Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Forêt Verte et la Cabane de Bois

Aller en bas 
+4
Voleur d'Espoirs
Fleur Electrique
Eclat de Rêve
Feuille de Tilleul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:46

(je m'appelle Feuille de Tilleul... merci. :grrr: Sinon, je suis forte, dormir sur un toit "pointu" sans tomber ! :meoow:)

Feuille de Tilleul entendit du bruit dans les fourrés. Elle se réveilla, mais le temps d'émerger complètement des brumes du sommeil, elle n'eut que le de voir la queue et un reste d'odeur de Nuage d'Écume. « Je ne sais pas... répondit la femelle rousse à Nuage d'Électricité. Pourquoi elle te fuis comme un blaireau ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:40

(Ah Désole.....)

-C'est compliqué mais je t'expliquerais plus tard il faut à tout prit que je la retrouve,répondit Nuage d’Électricité d'une voix ou perçait l’inquiétude.Elle huma l'odeur fraîche de Nuage d’Écume et se mit sur sa piste.
Nuage d’Écume n'était pas complètement remit de se convalescence et il ne fallait surtout pas qu'elle retombe malade elle pourrait en mourir et ça Nuage d’Électricité le savait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:55

« D'accord. Je comprends. ». Feuille de Tilleul sauta du toit et suivit Nuage d'Électricité pour lui proposer :

« — Puis-je t'accompagner ? J'ai l'habitude de devoir détecter du gibier dans la forêt humide.
— D'accord, accepta la jeune guérisseuse. ».

Elles suivirent la piste de Nuage d'Écume jusqu'à la "frontière" de la Forêt Verte.


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Sam 15 Déc 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:49

Nuage d'Ecume revenu avec du gibier pour la jeune qui les avait hébérger.

-Tiens dit-elle en lui donnant. Tu viens Nuage d'Elerctricité on rentre ! Sur ces mots les 2jeunes partirenten remerciant la guérrière
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:35

Feuille de Tilleul accepta le gibier d'un signe de tête. « Finalement, Nuage d'Écume, tu as décidé de revenir ? Tant mieux pour Nuage d'Électricité, elle a l'air si inquiète en parlant de toi... ». Puis elle rejoignit sa tanière et se jucha de nouveau sur le toit pour les regarder partir. En pensant qu'elle devrait peut-être quitter sa vie monotone pour rejoindre ce chat... Euh, un Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:47

Voleur d'Espoirs passais par là...
Le mâle marchais sur la glace solide qui avait recouvert la rivière, il en profita pour faire un petit trou dedans et y boire, l'eau froide le revigorai toujours.
Le matou s'assied un instant pour écouter la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:47

Feuille de Tilleul, qui était rentrée dans sa cabane pour la nuit, se réveilla et sentit aussitôt une odeur inconnue. « Mais par ma truffe, tous les chats des Clans vont venir ici ou quoi ?! » grogna-t-elle. Elle sortit et vit un chat (euh... blanc ?) assis dehors. « Que fais-tu là ? » lui demanda-t-elle en se retenant de lui sauter dessus, car il avait peut-être une bonne raison d'être ici.


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Mar 18 Déc 2012 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:43

[ je suis un chat errant héberger pas les abysses...]

Le matou se retourna prêt à bondir sur l'inconnue.

-C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question dit le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:02

(d'accord)

« Tu plaisantes ? gronda Feuille de Tilleul, en s'efforçant de contrôler les poils de son échine qui se hérissaient. Ici, c'est mon territoire ! Tu ne sens pas mon odeur ? Je croyais que les chats avaient un odorat... ajouta-t-elle d'un ton ironique. Je vis actuellement ici en solitaire (elle insista sur ce mot). Mais avant-hier, il y a deux chattes de Clan qui ont débarqué, avant de repartir hier, puis maintenant il y a toi qui arrive et qui a l'air d'être chez toi ici ! ». La femelle rousse sortit les griffes, prête à défendre son territoire.


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Mar 18 Déc 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:59

-Toute les terres appartiennent aux chats errants, il n'y à pas de limite pour moi. Le matou hésita à rajouter quelque chose mais il se souvenus que sa blessure de son dernier combat était encore présente...

-Sur ce je m'en vais trouver un endroit plus accueillant, et si tu vois un jeune chat passer c'est normal, il me cherche. Le chat parlais comme si il connaissais l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:25

« Eh bien pas ici, c'est chez moi. Libre à toi de partir, et tant mieux, sinon je t'en aurais chassé ! » hurla Feuille de Tilleul, les crocs découverts. Elle regarda l'intrus partir, avant de cracher sur son passage : « Chats errants, vous êtes bien tous pareils ! ».
La femelle rousse attendit qu'il soit parti, puis rentra dans sa cabane en grommelant que ça commençait à bien faire, ces personnes qui étaient cherchées par un autre, pour débarquer pile chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:45

Musha passai par là. Son père lui avait dit de flairer sa trace, il s'arreterai a un endroit. Le petit sentai fortement la trace d son père, il était passé par là il n'y à pas longtemps.Musha Celui -ci devait surêment appartenir au bipède avant car il y avait une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:05

Alors que Feuille de Tilleul était rentrée pour finir sa nuit, elle sentit une nouvelle odeur, qui ressemblait légèrement à celle du félin errant, dehors. « Mais bon sang, c'est quoi ce délire ? Tout le monde vient ici... » grogna-t-elle. Elle sortit et cria à l'adresse du chaton noir qui était sur la glace de la rivière gelée : « Eh oh ! C'est mon territoire ici ! Arrêtez de passer comme bon vous semble ! Et si tu suis la trace de ce matou sans-gêne, il a déguerpi ! Et je te ferais faire pareil si tu ne le fais pas tout seul ! Sales chats errants ! ». La femelle rousse montra les crocs, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:11

Le chaton se retourna, apparemment la vieille mégères n'avait pas remarqués qu'il n'était encore qu'un chaton.

-Tu parles pas comme sa de mon père ok, et je fait se que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:17

(je fais exprès d'être agressive, sinon y a pas d'ambiance et ça fait Bisounours :au yeh:)

« J'ai parfaitement vu que tu étais un chaton, mais tu es sur mon territoire ! Et je te signale que je ne suis pas une "vieille mégère", juste une chatte qui défend l'endroit où elle habite ! gronda-t-elle, l'échine hérissée. Tu fais peut-être ce que tu veux avec ton ô vénérable père, mais je m'en fiche ! » ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:22

[ C'est nouveau on peut lire dans les pensé des autre ? ^^']

-Tu n'as pas de famille que tu parles comme une dérouté ? dit le jeune prêt à bondir. Malgré sa jeunesse Musha savait combattre comme un guerrier, son père lui avait tout enseigné.

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:27

(oui, j'ai une version supersidérale... *vlan*)

« Question de famille, je n'ai pas connu mon père, et ma mère vit en solitaire ailleurs, répondit Feuille de Tilleul. Je ne comprends pas ce tu veux dire par "tu parles comme une déroutée". »
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:42

-Réfléchis un peu. Sur ces mots le chaton sauta sur l'inconnue et lui lacéra l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:58

(pourquoi je prends la peine de me battre pour un truc perdu d'avance...)

Feuille de Tilleul ne prit pas la peine de répondre, bien qu'elle pensât que sa phrase n'avait aucun sens. Elle n'eut pas le temps d'esquiver et le chaton lui sauta dessus pour la griffer, mais ça ne fit qu'augmenter sa rage. La chatte roula sur le dos et ses pattes réceptionnèrent Musha, avant de le projeter non loin de là. Le temps qu'il se relève, la femelle rousse sauta par-dessus la rivière en deux bonds, car il n'était pas prudent de se battre sur le seuil de sa cabane. Feuille de Tilleul se retourna et le chaton noir, qui l'avait suivie, lui fonça dessus mais elle esquiva et il trébucha. Elle lui sauta et il riposta en la mordant. La chatte lui griffa l'arrière-train...


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Mer 19 Déc 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:58

Le membre 'Feuille de Tilleul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 FVYbp
Résultat :
La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:21

Cascade d'Ecume arriva, elle aperçu Musha se battre avec la chatte qui les avait héberger.

Elle attrapa Musha en plein vol, il allait replonger sur Feuille de tilleul. La jeune esquiva un coup de patte de l'inconnue.

-Je suis désolée, je ne sais pas se qu'il a fait mais il sera puni. Bafouilla la lieutenante qui tenait le petit par la peau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:48

(c'est quoi ce délire avec les dés ? ... Sinon, il me semble que je suis plus inconnue xD)

Feuille de Tilleul s'arrêta aussitôt dès qu'elle vit ce que voulait faire l'autre chatte : « Désolée, miaula la femelle rousse. Je pensais que tu voulais venir te battre contre moi ». Puis, le temps que son cerveau analyse qui elle avait en face d'elle, elle s'écria : « Nuage d'Écume, c'est bien ça ? Qui était venue avec Nuage d'Électricité ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:10

[ c'était pour varier ^^']

-Non, Cascade d’Écume et Fleur Électrique ! dit la jeune fière. Je dois y aller le clan de se faire du soucie ! A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:12

« Et bravo pour vos deux baptêmes ! » cria Feuille de Tilleul à la chatte qui s'éloignait. La femelle rousse rentra dans sa cabane en espérant qu'elle pourrait enfin finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:51

(7 jours plus tard. J'imagine que j'ai fait une promenade à la frontière du Clan de la Nuit, que j'ai rencontré Nuage de Gel et que j'en suis tombé amoureuse. Et voilà. C'est que ce serais pas facile à expliquer).

Feuille de Tilleul s'étira. Elle parcourut du regard sa cabane pour vérifier qu'elle était bien vide : la chatte avait fait une overdose de gibier hier, n'avait pas renouvelé sa mousse, avait envoyé ses plantes médicinales dans la rivière, nettoyé les derniers restes... « Tout est parfait maintenant, miaula-t-elle. Je peux partir tranquille ».
Feuille de Tilleul mangea le campagnol qu'elle s'était gardé pour prendre des forces avant le voyage, se fit sa toilette, puis sortit sur le seuil. Elle ferma les yeux sous les rayons de soleil qui filtraient à travers la voûte feuillue, et au bout de quelques instants, elle se dirigea vers le pont pour sortir de la forêt en direction du territoire du Clan de la Nuit. Une fois descendue et quand elle fut arrivée à la frontière de la Forêt Verte, la femelle rousse marqua son territoire une dernière fois.
Puis, une fois sortie, Feuille de Tilleul se retourna et contempla les lieux où elle avait vécu les premières années de sa vie.
« Au revoir... chuchota-t-elle discrètement, en essayant de ne pas paraître complètement ridicule. Mes nouvelles tâches m'occuperont... Mais je viendrais dès que je pourrai. »
Sur ce, elle se secoua et se remit à marcher vers le territoire des Clans. Une page était tournée, l'ancienne solitaire allait commencer une nouvelle vie. Près d'un chat qu'elle aimait...

(en fait, je ne reviendrais que de temps en temps, mais je reviendrai, donc si un modérateur passe par là, merci de ne pas fermer. Et merci de ne pas vous approprier cet endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Verte et la Cabane de Bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer verte
» Les Bois Obscurs
» La foret sombre
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: