Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur

Aller en bas 
+9
Tornade de Glace
Coeur d'orage
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Tempo'
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:39

Le chat, bien qu'aveugle, s'assit a côté de Oups. Quand il y a des blessé, le matou vient aidé son ami. Il donna des graines de pavot a Coeur de Braise puis enleva les toiles d'araignée pour en mettre des nouvelles.

-Sa va mieux ? Rétorqua-il d'une voix sèche.


Plume de Geai n'aimait être guerisseurs. Il faisait donc des deux. Parfois il chassait, mais aidait souvent Oups dans sa tanière.
Il sentit ses blessures au fur et a mesures qu'il posait les toiles d'araignée et ne trouva pas d'odeur anormal. Les blessures n'était pas infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:01

je le savis meme pas. ^^'

je vais devenir folle !!!!!!!!!!!! la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 4013169972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:52

tu l'est déjà ^^ non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:10

j'ai l'impression de connaitre plus personne...

ps: pk tt le monde à des noms bizzard? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:25

La guerriseuse regarda les tas d'herbes un à un. Il manquait de baie de genièvre. Elle sortit de sa tanière pour aller en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:23

Le chat entra dans la tanière, la patte de travers.

-Je suis tomber d'une falaise .... dit-il avant de s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:05

-je vais m'occuper de toi ! Elle alla aider le matou à s'installer dans une litière. Elle examina la patte bléssé. Elle semblé cassée. A peine eut-elle essayé de la bouger la patte de Flaque Noire qu'il poussa un cri égu. Une coupure gisait tout le long de sa patte. Pour arréter les seignements elle mit des toiles d'araignées et pour ne pas que la blessure s'infecte, elle macha des feuilles de soucis pour en extriare le jus et déposa la pulpe sur la griffure. Pour sa patte, il faurdrais lui faire une attelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:48

*la chef arriva dans la taniere blessé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:04

Elle égsamina son chef. Une longue blessure longait le flanc de Etoile Ambrée. Elle ne semblait pas infecté. Elle recouvrit la blessure de toile d'araigné et s'adressa à son chef:

-Rien de serieux, mais il faut que tu te repose. Evite de chasser ou de partir en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:10

*amena 2 souris et un mulot du tas de gibier pour Etoile Ambrée, son patient et elle même.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:18

Merci oups ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:22

derien la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 248233925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:25

tornade de ronces arriva suivit de Lune d'Ambre,et de Griffes Sanglantes, avec Lune d'ambre il déposa sa chef gravement bléssé à la queue.

-Oups tu peux l'aider elle à été gravement bléssé à la queue par un renard.

Oups se pencha au dessus d'Etoile d'Emeraude et lui déposa des toiles d'araignée sur sa queue et dit:
-C'est tout ce que je puisse faire pour l'instant!

le lieutenant se pencha au desssus-de sa chef il s'inquiétait vraiment;

-elle s'en remmetra oups?

Oups ne dit rien. et au bout de quelques minutes dit enfin:

-je ne sais pas la bléssure c'est infécté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:32

[Ps: Oups je me suis fé mordre a l'épaule suite a l'attaque contre le renard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:50

Quand Etoile d'Emeraude ce réveilla, elle étais dans une tanière. Elle leva la tête et vit Oups, Lune d'Ambre Tornade de Ronce et Griffes Sanglantes. La douleur à sa queue avait disparue. Elle se releva et agita sa demi-queue. Elle ce sentait vide. Mais pas vide comme quand à faim (rien trouvé de mieux *o*), mais plutôt comme si on avait enlevé une partie de son cœur. Soudain elle compris, elle venait de perdre une vie.
-Je vais bien souffla-t-telle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:44

Excusez moi j'avais complètement de me connecter mais je vais me rattrapper, je vous le promet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:57

Je m'occupe de Griffe Sanglantes:

Oups examina la morscure de Griffe Sanglante. Elle appliqua quelques toiles d'areignées sur la blessure même si elle ne saignait presque plus. Mieux vos prendre la meilleure de précotions !

Après plusieurs minutes, elle les retirra et pu voir mieux la chose.

-Sa n'a pas l'air inffecté, miaula Oups. Je vais m'assurer que sa ne le devienne pas...

-Merci, rpondit tt simplement le chat.

Oups ramena des prèles et appliqua leur jus sur la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:15

-Etoile d'Emeraude, comment va-tu ? s'inquieta Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'orage
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 15

Carte d'identité
Couple: Tempête blanche

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:25

*Coeur d'orage entra il déposa Lune d'ambre*
elle c est évanoui *dit t il a la guerriseuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:31

- Ah... ? Bien je vais m'occuper d'elle. Comment est-ce arrivé Coeur d'Orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'orage
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 15

Carte d'identité
Couple: Tempête blanche

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:27

C est une longue histoire *soupira t il puis il sortit pour aller voir dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:22

Tempête Blanche demanda la permission d'entrer, mais s'avança en voyant qu'il n'y avait personne. La chatte blanche déposa sa mousse, retira la vieille litière et la remplaça. Puis elle prit des ronces un peu plus loin, et renforça la barrière de la tanière. Après y avoir passé un bon moment, elle rajouta quelques brindilles, installa d'autres litières au cas où il y aurait des blessés et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:14

Oups vit le travail qu'avait fait Tempête Blanche et en fut contente.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:34

Prophétie au guérrisseur:

Si y a pas que quelqu'un devienne guerrisseur ou qu'un guerrier la transmette:

"Si la Nuit ne renverse pas le rêve et sa mélodie, alors les étoiles déverseront leurs colères et renverront la Nuit à sa pure et juste place"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:38

Prophétie au guérrisseur:

Si y a pas que quelqu'un devienne guerrisseur ou qu'un guerrier la transmette:
"Le soleil veillera sur l'obscurité et la fera prospérer, avant de mener le clan fantome au respect des autres clans."


Dernière édition par Reve de spectre le Mer 31 Oct 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière de la guerrisseuse
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» La tanière des apprentis
» Tanière des Apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: