Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:42

[Serre d'Aigle]

"Je voudrait intégrer ton clan. Je ne peut plus retourner au mien désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:45

Nous ne somme pas le clan des Rejetée n'is une poubelle ce n'est pas un clan ou on y va quand on c'est pas ou aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:52

[Serre d'Aigle]


Depuis longtemps j’envisageais de venir au clan des abysses.
J'ai une amie ici, alors qu'au clan de la Nuit, je n'avait quasiment que des regards hostiles.
Mon ami ici s’appelle Nuage d'Ecume (
hors RP : Comme Nuage de Rêve est morte, elle va se refaire ce perso dans le clan des Abysses).

Je sais très bien me battre. Et je n'hésiterais pas à combattre mon ancien clan. Si tu ne me fait pas confiance, ne me dit rien sur les dates des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:53

très bien tu peux rester t'abriter ici dans le clan des abysses pendant ce temps tu te comportera comme un guerrier du clan mais tu n'est pas encore membre, si je vois que je peux te faire confiance tu integras le clan définitivement mais si tu poses le moindre doute je te tuerai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:56

Griffe Sanglantes viens avec moi nous allons chasser il attendit que Griffe Sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:03

[Serre d'Aigle]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:52

tu peux mettre la couleur du clan des Abysses mais sa ne veut pas dire qu'elle y est définitevement je tiens à être bien clair sur ce faite
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:57

Patte Légère se mit a marcher a pas de loup,puis elle s'enfuit du camp partir a l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:02

*lune d'ambre vit la jeune chatte partir elle remua les moustaches amusée et s'empressa de la rattrapper et lui coupa la route*
l'aventure c'est pour un peu plus tard!
*elle atrappa par le cou et la ramena*
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:12

Serre d'Aigle rentra au camp la gueule pleine de proies. Elle les déposa sur le tas de gibier et s’approcha de Lune d'Ambre

"Salut, je suis nouvelle dans le clan...On pourrait chasser ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:45

*la chatte lui lança un regard affectueux*
bienvenu au clan *miaula t elle*
Oui je veut bien allons y!
*la chatte regarda Patte légère*
t'éloigne pas tro compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:17

[HOUAA *baille* il se passe quoi ici ? Le camp du clan - Page 24 3240940505 ]
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:16

Bonjour , je ne viens pas vous attaquer ni vous surveiller, simplement vous demander de faire une alliance avec moi et mes partenaires de la meute fantôme , nous avons besoin d'aide et surtout de renfort.

* Griffes de diamant attend alors la réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:20

le chef dit:
-nous attendons nous même de pouvoir attaquer encore le clan de la nuit nous acceptons ta demande et dit à ton chef que si ils à des difficulté avec son territoire il peuvent loger dnas notre clan mais si c'est un piège il nis aura pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:49

Apo' s'engouffra à l’intérieur du camp, lentement et silencieusement, à petits pas méfiants. Elle s'assit vers l'entrée, sur ses gardes, attendant qu'on vienne l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:56

Patte d’Écume courait toujours, elle sentait le vent dans son pelage, elle se sentait libre.
La Chatonne ne regardant pas ou elle allait fonça dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:01

Apo' fut frappée de plein fouet par une chatonne inconnue qui empestait les Abysses. Elle poussa un grognement de protestation menacent.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:06

Patte d’Écume un peu sonnée regarda l'inconnue, elle ne l'avait jamais vu dans la pouponnière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:10

Apo' songea un instant à passer sa colère sur la chatonne, puis elle se repris. Ce ne serais sans doute pas un bon départ dans un clan. Elle se força à se calmer, mais ces yeux brillaient encore de colère quand elle demanda :
" Il n'y a aucun guerrier à qui je pourrais parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:21

La chatonne fixa la nouvelle.

-Sss...Si dans la pouponnière ou si tu t'enfonces un peu plus dans le camp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:23

- Humm.

La pouponnière ? Apo' ignorait ce que c'était. Elle décida de s'avancer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:31

Serre d'Aigle vit Patte d'Ecume foncer vers une inconnue. Elle lui rentra dedans et la femelle la regarda avec colère. Elle vit que l'inconnue posait une question à sa petite. Elle s'aprocha de l'inconnue en vérifiant que les autres petites restaient derrière elle.
"Qui est-tu ?" demanda t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:47

Coeur veineux observai la scène avec attention.D'un côté,Serre d'aigle avait raison de se méfier de l'inconnue 'soupe-au-lait',de l'autre,l'inconnue venait d'arriver et avait sans doute beoin d'aide pour s'intégrer.Coeur veineux s'approcha,décidant d'aider la nouvelle venue dès que la conversation serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:15

Apo' observa celle qui venait de lui parler.
" Une solitaire. J'aimerais parler à votre chef. Ou est il ? "
Elle s'était efforcée de prendre un ton poli, mais la froideur de la guerrière l'insuportait. Serais-ce comme ça, une vie de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:19

Serre d'Aigle, voyant que la solitaire ne faisait pas mine d'attaquer, se détendit.
"Le chef est Etoile de Ronce. Il est surement dans son antre. Désolé pour mon accueil, mais -elle désigna les 3 petites- c'est ma première portée, alors je suis très nerveuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: