Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:11

J'ai un ami breton qui connait un proverbe à l'aise breizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:30

A l'aise Breizh, c'est une marque aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:18

Coccinelle se serait avec plaisir jetée sur sa sœur,elle sortit les griffes et feula avec colère.
<<Oh je vois!Madame est bien trop heureuse avec son nouveau petit copain qu'elle se fout de la gueule de sa soeur en publique?TU te fout de ma gueule la ou c'est une blague?Au contraire,j'ai compatit avec Coeur de Jade et lui est dit que je lui faisait confiance,encore mais que je voulais des preuves qui prouvent le contraire pour ne pas accuser un innocent!Je lui est dit que je savais ce que ça faisait d'être accusé à tort et que je compatissais mais si Mr aime son nuage rose avec sa compagne parfaite,tant mieux pour lui!De toutes façons,si j'ai demandé
à être apprentie Guerisseuse,c'est que ça en valait plus la peine,la preuve,juste car je ne suis pas venue lui dire "je t'aime" après son accusation!Crotal lui ne me tournera jamais le dos même si j'ai un doulheureux passé de chat domestique!Et pardon mais toi aussi tu as réagis comme moi en disant "tu nous a mentit et trahis.Je te faisait confiance...Snif... 😢 😢!" Alors je pense que tu es mal,même TRES mal placée pour le reprocher quoi que ce je dois faire ou pas et je quitte le Clan si je veux,t'es pas ma mère et ce n'est pas qu'un simple coup de tete.Mais comme tu es trop occupée sur ton nuage rose avec ton chéri de reeeeeeeeeeeeve!!!>>
Sur ce,la femelle s'en alla encore plus énervée et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:36

Tu ne vas tout de meme pas venir me dire que tu est venue me voir une seule fois depuis qu'on m'a accusé?!

J'ai eu l'impression que tu me prennais pour ce que je ne suis pas.. Une machine sans emotions.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:45

cc,dit-il d'un ton sans chaleur mais sans froideur,comme toujours.
S'il te plaît jeune apprenti coccinelle,reste,ne pars pas.
Tant de choses à apprendre encore tu as.(Jeune padawan :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:42

La chatte sortit les griffes et feula :
- Non mais ça va pas ?! Tu te casses du Clan, j'ai bien le droit de réagir non ??? Je t'humilie pas du tout, je ne fais que te dire la vérité en douceur, mais si tu préféres la méthode dure y'a pas de problème ! Pourquoi tu as laissé tombé comme une pauvre merde Jadou ? Et désolée, mais tu la nier, tu t'es cassé sans un regard pour lui, et je n'ai jamais dit ça ! J'ai juste montré ma tristesse de l'apprendre mais MOI AU MOINS je lui ai demandé son avis. Alors ton "tu n'es pas bien placé pour me faire la morale", tu te le met la où je pense ! Tu crois que je suis venue jusqu'à toi pourquoi ? Pour te dire de revenir ! Et pourquoi je te veux dans mon Clan ? Parce que t'es ma soeur et que je t'aime ! Mais ça bien sûr, tu t'en tape des sentiments des autres ! Tout ce que tu fais c'est de rendre les gens tristes ! Ça t'arrive de levez le nez de ton nombril, et de t'occuper des autres ? Ou non, peut-être que la rumeur qui dit que tu n'es qu'une allumeuse est vraie ! Merci pour ce super accueil hyper chaleureux, si j'avais sut, je ne me serais pas fatiguée à venir te chercher ! Vraiment je ne te pensais pas comme ça, je t'ai toujours défendu contre ceux qui disaient que t'était une pute, et voilà le remerciment ! Tu es ... Indigne !
La belle chatte se retourna vivement, et courut vers le camp. Ses magnifiques yeux bleus s'embuèrent et une larme perla à ses cils. Pourquoi fallait-il que l'histoire se finisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:59

feula!!!cervelle de souris!!!
t'as quoi à la place du cerveau!!!

Ton guérrisseur n'a pas eu le temps de refaire sa réserve de remèdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:59

La jeune chatte regarda sans broncher sa sœur partir.Elle ressentit alors un sentiment étrange qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps.Elle ne sut dire quoi.Au fond,ce qu'avant dit Nuit Etoilée etait vrai d'un
côté et faux de l'autre.Elle l'avait elle aussi très souvent protégée face à une personne qui avait un haut pouvoir sur le site,une personne populaire et dont
elle ne ferait qu'une bouchée de Nuit Etoilée mais la,sa sœur n'avait pas remarqué sa détermination et l'amour que l'apprentie lui avait offert.Depuis,elle etait plus rencunière mais c'était faux,elle etait venue voir Coeur de Jade,lui avait donné des explication de ce qu'elle pensait et savait que sans preuves,on est
pas coupable.Elle,ce qu'elle voulait c'est qu'il lui laisse quelques jours pour qu'elle amasse suffisamment de preuves contredisant les paroles des deux anciens.
Mais la non plus,rien.Alors elle en avait mare d'offrir.Et puis,étais-ce de sa faute qu'elle est eu un doute apres qu'Esprit,celui qu'elle aimait toujours follement
etait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:20

La chatte s'éloigna du lieu la tête basse. Bien sûr, il fallait des preuves pour innocenter quelqu'un. Elle ne voulait pas de preuves, mais juste une parole de défense de la part de Coeur de Jade. Il lui a dit que ce n'était pas lui. Alors Nuity avait bondit à ses côtés pour le défendre de ces sales déchets. Elle pensait que c'était ça d'être amis/en couple. C'est de se croire sur paroles, sans avoir besoin de preuves quelqu'onque. Ainsi, elle pensait avoir prouvé à Coeur de Jade qu'elle ne le laisserais jamais tombé, qu'elle ne le nirais jamais. La chatte croyait en Coeur de Jade, et c'était ça le plus important. Pour elle, sa soeur aurait sûrement réagis pareil qu'elle, en bonne amie, défendre Coeur de Jade. Mais non. Tu lui a demandé des preuves. Quelque chose qu'un ami n'aurait jamais fait à son meilleur ami. Quelque chose qui se resume en 4 mots, : ne ps le croire. Dans le fond, que tu ne crois pas en Coeur de Jade alors qu'il venait te t'avouer sa flamme, n'est pas vraiment digne d'un bonne amie. Après, je ne te demande pas de suivre ce que je te dit, mais je te dévoile juste ce que mon éternelle franchise m'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:20

Du calme les cats !!!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:21

Au fait bonjours le clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:59

chef!!!
ca va!!!
pas de bobos!!!
cette lune-ci,la 7ème que vous passez, vous avez droit à une souris en rab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:26

Ca va bien et toi ???
Super cette histoire de souris !!!
mais dis moi, tu es Coeur Veineux, mon beau-frère ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:35


Salut ma sister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:52

sur l'autre forum,oui!!!
dès qu'il vit lune bleu arrivé il alla,géné,se cacher dans sa tanière :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:23

Ici,personne ne peux être sure de personne à moins de le voir sur Facebook.Mais moi,moi je crois en toi plus que n'importe qui Nuit Etoilee,plus que n'importe qui que je n'ai pas vu sur Facebook mais toi...Je ne sais pas.Coeur de Jade est mon ami,c'est vrai,mais les changements récents opéré dans ma vrai vie on plus d'importance que ce site,je suis désolée mais c'est mon avenir que je construit de l'autre coté et qui sais,dans quelques années peut-être que je m'en irai.Alors excuse moi de ne pas avoir pu vraiment savoir et de douter.Et excuse moi aussi d'avoir encore eu confiance en Coeur de Jade,meme san vraiment savoir si c'était bien ou mal car moi,ce n'était pas de l'amour mais une amitié que je lui offrait.Or je sais ce que c'est de se faire abandonner alors qu'on est accusé à tort!TOI TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST,NON!Tu ne sais rien! Sad
Tout le monde a droit à une autre chance et je sais ce que je dit car ce que j'ai vécue,c'est bien pire que Coeur de Jade mais je n'en suis pas morte,j'avais des amis à qui me retenir,et moi,je me considérais comme une amie envers Coeur de Jade,malgré l'influence des deux frères à mon égart,surtout qu'Esprit venait de me...m'annocer qu'il partait à jamais...😢 C'est vrai que je n'ai pas toujours su être juste mais j'ai su donner,mais ce que je sais c'est que maintenant,je n'ai plus rien ni à t'offrir ni à rien d'autre....Tu me déçoit....Beaucoup...Où est donc passé la Nuit Étoilée qui l'a tant aidée et dont j'ai tant aidé aussi? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:31

alla vers Cocinelle tu t'en vas? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:35

mais g peur d'etre débille mais Cocinelle, tu es Ptit Ecureuil ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:10

Je suis d'accord pour la deuxieme chance, mais répond a mes messages perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:10

NON!!!Je suis Bulle de Champagne!!<3 ❤ Surprised
Tu reconnais pas ta soeur!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:21

MDR,je voudrais bien que vous me laissiez partir tranquillement,merci.Et je plaisante je suis pas Attrape-Rêve!!^^"<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:23

Vous pouvez m'aidez : comment on mets une image perso ???? :?: :silent: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:33

Mais Répond moi s'il te plait Coccinelle, j'ai l'impression que tu m'ignore encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:34

Salut , Treffle a quatre feuille !!!
pour en mettre une , tu vas sur Profil, puis sur avatar .

La tu enregistre l'image choisi et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:35

au fait, tu es un nouveau ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: