Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur

Aller en bas 
+9
Tornade de Glace
Coeur d'orage
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Tempo'
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:06

Mais moi normalement je suis guérriseuse mais tout le monde semble l'avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:50

Moi, je ne l'ai pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:55

Vous deux peut etre la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 924350557

Mais les autres il s'en foute mais de toute facon qu'ils le veulent ou non je suis aussi la guerriseuse du clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:59

non mais c'est juste que tu venait plus et qu'on avait besoin d'une autre guerisseuse ! personne ta oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:34

en gros je suis plus la guerriseuse ?? la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 2795880492
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:28

si tu l'est ! Shameless va repatire chez c'est bipèdes je croit!
donc tu l'est toujours pleure plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:10

merci la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 4286780412 Et je veux bien prendre la chage d'un apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:29

Je ne veux pas être apprenti guerisseur !!!! :P

Je veux devenir un brave guerrier ! comme Lune d'Ambre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:37

Oh merci apprentis ça me va droit au cœur...... Et voilà Sad :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 6:38

Je pourrait etre ton apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:06

bonjour Etoile de Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:12

*elle prépara une litière pour cœur de braise Oups n est pas la mais elle sait à peu près se qui faut *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:14

*Coeur de Braise s'installa dans la mousse en remerçiant d'un signe de tète amicale Lune d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:16

*la chatte attrapa des toiles d'araignée et les posa délicatement sur les blessures de cœur de braise *
Oh mais de rien s est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:24

*Coeur de Braise planta ses griffes dans le sol pour canaliser sa douleur.rien que la pose des toiles d'araignée possait pour lui une douleur insuportable*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:26

* lui tenda des graines de pavot *
Tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:27

merci ! *il avala les petites graines,et sa douleur s'apaisa,il laissa échapper un soupir de soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:29

*la chatte lui souria amicalement *
J ai bien peur que ses tout que je peut te donner *dit t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:33

c'est déja ça ^^.maintenant j'ai plus qu'a attendre ici. *le matou se roula en boule et s'endormi*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:35

Tu te rétablira vite t inquiète pas
*la chatte sortit de la tanière et revint avec un campagnol elle le posa devant cœur de braise,lui lécha affectueusement une de ses oreilles et s en alla*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:43

*le matou se réveilla,et bailla a s'en décrocher la machoire, les graines de pavots ne faisait plus éffet et il avait atrocement mal,il aperçu Clé des Dimensions entrer dans l'antre.surpris il ne dit rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:49

*elle entra et fut ahurie par le piteux état de son ami.elle retira délicatement les toiles d'araignées et pris du soucis.elle le macha et étala le cataclasme sur les plaies pour qu'elle ne s'infecte pas.elle vit bien que le matou essayais de réprimer un cris de douleur et elle lui tendit des graines de pavot.il les avala et futplus détendu.*

-bon je reste avec toi le temps que tu puisse marcher . *elle se roula en boule a coté de Coeur de Braise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:53

-merci ^^ aie...*il vit le campagnol,surement Lune d'Ambre pensa t-il,le matou dévora la proies avec plaisir et s'endormi au coté de Clé des Dimensions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:11

au réveil des deux chats Nuage d'épine entra dans la tanière de la guérisseuse et aperçu Clés des Dimensions et Coeur de Braises alors comment va tu? je vous ai apporter du gibier il faut que vous repreniez des forces en particulier toi Coeur de Braises tu as était le plus blesser.
le matou discuta avec les deux chats puis alla se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:32

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière de la guerrisseuse
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» La tanière des apprentis
» Tanière des Apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: