Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La plage de la lune.

Aller en bas 
+4
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:56

Ce joindre à toi pour faire quoi ??? "intéressée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:59

Tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:01

Peut-être, mais est-ce que, si je me joins à toi, on peut ne pas être trop amie, car tu dois être méchante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:06

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:07

Super, je vais tout de suite changer de groupe :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:10

Bien sûr,demande à Epine de Rose de te changer de couleur,nous on est en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:18

Lune se leva et fixa Fleur du Lac de son regard froid,"Tu es dorénavent l'un des notres.Si tu recule au combat,ou que tu nous abandonne,je te tuerais de sang froid,et de mes propres pattes."miaula la chatte au pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:22

Elle se leva elle aussi et rendit son regard.

-Je ne vous abandonnerais pas. Mais je ne veux pas non plus que je dois faire tout ce dont vous voulez ! Je vous rejoignez si tu me promet que je serais libre ?


Dernière édition par Fleur du Lac le Ven 30 Déc 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:30

Notre tribue est libre,mais quelque fois je devrait donner de rares ordres en cas de guerre.

Mais sache que ce ne sera pas facil,la tribue est libre donc cela signifize qu'on chasse pour soi même,pas de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:33

-D'accord, je te suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:38

Lune releva la tête,sa fidéle armée commencait à s'étauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:48

Lune se retourna vers son nouveau guerrier.

-Fleur du Lac,allons vers la forêt sombre,je te donnerais des informations sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:13

une silhouette noir se glissa sous lune,ses yeux bleu pétillant regardait l'océan,elle s'installa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:18

Vision du Soir arriva sur une belle plage de sable fin. Le soleil luisait sur les vagues ondulantes. Il s'approcha de l'eau. Il sentait une odeur de chats. De clan. Le Clan des abysses. Il savait qu'il était sur son territoire. Mais qu'en avait-il à faire ? Ils pourraient bien le chasser, ce n'était pas plus grave que ça. Une brise s'était levé, qui chatouilla ses moustaches. Il contempla l'immensité de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:19

Le solitaire perçut un bruit. Une jolie chatte s'était avancé près de l'eau, à l'autre bout de la plage. Elle ne l'avait pas entendu. Tant mieux. t'en qu'elle ne le chassait pas, il resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:23

elle respira l'air et écouta le bruit des vagues,elle entendit de légers bruits de pas et se tourna vers son auteur, elle aperçu une silhouette féline et pleine de curiosité elle désida de s'en aprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:56

Aie ! ça se compliquait. La chatte venait à sa rencontre, et elle portait l'odeur du Clan des Abysses.
"Manquait plus que ça !" grinça Vision du Soir.
Il fit le gros dos, près à se défendre si nécessaire. Mais... Il en fut incapable, car l'inconnue vint se planter devant lui, ses iris saphirs plantés dans les siens. Pris au dépourvu, Vision du Soir reprit ses esprits. Elle n'était pas venu en guerre, plutôt curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:01

en regardant le matou ses yeux brillèrent,elle rentra ses griffe en signe de paix et s'aprocha un peu plus près pour percevoir l'odeur de chat noir.un solitaire pensa t-elle,d'un miaulement timide elle rompa le silence
-qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:05

Vision du Soir se secoua. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Il avait affronter bien des chats ! Et devant une chatte, il se mettait à paniquer comme un chaton ! Quel idiot ! En colère contre lui même, il sonda les yeux de Clé des Dimensions avant de répondre :
"Je suis un solitaire, et je viens de loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:11

elle senti un malaise l'envahir et ses poils se dréssèrent,un sentiments qu'elle n'avait jamais vu aussi fort la parcourait,
-et tu compte rester tout seul?
dit-elle en se raprochant lentement vers le matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:15

"Je..."
Et zut ! Voilà qu'il se mettait à bégayer ! Mais rien ne comptait, à part les yeux de l'inconnue...
"Je suis solitaire, répéta-t-il bêtement. Bon, autant être franc, il y a quelque chose qui me gêne... Pourquoi ne me chasses-tu pas ? Tu es bien sur ton territoire, je me trompes ? Et je ne suis pas sur le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:41

-pourquoi je chasserais quelqun qui me parait ètre bien plus qu'un solitaire?
*Clé des Dimensions avait l'impréssion de se noyer dans le regard du matou*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:08

*la chatte arriva sur la plage et vit éclipsou et vision su soir si près l un de l autre qu'elle en eu un frisson puis mît une patte devant l autre et alla rejoindre éclipsou *
Qui est !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:41

La méfiance reprit le dessus lorsqu'une deuxième chatte arriva. Il s'éloigna brutalement de la première chatte aux yeux si étonnants et toisa la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:44

Du calme tout va bien j était juste surpris de vous si près l un de l autre *dit t elle avec malice*
T inquiète je te chasserais pas moi non plus *miaula t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de la lune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de la lune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage de la la lune
» La plage aux meduses
» La Plage aux coquillage
» La plage de sable noir
» Lac de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: