Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:55

Salut tout le monde!!! (Si il y a quelqu'un) Very Happy Very Happy :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:56

Comment je fais pour mettre une photo de moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:01

Crotale si tu veux un frère froid, mais combattif, qui ne te laisseras pas tomber dans les moments les plus durs, je te propose ma candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:02

yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:03

merci faut etre le fils d'éclipse argentée et de coeur d'écorce faut leur demander merci...frérot???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:05

On peur me répondre ???? spv ???? Vous dormez ou quoi ???? :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:10

dans profil avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:13

c marqé où ??? desole si je fai chier avec mes question!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:18

tempete de neige si tu es le frère de crotale et que éclipse argentée et cœur d’écorce son d’accord et ben je serai aussi ta sœur avec louve et fauve .......On sera 5 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:20

On peut me répondre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:22

En haut de la page il y FORUM FAG SEACH MEMBRES GROUPE PROFIL MP OFF écrit en lettre brillante va dans profil , au dessus de enregistrer et voir mon profil il va y avoir marqué avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:23

Salut!<3
Dites,on peut m'expliquer l'histoire avec Source et Nuit Etoilee s'il vous plais???
Tempete de Neige,tu m'a pas répondu!!!Tu vas bien ou quoi??! Sad
LOoL les filles!!!**"Toutes les apprenties qu'il y a!!!^^"
Nuage Celeste,tu accepte d'être la sœur??? :oops: Very Happy :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:24

Le lus simple Tornade Grise c'est d'envoyer l'image à partir de l'ordinateur , tu la selectionne dans tes fichier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:36

Ok frérot, pas de problème merci, tu peux compter sur moi ;)
Oui ça va merci mais t'es qui ? Et pourquoi tu m'a traité de salaud Nuage de Cristal ?
Salut Tornade Grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:47

ji arrive pa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:48

Où est ce que ça bloque Tornade Grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:53

jarrive pa a trouver ma photo dans les fichier !!!!!! mai c pa toi qui va maider !!!!!! Sad Sad Sad SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:54

att je reassaye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:55

C'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:00

youpiiiiii j'ai reussi... avec laide de ma mere !!! :P:P:P:P:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:02

Très jolie la photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:05

c une photo quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:17

on dirait que tu as une barbe!!! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:24

ohé tu réponds???
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:35

ohé ého
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: