La chat sort calmement ses griffes et s'étira en faisait roulait ses muscles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:04

La chatte eu un petit rire étouffée,"tu crois me faire peur?c'est ça le plus beau dans les rêves!"dit la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:08

Fleur du Lac éclata de rire, un rire franche, un peu moqueur quand même.

-Moi te faire peur ??? Ce n'est pas mon attention, je me prépare juste, si jamais te venais l'idée de m'attaquer, je te préviens qu'i ne faut pas embêter les plus forts que sois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:11

Nuage de Charbon s'assit et lécha sa patte,d'un air provoqueur.

"Un moustique plus fort que moi?je te préviens c'est un clan de chat sauvage,pas un clan de nuls."répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:15

je dois partir, je te répondrais demain ou après-demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:34

Fleur du Lac arrêta de se nettoyer pour voir la petite se moquer d'elle.

-Bon mettons les choses au clairs, tu n'a pas l'air de m'aimer et je crois que moi n'ont plus. Alors sois je pars ou sois c'est toi... Et comme moi même ne partirais pas.

La chatte poussa un soupir, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:43

Je suis déjà partie du clan! La plage de la lune. 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:47

Tu es ou maintenant ??? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:54

Je vagabonde dans la fôret à la recherche d'une personne qui pouraait se joindre à moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de la lune. Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage de la la lune
» La plage aux meduses
» La Plage aux coquillage
» La plage de sable noir
» Lac de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: