Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:32

-Qui est ta mère, a quoi ressemble-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:43

[ si t'en a pas vraiment sa peut être moi si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:25

-Ma mère était une guerrière du clan des abysse, mais je ne l'ai malheureusement pas connue,elle nous a abandonné a la naissance.
-Je te remercie de ta proposition, elle me va droit au coeur mais je ne peux accepter,dit la jeune chatte.
Nuage d’électricité baissa les yeux et vint se frotter contre la belle chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:01

-De rien, si tu a besoin d'aide je suis là. Pelage d'émeraude alla chercher Inferno, elle ne savait pas quoi penser de cette petite chatte. Si elle en besoin, elle serait prête a l'aider, mais au moindre faux pas, elle la tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:37

Alors qu'elle parcourait des yeux le camp, elle s'interrogea sur la chatte:
Elle avait un coté qui l'effrayer, elle savait qu'à la moindre erreur sa vie serait mise en péril mais en même temps elle sentait qu'elle pouvait compter sur elle.
C'est alors qu'elle pensa à son frère et qu'un souffle de nostalgie lui traversa le coeur elle regarda le ciel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:32

le chat arriva au camp du clan et il senti tout de suite l'odeur du clan de la nuit, ça devait être l'apprentie du clan de la nuit que lui avait parler Voleur d'Espoir il alla à sa rencontre.

-tiens,tiens une apprentie du clan de la nuit, il parait que tu voudrais venir dans le clan des Abysses?! dit-il d'un ton enjoleur.

-dis moi la raison pourquoi tu veut-être dans se clan et je te dirais la réponse.....

[et nous sommes largement plus que tu ne le pense]
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:09

Voleur d'Espoirs arriva.

-Ne parle pas comme sa Etoile de Ronces, tout le monde sais que tu n'es pas un bon dragueur dit le sanguinaire, et une guérisseuse ne fairait pas de mal au clan, Sur ce Bienvenue Nuage d'électricité.Sur ces mots le jeune mâle parti
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:14

*Lune d'ambre regarda avec froideur Voleur d'espoir elle se demander comment s appeler la mere de la novice*
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:22

[ I'm a Boy ]

Voleur d'Espoir croisa le regard de Lune d'Ambre,

-Qu'est ce qu'elle me veut elle? pensa t'il, le jeune déçida d'aller faire un tour dans des contrées inexplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:17

le chef rattrapa Voleur d'Espoir par la peau du coup comme un chaton, et le balança dans la poussière violamment, il lui sauta dessus en le plaquant au sol et dit!

-REPETE SI TU L'OSES !!!!!! se n'ai pas un chaton mal élevé qui va me dire ce que je dois faire!!!!!
et je ne vois pas ce que tu veux dire par "draguer"!! je ne la draguer pas je l'intimidais!!!!!
maintenant hors de ma vue!!!! je te revois encore une fois sur le territoire je te tue!!!!!!

il envoya bouler le félin d'un coup de pattes arrières avec un force incroyable.
le chat atterissa contre un tronc d'arbre et fila en gémissant.

le chef ce retourna vers l'apprentie et dit: désolé pour ce désagréable spectacle, je suis comme sa quand on me chauffe de trop, je crois que j'ai même un peu senctionné trop fort. lui dit-il plus gentiment.

-mais sache que si je decouvre que tu es une espionne je serais beaucoup plus brutale.....je te tuerai.
et....est -ce vrai que tu es apprenti guérisseuse ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:22

-Etoile de Ronce ! Criât la guerrière, et elle partit rejoindre le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:28

Etoile de Ronce a écrit:

le chat arriva au camp du clan et il senti tout de suite l'odeur du clan de la nuit, ça devait être l'apprentie du clan de la nuit que lui avait parler Voleur d'Espoir il alla à sa rencontre.

-tiens,tiens une apprentie du clan de la nuit, il parait que tu voudrais venir dans le clan des Abysses?! dit-il d'un ton enjoleur.

-dis moi la raison pourquoi tu veut-être dans se clan et je te dirais la réponse.....


Nuage d'électricité fut surprise en se retournant de voir le chat qui se tenait devant elle.
Elle n'eut pas le temps de répondre alors que voleur d'espoir arriva.
Elle n'eut pas le temps de reagir qu'il était déjà reparti et que Etoiles de ronces lui sautait dessus.Lorsque le chat se retourna Nuage d'électricité crut qu'elle allait partir en courant mais c'est alors qui lui parla d'une voix poser elle repondit donc le plus calmement possible


-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:51

[J'fait voleur d'Espoir. Enjoleur= Draguer et j'suis pas un chaton]



Etoile de Ronces a écrit:

-REPETE SI TU L'OSES !!!!!! se n'ai pas un chaton mal élevé qui va me dire ce que je dois faire!!!!!
et je ne vois pas ce que tu veux dire par "draguer"!! je ne la draguer pas je l'intimidais!!!!!
maintenant hors de ma vue!!!! je te revois encore une fois sur le territoire je te tue!!!!!!


Le jeune répéta se qu'il avait dit. il repoussa Etoile de Ronce d'un coup de patte.

-Sache que je ne suis pas un chaton et c'est plutôt moi qui te tuerai si tu me traites encore comme sa. dit Voleur d'Espoirs assoiffé de sang. il parti se trouvai un coin pour la nuit car il ne dormait pas au camp, cet endroit le répugnai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:33

Etoile de Ronces ricana quand il entendu Voleur d'Espoir dire "c'est plutôt moi qui te tuerais "

il se retourna vers l'apprentie et dit d'une voie encore plus calme pour ne pas se laisser emporter:

oui n'ai pas la réponse que j'attendais, je sais que tu à la préssions concentre toi vite, comme tu le vois je ne suis pas très passiant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:25

Nuage d'électricité acquisa:
-d'accord je ferais tout mon possible,dit la jeune chatte.
Sur ce elle demanda l'autorisation d'aller chercher dans la foret quelques herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:20

*la chatte elle disais rien elle bouger pas elle regarder se qui ce passer Nuage d'électricité était une bonne recru pour les abysses mais pouvait t elle lui faire confiance ?
Lune d'ambre regarda la novice elle voylait savoir ce qui c etait vraiment passer elle croisa le regard de Nuage d'électricité elle la toisa longtemps avant de tourner les talons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:16

[je m'y retrouve pas --]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:58

Pareil on en a rien a fiche de tel personne a ecrit on sait lire et on est pas aveugle--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:58

je t'informe Nuage d'Electricité que nous avons déjà un guerriseur et pourquoi dit-tu "j eferais tout mon possible" tu n'est pas encore admis dans le clan?????,
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:05

Nuage d'électricité se sentait mal à l'aise.
-Je pourrais être son apprenti,dit-elle,enfin si je peux faire partie du clan.
Autant au début elle ne doutais pas de son admission dans le clan,autant à présent, elle en doutait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:27

-tu peux devenir l'apprentie de Oups mais déjà il faut qu'ils soit d'accord et qu'il approuvent tes compétences.....

quand le chef vit Oups qui était là parmi le regroupement de chat il l'appela et dit:

Oups, quand pense tu.... tu crois qu'elle pourrait devenir ton apprentie????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:14

Je suis revenu dsl pour l'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:06

ce n'ai pas grave tu n'est pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:27

je fait Serre d'Aigle (c mon autre compte)

Serre d'Aigle arriva près du camp des Abysses. Après ce qu'elle avait fait aux falaises, elle ne pouvait plus retourner à son propre clan.
Presque aussitôt, elle fût plaquée au sol par un chat inconnu. Elle aurait pus s'en débarrasser facilement, mais elle ne devait pas se montrer hostile ici.

"Je viens en paix. Qui est le chef de ce clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:38

moi....que veut-tu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: