Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La plage de la lune.

Aller en bas 
+4
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:47

La chatte revenait d'une patrouille près de la frontière lorsqu'elle aperçut Vision du Soir sortir du territoire du clan des abysses, étonnée et méfiante elle lui dit :
-Ton pelage sent le clan des abysses, et tu viens apparemment de leur faire une petite visite. Pourquoi étais-tu là bas ? dit-elle calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:47

*lulune sortit du bois sans dépasser la frontière et répondu à Lunie *
Oui il est venu nous faire une petite visite pour voir quelqu un !!! *ricana t elle puis elle repartie *
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:18

-Quoi ? dit la lieutenante,mais Lune d'Ambre était déjà partie, Qui ? cria-t-elle
elle jeta un regard a Vision du soir et le regarda méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:43

Cœur de Lune ça s'était AVANT que je devienne un membre du Clan de la Nuit. Après je suis venu directement voir Etoile Matinale, qui m'a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:48

en rentrant au camp le guerrier lança un regard noir à Clés des Dimensions et lui dit:

la prochaine fois que tu défends un étranger je te transforme en chair à corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:24

-hahahahahah :ptdr: *se moqua t-elle* tu ne pourrais mème pas faire fuir un chaton.arrète de chercher a jouer dans la cour des grands.tu n'est qu'un minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:58

Et moi je te ferais regretter ton geste, Tornade d'épine.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:17

Tornade d'épine calme toi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:30

JE JURE DEVANT LE CLAN DES ETOILES QUE SI TU NE T'EXCUSE PAS DE CETTE INSULTE QUI NE VEUT RIEN DIRE JE DIRAI QUE TU TRAINE AVEC UN ETRANGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:35

*je le dirai à étoile nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:10

*le clou au sol et lui murmure* -jamais un raté n'obtiendras mes escuses.*elle le relacha et partis plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:23

Étoile Nocturne sait déjà que je suis venu ici, si t'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:35

tu peut toujours m'insulter ça ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:00

reste dans ton délire Tornade d'Epines je me fiche royalement de se que tu peut lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:17

je parlais à toi
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:35

Je marcha le long de l'eausur le sable fin.Avant de partir pour une petite partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:53

[wa wa wa le niveau t vraiment doué pour faire des phrase toi tu sais]

(c pas un compliment positif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:05

Nuage Blanc arriva près de la Plage de la Lune et s'assit sur le sable fin. Le paysage était magnifique : le sable donnait l'impression d'être gris argenté, illuminé par la lune ; la mer bleu foncé, presque noire, était piquetée d'étoiles, petits fragments d'or sur le manteau de la nuit. L'apprentie s'installa encore plus confortablement, et contempla l'immensité calme pendant de longues minutes. Lorsque la lune fut bien haut dans le ciel, Nuage Blanc se leva et partit pour une petite partie de chasse nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:34

Etoile d'Emeraude arriva en courant. Elle se laissa tomber sur le sable fin de la plage. Une pleine lune éclairait le ciel étoilé. La chef repensa a tout les évènements de la journée, et surtout à l'assemblé. Elle avait besoin d'être seule. Elle s'allongea et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:32

Nuit d'Été marchait d'un bon pas,le sable s'infiltrant désagréablement dans ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:46

Brume du Lagon suivait Nuit d'Été, elle bondit lestement sur un rocher et elle contempla la mer
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:53

Sentant derrière lui une présence arretée,Nuit d'Été se retourna et lança impatiemment.
"-Qu'est ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:43

"rien, je me baladait ! C'est tout !" Dit elle d'une voix malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:47

"-Ah oui.Eh bien on chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:13

Brume du Lagon bondit et atterrit à voter du matou et dit "Daccord" puis, flairant un pigeon, elle se mît en position de chase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de la lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de la lune.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage de la la lune
» La plage aux meduses
» La Plage aux coquillage
» La plage de sable noir
» Lac de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: