Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur

Aller en bas 
+9
Tornade de Glace
Coeur d'orage
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Tempo'
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:30

Fleur Electrique était fière de son apprentie elle apprenait vite.Fleur Electrique lui montra le meilleur remède pour les blessures infecté, le prêle,et lui montra comment faire un bon cataplasme.Cascade d’écume devrait se remettre rapidement de ses blessures pensa t elle il lui fallait du repos
Cascade d’Écume dormait profondément lorsque tout a coup elle se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:37

La jeune se leva affolée.

-Il faut que je parle a Étoile Cristallisée! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:27

-C'est d'accord mais ne bouge pas Nuage de libellule vas la chercher s'il te plait en attendant je reste au prés de toi Cascade d’Écume dit Fleur Electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:58

- J'y vais tout desuite
Elle courra jusqu'a la tanière de la chef elle esseyer en même temps de retenir une de ses premières leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:02

La chef arriva en trombe.
- Que se passe-t-il ? demanda-t-elle a Cascade d'Ecume qui avait l'air d'être effrayée. Par quoi? Ca, elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:32

Cascade d'Ecume se lança.

-Fleur Electrique, je ne sais pas si tu as reçus un message du clan des Etoiles ces derniers temps mais moi si. La lieutenante leurs raconta tout, elles esperaient que sa chef ne fairait pas intervenir les guerriers du clan, cela mettrai la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:51

- Sais tu de quoi voulez-t-il parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:54

-Je ne sais pas....Il faudrait préparer plus de patrouille et aussi que les apprentis chasse, les temps deviennent dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:58

- Tu as raison, quand tu sera remise je te laisserais a ton travail de lieutenant pour que tu organise plus de patrouilles.Et nous doublerons d'efforts pour entrainer plus vite nos apprentis. Mais pour l'instant je veut que tu te repose et que tu recouvre toutes tes forces pour me secondais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:17

Cascade d'Ecume se leva.

-ça fait quelques heures que Musha est parti, il n'est toujours pas revenu, je vais aller le chercher...pensa t-elle.

Comme la guérisseuse c'était absentée elle dit à son apprentie qu'elle allait chercher Musha.

-Si je ne suis pas là cette nuit ou demain matin faites vous du soucie ! Sur ces mots elle s'éloigna en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:53

Fleur Électrique héla Nuage de libellule :
-Vient,il faut que nous allions chercher des herbes pendant notre périple nous risquons d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière de la guerrisseuse
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» La tanière des apprentis
» Tanière des Apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: