Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Tornade Grise   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:42

jessai de te parler depuis tou a leure mais je ni arrive pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:12

:ptdr: vous êtes trop drôle^^ :pef:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:22

eh bah parle

ps depuis tout à l'heure je supprime tes messages quand tu dis que moi on dirait que je chie
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:09

Nuage de Cristal, je veut bien !!
mais par contre, tes parents sont morts ? parce que sinon, faut que je décide entre deux choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:45

Oh peut importe qui sont mes parents!!!^^"Tant que t'es ma frangine!!!<3
Je ferai le tour du monde avec toi s'il le fallait!!!<3


OH!Tempete de Neige je suis désolée,je ne voulais pas te traiter de salop!!!Je disais juste qu'il parait que tu en es un!J'en sais rien moi et je n'ai pas d'avis!^^"
Tornade du Destin,tu plus que magnifiquement beau sur ta tof de profil!!!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:16

lol je kiffe ta photo <3^^
looool c'est vrai en plus Crotale ON DRIAIS QUE TU CHIE!!!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:25

--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:30

tu es de ce clan Nuage de Feuille ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:42

Pas vraiment en fait mais j'aimerais bien!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:42

AAAhhhh OK je suis sur que ce sera oui !
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:15

oui,moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:26

Y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:27

Y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:27

oui moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:28

Nuage de Feuille, tu veux faire parti de ce clan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:29

Nuage de Feuille, tu veux faire parti de ce clan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:16

Oh merci!Bien sur que je veux faire partie de ce Clan!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:50

Tu y es donc la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:55

Bienvenue !! :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:02

Bienvenue :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance: :ronde: :Youpi: :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:36

Bienvenue !!! :ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::ronde::Youpi::Youpi::Youpi::Youpi::Youpi::Youpi::Youpi::Youpi::Youpi::Youpi: !
Buisson, tu es venu dans ce Clan ? Mais c'est génial ! /Tends la branche/ Tu sens toujours aussi boon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 5:02

Merci!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:10

;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:34

la jeune chatte arriva et dit" j'aimerais être apprentie maitenant" puis s'en attendre la raiponce de sa chef et de son lieutenant elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:37

Waiiii apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: