Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur

Aller en bas 
+9
Tornade de Glace
Coeur d'orage
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Tempo'
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:35

Oui, mtn je vais :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:06

je suis daccord.tu a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:23

Bon miamage Etoile de Trêfle,merci Perle de Suie :rougie: Ta patte va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:55

me voili me voila aprentie guerrisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:07

Félicitation! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:43

Feuille de Noisetier arriva dans l'antre en boitillent.Elle s'assit malgré les douloureuse morsure qui parsemait son corps.Alors elle appela Shameless.J'ai u quelque petite blessures tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:34

"Attrape-Rêve? J'ai besoin de te parler s'il te plaît"miaula l'apprentie qui attendait sur le seuil de la tanière.


:ronde: 🍪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:36

Ok je suis opé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:39

Attrape Rêve,sache que je voudrais prendre la voie des guérrisseurs mais tu a déjà un apprentie je ne sais pas comment je pourrais être guérrisseuse si il y a déjà quelqun et je ne veux pas de dispute au sujet de QUI sera guérrisseuse!
Pour moi il ne peux il y avoir qu'un guérrisseur et ça je ne sais pas comment faire maintenant je voudrais être guérrisseuse!


:coupe chantill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:41

Tu peux prendre ma place !
Je mérite pas de l'être ! je viens ici 1 fois par mois !
et encore, seulement sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:42

Non je ne peux pas prendre ta place tu es une très bonne guérrisseuse tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:43

Je viens à peine de devenir apprentie tu sais et ton apprentie ne viens quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:44

Justement !
Je peux pas être une super guérisseuse, je suis jamais là !
tu peux l'être à ma place ! je t'assure ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:45

Je m'incruste et j'en suis désolée, mais sachez que tu peux avoir 2 apprentie Atrape Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:46

Non je ne peux pas dans deux sens:
Le un c'est parce que je viens à peine d'être apprentie (ce matin)et en plus tu es génial en temps que guérrisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:46

Ah ouais et quand on devra choisire UNE guérrisseuse on fera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:47

ben plusieurs guérisseuses et plusieurs apprenties ! c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:48

Ou alors, l'autre guérisseuse et toi l'apprentie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:50

Oui mais je n'aime pas qu'il y ai plusieurs guérrisseurs dans un clan pour moi c'est ça:
IL Y A UN GUERRISSEUR UNIQUE QUI A LE POUVOIR DE COMMUNIQUER AVEC LE CLAN DES ETOILES ET LE CLAN DES ETOILE L'A CHOISI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 2:41

Bon bas tant pis.La chatte se nettoya sa plaie puis arrêtas l'emoragie.Ensuit elle retira les bandages et appliqua un cataplasme de soucis.Ensuite elle rajoutas de la Verge d' Or.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:37

La chatte arriva elle prépara un lit de mousse
Pandore met la
*elle chercha un médicament que son guérisseur utiliserais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:41

Pandore deposa la chatte sur une litiere.puis recula faisant criser ses serre sur la roche.
-Pardon pour le brui je n'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:45

Pas grave
*la chatte mît de la toile d araignée pour le saignement elle déposa devant l apprentis des graines de pavot*
Lèche les ca va te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:56

Personne ne se souvient de qui je suis...Toute trace de moi ici a été éffacé...😢
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:03

Mais non, Oups ! Tu es mon amie !! Je t'aime bien !

Mais au départ, je n'étais pas venu ici pour ça, mais parce que j'aimerais être, quand je serais apprentie, appentie-guerrisseuse, svp ! (sachant que c'est bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière de la guerrisseuse
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» La tanière des apprentis
» Tanière des Apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: