Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Sous-Sol Électromagnétique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:54

Un Souterrain qui s’étend jusqu'à la mer et au delà des frontières. Une incroyable énergie inconnue de tous se dégage des parois.
Principalement, on dit que Stark (cc c moaaa) y vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:56

T'as de l'imagination toi !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:18

[Hébé ? Je rappelle que Stark est bizarre et est un phénomène ultra rare]

Stark pénétra pars l'entrée de la grotte. Le reflet de ses lunettes de filtrage brillait grâce aux petits courants d'électricité dans les parois. Il tâtonna la paroi de gauche, cherchant quelque chose du touché. Il trouva une petite plaque en métal, et il y tapa un petit code rapide. La plaque s'illumina. Il déposa ses lunettes sous le sol, et à l'aide d'un petit fil, il relia la plaque à ses lunettes. Ses yeux mi-aveugles l'emmena au fond du chemin. Une grotte habitée lui fit face.

- Bonjour, Maître. Parla une voix.
- Salut. Bon, tu as fait un scanne du plan de stratégie ?
- Oui.
- Et le plan d'attaque ? Demanda Stark
- Aussi
- Le plan de défense ?
- Il est arrivé à 45%.
- Excellent. Miaula-t-il en prenant sa souris empaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:36

Stark a écrit:
[Hébé ? Je rappelle que Stark est bizarre et est un phénomène ultra rare]


[je sais ,je c'est pour sa que j'adore sa personnalitée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:53

Stark traversa la partie de forêt qui n'avait pas brûlé. Il arriva enfin devant l'entrée de son sous-sol. Il y pénétra, et claqua des pattes...

Stark s'allongea enfin dans son nid. Après avoir raconté tout cette histoire à son ordinateur, il lui demanda :

- Localise moi ses chats, s'il te plait... J'ai une envie de les suivre en restant sur mon nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:51

Stark se posta à l'entrée de sa tanière. Il y rentra, et lança à son ordinateur :

- Ouvre le système de sécurité. Si quelqu'un m'a suivit, et rentre ici, il sera électrocuté.
- Bien, maître.

Stark arriva dans la pièce centrale, et se mit à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:23

J'arriva devant l'entrée de la grotte.Il n'y avait pas qu'un seul chat qui y vivait.Je les sentais.



Je miaula:

"Stark!!!Nous devons parler.Je suiss eul et tu le sais!!!Je n'entrerai pas car vous êtes plusieurs et que seul une sortie existe à première vue!!!Toi,viens à moi!!!Nous avons à causer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:43

Stark entendit qu'on l'appelait dehors. Le gros. Il murmura à son ordinateur :

- Prépare les sécurités et les batteries. J'en aurais peut-être besoins.

Il sortit et vit le 'Gros' devant lui.

- D'un, je suis seul. A part ma souris empaillée et mon ordinateur, il n'y a personne d'autre. T'as un flair pourrit. De deux, mon sous-sol à plusieurs sorties. Et enfin, je vois pas pourquoi on causerait. Tu veux mourir ? Bon choix.

Il sentait déjà des picotements dans ses pattes. Il était prêt à en découdre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:59

[whaou, sympas le starkiki]
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:20

Je veux juste en comprendre plus sur toi et ta facon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:12

Stark fixa le matou, et balança :

- J'aime pas les gros curieux. Oust.

Il retourna dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:20

Daemon,soupira,et retourna à son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:33

(Petit solitaire, va !! Je te reconnais bien la Starkikikichou !)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:07

[Je demande aux membres de ne pas flooder dans cette partie comme dans toutes les parties RPG. Merci :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:30

Apothéose des Dieux n'avat jamais exploré cette partie de la forêt. Et ce qu'elle découvrit ici la surprit au plus haut point. Cette grotte n'avait rien de naturelle. Elle respirait le danger, et cela ne sentait pas la rose.
La chatte se força néanmoins à flairer les alentours. Aucun chat n'était là.
Elle s'avança plus près vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:01

Stark courait le plus vite qu'il pouvait. 'Cling, cling ! Cling, cling !'. Cette alarme qu'il avait mit au point... Cet avertissement... Quelqu'un allait pénétrer chez lui. Son "chez-lui" adoré. Le battement de son coeur résonnait dans ses pattes avant. Il avait peur qu'on découvre son secret. Il arriva enfin devant l'entrée de sa grotte. Il fit alors une chose étrange devant l'entrée. Sans réfléchir, il s'y jeta dessus, et roula avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:07

Un poid lui tomba sur les épaules. La jeune chatte, grâce à ses réflexes aiguisés au cours de chaque danger surmonté, roula au sol puis bondit plus loin avant de faire volte face, voyant son adversaire.
"Non mais ça va pas la tête ? Tu m'as pris pour qui ? Ch'uis pas un punchingball, moi ! On me saute pas dessus alors que je fais rien, moi ! Je peux savoir ce qui t'as... "
Un chat. C'était un chat. Et ce n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:14

Stark se mit à cracher sur l'inconnu, ses moustaches crépitant à cet effet.

- On t'a jamais dit qu'il faut défendre son territoire ?

Il fixa cet inconnu de son regard mi-aveugle derrière ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:15

" Oh ! Eh bien, comme je n'ai pas de territoire à proprement parler... Eh mais ! On me crache pas dessus non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:18

- Je fais ce que je veux ! Ne me fait pas la leçon. Maintenant, va ailleurs, ou j'anéantis ta circulation sanguine.

Stark se dit alors que ce chat n'était surement pas intelligent pour comprendre ce qu'est une 'circulation sanguine'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:10

Une circulation sanguine ? La question brula les lèvres d'Apo'. Mais le regard du chat-qui-n'en-était-pas-un l'en dissuada. Il la prenait clairement pour une imbécile. Elle décida de devenir sérieuse.

" Qui es tu ? Je ne t'ai jamais vu ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:28

Stark, répéta en faisant comme un chaton :

- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici ?

Il s'approcha ensuite du matou.

- C'est à moi de poser la question. Mais moi, je la formule autrement : T'es qui, mon gars, pour poser des questions qui ne te concernent pas ? Surtout que tu es sur mes terres, vois-tu.

Il fixa froidement le matou de derrière ses verres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:47

Apo' feula.

"Je suis une solitaire. Je suis chez moi là ou je suis. Je n'est ni loi ni obligation. La vie ne me retiens pas, la mort sera une délivrance pour moi. Alors je répète. Qui es tu ?"

Il était rare que la jeune chatte se laisse aller à la férocité. Et ce ne serait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:54

Stark réfléchit, et eu une drôle d'idée :

- Je suis Danse Ténébreuse. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:57

Nuage de rêve arriva il huma l'air puis sentit une chatte .

Une chatte dans la grotte de Stark! pensa le chat

il rentra sans permission car il devais demander quelque chose a Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-Sol Électromagnétique  Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-Sol Électromagnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: