Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Forêt Verte et la Cabane de Bois

Aller en bas 
+4
Voleur d'Espoirs
Fleur Electrique
Eclat de Rêve
Feuille de Tilleul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:22

La chatte courait rapidement, ses longues pattes noires, blanches, et rousse, soulevant de la poussière sur son passage. Elle regarda à sa gauche et vit danse des morts courant aussi vite qu'elle, c'était très serré.

(Égalité ou tu gagne ? ^^ (je sais que j'ai commencer sans te demander mais je me doutait que tu allais dire oui))
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:39

Egalité :D !

Danse rattrapa Psyché en deux foulées puis se stabilisa à son rythme. Soudain, le bruit d'un mulot attira son attention sur la droite. Elle transmis :
<< Bonne chasse partenaire ! On se retrouve tout à l'heure !>> en esprit 
Puis, elle vira rapidement à droite suivie de Time laissant Psyché chasser en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:38

Psyche fraina d'un coup, dérapant sur le côté et partit de l'autre côté. Elle chassa deux trois souris téméraires puis revint vers le lieu de rendez vous. Voyant que sa compagne de chasse n'était pas arrivée , elle se décida à aller visiter la petite cabane en bois plus haut. Les sens aux aguets, elle sauta sur la première planche du petit pont et manquer de tomber par terre. Heureusement elle s'était tenue avec ses griffes dans le bois. Le chatte examina ce dernier et remarqua qu'il était très humide et un peu gluant, il lui fallait faire attention. Après avoir asse le pont, la vieille pénétra enfin dans la cabane. Une touffe de mousse séchée était placée dans un coin, des plumes et des restes d'animaux un peu partout a côté. Un chat avait du vivre auparavant ici. Elle décida de nettoyer un peu le tout, poussa les carcasses pourries dans le vide, et rassemblant les plumes pour former un bon matelas douillet. Elle s'y allongea et attendit Danse des morts.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:59

De son côté, Danse avait chassé un merle et trois mulots. Elle était contente de chasser avec un compagnon. Elle récupéra en passant quelques herbes médicinales pour les soins d'urgence. Elle avait entendu que des rats traînaient encore aux alentours des Clans c'est pour cela qu'elle préleva quelques plantes pouvant soigner leurs morsures. Elle coupa aussi quelques herbes folles pour sa paillasse et en pris en surplus car elle continuait à soigner les solitaires. Elle donna les herbes à Time qui la suivait docilement et prit un raccourci pour arriver au point de rendez - vous. Sa compagne avait laissé quelque trace dans la boue qui la dirigeait vers la cabane en bois abandonné au dessus de la rivière. Elle monta le pont et trébucha de temps en temps mais Time la rattrapait toujours au bon moment. Elle entra et vit Psyché somnoler.
 
- Rentrons à la caverne fabriquer nos couches et manger Psyché ! J'aimerais qu'on se parle plus de notre passé pour en savoir plus sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:41

-ssquaa ? Hum ok, passe devant je te rejoins en bas !
Elle sortit somnolent de son antre es laissa tomber en bas. Puis elle suivit danse des morts en direction de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:28

La chatte revint sur les lieux. Elle traversa le petit pont de bois en prenant garde à ne pas glisser et entra dans la petite maison. Elle n'avait pas changé depuis sa dernière visite. Son matelas de plume était resté dans un coin de la pièce, quoique un peu éparpillé partout. La chatte rassembla à nouveau les plumes et la mousse qui le composait et s'autorisa une petite somme. Aussitôt s'être allongée, elle s'enfonça dans un sommeil sans rêve qu'elle avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois   La Forêt Verte et la Cabane de Bois - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Verte et la Cabane de Bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mer verte
» Les Bois Obscurs
» La foret sombre
» La forêt de Trèfle d'Or
» La forêt du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: