Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plage de la lune.

Aller en bas 
+4
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:50

"Et qu'est-ce qui me le prouve ? railla Vision du Soir. de toute façon je n’ai rien à faire ici..."
Il regrettait l'arrivée de la deuxième chatte. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:51

affolée elle se plaça entre Vision du Soir et Lune d'Ambre
-c'est un solitaire qui a perdu son chemin,je vais le raccompagner,inutile de donner l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:55

*la chatte ne comprenait plus rien *
Mais j ai jamais dit que je donnais une alerte et que j allais l attaquer *feula t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:57

-ta simple présence me suffit a plonger dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:59

Franchement tu me connais mal !!!!
*elle répartit toute hérisser en n ayant marre que personne la croit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:03

"C'est bon, je m'en vais !" fit Vision du Soir, sarcastique.
Il aurait attaquer sur le champs si la chatte aux yeux saphirs ne se serait pas interposer. Il se força à se calmer, et sentit sa fourrure s’aplatir.
"Je t'accompagne," répéta celle-ci.
Vision du Soir s'éloignait déjà vers la frontière. Elle le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:07

*la chatte n en crut pas ses oreilles il paraît que ces une traîtresse elle dit d une voix froide *
Quand j avais décider de quitter le Fow tout à l heure j aurais du le fair !!!!
*en colère elle rattrapa ECLIPSOU et cracha*
PUISQUE ILS NOUS FAIS PAS CONFIANCE IL TROUVERA LA FRONTIÈRE SEUL ALLER VIENS ON VA AU CLAN !!!
*sur le passage elle manqua pas de foudroyer du regard l étranger *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:11

Je ne te prends pas pour une traitresse, je n'ai juste rien à faire ici ! feula Vision du Soir. Normalement, vous devez me chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:13

T est un solitaire? alors ta le droit de venir tes un membres d un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:18

Je suis solitaire, et je ne vois pas en quoi ça me donne le droit de venir... A moins que tu ne sois pas loyal à ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:33

Tornade d'épine arriva,
"QUI C'EST CELUILA!en feulant, il sauta sur l'étranger le plaqua au sol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:05

-sa vas pas? *elle écarta Tornade d'Epine et le plaqua violement au sol *
-si tu bouge un seul de tes membre je te jette a l'eau idiot --
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:12

Le chat arriva et gratta le sol.

-Tornade d'épines ! Que t'as t'il prit ?! Clama t-il.

Le matou se mit devant lui et le regarda méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:49

"QUI C'EST CELUILA !"
Un chat fonça sur lui et l'attaqua.
Allons bon ! Un enragé, maintenant ! ricana Vision du Soir en sortant les griffes. Il se défendit et lui asséna un coup de griffe sur le flanc.
-sa vas pas?
La chatte aux yeux saphirs sépara les deux combattants en attrapant le nouveau venu par la peau du cou.
-si tu bouge un seul de tes membre je te jette a l'eau idiot ! cracha-t-elle sur le chat qui l'avait attaqué. Vision du soir haussa un sourcil. C'était pourtant le seul qui avait eu une réaction normale et qui l'avait attaqué, et c'était lui qui se faisait enguirlander. Un autre chat arriva
, l'allure digne. Vision du Soir en conclu que c'était le chef du clan, puisque les autres chats courbèrent l'échine.
-Tornade d'épines ! Que t'as t'il prit ?! Clama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:48

*elle en avait assez de maintenir Tornade d'Epine au sol,elle murmura une escuse et le balança aider de ses pattes puissantes dans la vague d'eau qui se raprochait*
-sa va te remettre les idée en place crétin --,ce solitaires na ni chassé ni porté atteinte a notre territoire il est donc inutile de faire couler le sang.réfléchie un peu(bien que tu sois surement dépourvu de cette option qu'est l'inteligence --)je vais raccompagner se solitaire chez lui *ajouta t-elle en lançant a Vision du Soir un regard plein de malice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:01

Vision du Soir lui rendit son regard, et lui et Clé des Dimensions s'éloignèrent des autres, qui retournèrent au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:03

Vision du Soir avait enfin compris la signification du rêve qui l'avait tant tourmenté. Il prédisait leur rencontre. Clé des Dimensions et lui s'arrêtèrent à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:36

J en était sur ..... *ele foudroya clé des dimensions *
Solitaire ou pas t aver rien a faire avec lui*feula t elle ele partit la queue fouettant l air *
Et que personne ne dise que je ne suis as loyal *dit t elle peine *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:08

"Tu peux pas arrêter de la suivre ? feula Vision du soir en se retournant. On dirait un bipède et son sale cabot !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:12

*elle tourna la tète pour rendre le mème regard a Lune d'Ambre et suivit Vision du soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:18

Vision du Soir s'arrêta au bord de la frontière, et contempla ses pattes.
"Écoute, on ne va pas avoir beaucoup de temps... Pour commencer, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:24

Le chien cabot dont tu parle et qui est pas bête à suivi
Si t est aveugle pour voir VLE DES DIMENSIONS IMBÉCILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:35

je m'apelle Clé des Dimensions *ddit elle en ignorant royalement Lune d'Ambre*
qu'est ce qui t'amène sur notre térritoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:41

"Un rêve étrange... Bon écoute je m'en vais. On pourra peut être se retrouver plus tard, loin des oreilles indiscrètes si tu vois ce que je veux dire."
Le matou repassa la frontière, jeta un regard méprisant à Lune d'ambre, et se retourna vers Clé des Dimensions :
"En fait... Je m'appelle Vision du Soir." murmura-t-il avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:03

-a bientot! vision du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de la lune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la lune.   La plage de la lune. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de la lune.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage de la la lune
» La plage aux meduses
» La Plage aux coquillage
» La plage de sable noir
» Lac de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: