Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:27

L'pprentie s'inclina devant Crotal,respectueuse.Elle le suivit après avoir jeté un regard douloureux et hésitant vers le guerrier qui etait derrière elle.Elle regarda une dernière fois le matou avant d'aller suivre son nouveau mentor,un peu nerveuse,la queue basse,l'esprit chamboulé.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:45


Lune Bleue regarda Crotale repartir vers sa tanière et alla chasser
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:48

la petite chatte les regarda...puis elle alla en courant vers la sortie du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:23


Petite Source revient ici
Tu ne peux pas partir comme ça
Lune Bleue suivit la petite chatte et la rattrapa à l'entrée du camp

Ta mère va être folle d'inquiétude si tu t'en vas comme ça!!!!


ps:enfin c'est qui ta maman? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:40

Je tenais a ce que vous le sachiez, mais Nuage de Saule m'a prit pour un âne..
Et maintenant, Nuit Etoilée est ma compagne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:42

:love: Oui c'est vrai ... :oops: ... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 6:43

Oh,je vois... 😢
Tant mieux pour vous alors...Coeur de Jade!!!!Tu ose dire ça alors qu'au Clan je t'aide,je te fais encore confiance,je t'appréciais!!!?Bah tu sais quoi!?Tant mieux pour toi si tu as trouvé l'amour mais dans ce cas,tu va perdre mon amitié!!!!


Hors d'elle,humilié et triste,l'apprentie tourna les talons et s'enfuit en courant dans la foret,quelque part où personne ne la retrouverait et elle
changerais de prénom par cette occasion.Depuis la trahison de son meilleur ami dont elle était amoureuse auparavant et qui lui avait dit qu'il préférait
mourir plutôt que être son compagnon,elle etait très sensible et faisait tout
pour éviter que cela se reproduise.Pas grave de toute façon,sa demi-sœur
avait trouvé l'amour et Nuage de Saule savait vers qui se tourner,une
nouvelle connaissance plutôt canon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:15

La jeune chatte regarda avec un mélange de tristesse et de colère, sa soeur qui s'en allait sur un coup de tête. Elle enfouit le museau dans la douce fourrure de son compagnon, et elle lui mumura : - Je vais lui parler. Je ne serais sûrement pas de retour avant midi, alors ne t'inquiète pas. Je t'aime !
La chatte s'élanca alors à la suite de sa soeur. Elle la pista. Mais arriver près d'un marécage, elle perdit sa trace. Nuit Étoilée allait renoncer, quand elle entendit un bruit vers la gauche. La jeune chatte s'élanca vers le bruit. Elle sentit l'odeur de sa soeur. Nuit Étoilée découvrit Nuage de Saule sur un rocher, en train de manger une proie. A l'arrivée de sa soeur, la chatte rousse feula. Nuit Étoilée coucha ses oreilles, s'obligeant à ne pas sortir les griffes. Elle dit à sa soeur d'un ton doux, mais ferme:
- Vas-tu vraiment vivre seule dans la forêt, pour quitter le clan, un clan qui t'a été fidèle, qui t'a accordé une place d'apprentie guérisseuse, qui t'éduque et qui t'entraine ? Tu as pensé à Crotale ? Quand il va voir que son apprentie a disparu sur le coup d'une relation ? N'exagère pas. Et pour Coeur de Jade ...
Nuit Étoilée marqua une pose. C'était la partie la plus compliquée à aborder. Elle prit sa respiration et poursuivit :
- Quand Aile de Pigeon et Gouffre obscur l'ont accusé d'être Esprit, tu ne lui a même pas demandé de se défendre. Tu la renier. Abandonner. Alors moi j'ai vu qu'il n'était pas déjà super content de sa journée, quand il a vu ta trahison, ce fut le coup de barre. Pour lui. Mais pour moi aussi. Ça nous a fait un tel choc que tu accuses un innocent sans le laisser se défendre ... Que le voyant dans cet état, je l'ai consolé. Je lui ai dit que tu t'excuseras sûrement, et que vous pourriez formez un beau couple. Mais le lendemain, tu reviens, sans excuses ni rien, en disant que tu veux être apprentie guérisseuse. Pour Coeur de Jade, ça sonne un peu comme un " voilà, maintenant je suis apprentie guérisseuse, comme sa je m'enmerde pas avec les histoires d'amour". Coeur de Jade était très triste de ton refus, comme je l'était du sien. Je l'ai reconsolé. Il est trop gentil. Il laisse trop faire les gens, et il est adorable. Mais faut pas en abusez Nuage de Saule ! Lui aussi il a des sentiments ! Donc, je te propose de retourner au camp, mais si tu ne veux pas ...
La voix de la jeune chatte s'étrangla. Elle venait de se rendre compte que ...
- Si tu n'acceptes pas de revenir dans le camp, il faudra me dire adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:24

oula!!!jai raté des truc!!!mais je suis daccord avec Nuity, se que tu fais n'est pas super,surtout que Jadou
a un coeur d'or et une grande amitié.

PS:Jadou tu ve bien ètre mon frère adoptif???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:38

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:15

salut auuuu quelle belle ambiance...je croit que je vait sortir un peu...

couru vers la sortie du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:21

Source ... Désolée de la question, mais pourquoi t'a mis la même localisation que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:30

j'avait pas vus dsl mais toi c'est: pas chez toi
et moi c'est: pas avec toi^^
bref je s'avait pas dsl mais la j'ai changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:37

regarda le soleil et partie s'allonger sur un rocher....
elle rèvait deja d'être aprentie..et d'enfin être asser forte et bonne chasseuse pour...
un crie d'oiseaux l'intérompue...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:41

sauta de son rocher ...elle se sentait terriblement seule et abandonnée....
alla tristement vers son endroit preferer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:44

Source, quand tu auras l'age de devenir apprentie, est-ce que tu voudrais bien de moi comme mentor ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:46

oui il n'y a pas de problème je pense! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:48

Cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:49

^^
enfaite....























































ta localisation elle veut dire quoi? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:51

Ca veut dire Bretagne en breton (Breizh = Bzh)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:51

Shocked
a ouais d'accord j'était loin de s'avoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:55

Tu ne peux savoir que si tu est breton, ou presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:57

dsl je rm'en vais un petit moment je revins après!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:58

A toute a l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:16

je suis deretour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: