Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Sous-Sol Électromagnétique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:31

Murmure d'Esperance clama :
#beh le renard et le blaireau y'en a peut etre mais pour l'instant j'en voie pas et a tout autre endroit il peut y en avoir .

Et l'incapable elle fais squelle veut c'est pas en lui mordilant la pattes qu'elle va partir .#

la jeune femelle sentit une odeur bizzare sur son pelage mais ne parvient pas a savoir quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:36

-Temps pis si tu préfére mourrir griller comme un poisson c'est pas mes oignons dit le mâle

-Puis j'te conseil defaire un tour dans la rivière avant de rentrer chez toi tu pues la crotte de souris.Nuage de rêve profita de son inatention pour laçerer le ventre a cette inconnue puis il repartis
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:37

Nuage de rêve se re-assied ou Stark lui avait indiqué puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:46

Pendant ce temps, Stark avait tout préparé.

- Je vais vous prélever deux ou trois gouttes de sang. Ensuite, vous devrez attendre au moins quelques jours pour que je vous dise la réponse. Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:52

-Pas de probléme disa Nuage de rêve il attendit que Stark lui préléve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:42

[Révy, je vais te faire une leçon de conjugaison, et de lecture, je pense --]

Apo' regarda avec dédain la scène entre la chatte du Clan de la Nuit et Nuage de Rêve.

"Pfffou, j'pleins ce clan de la Nuit. Cette minette est pire que Nuage de Rêve. Elle sait même pas parler correctement. Quand à parler d'intelligence venant de sa personne, ce n'est même pas la peine. Je parie qu'elle s'était perdue, vu l'air débrouillard qu'elle a. C'est bien la marque d'un clan, ça. Incapable de réfléchir tout seul, lorsqu'il n'y a pas son clan à côté. Ca vaut pas grand chose de plus qu'un sale chat domestique, à mon avis. Hein ? Prélever mon sang ? Maiiis, ça va servir à rien ! Et on a besoins d'attendre ? M'enfin. Ca m'a l'air **********, mais on sais jamais... J'm'entaille la fourrure ? Ou t'as un autre truc bizzare qui prélève le sang, Danse Ténébreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:32

Stark tourna doucement la tête vers la chatte, le soleil faisait des reflets sur ses lunettes. Il s'approcha doucement d'Apothéose des Dieux.

- Tu veux jouer à ça, hein ? Et bien je vais te le dire : J'étais moi-même chat domestique, d'où justement mon intelligence. Toi, tu es inférieur à moi, alors au lieu de dire de tels 'bêtises', et je vais rester poli, ferme-là. Tu as le choix : Soit tu fais ce que je dis, et tu me laisses faire, soit tu te barres d'ici, avec l'affreuse idée et pensée de 'Es-ce vraiment mon frère ce type ? Alors comment ça se fait que je l'ai rencontré ?' etc etc.

Il colla son front contre celui de la chatte, la fixant de ses yeux mi-aveugles.

- Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:44

Apo' grogna. Elle n'aimait guère devoir obéir aux ordres de qui que se soit. Et l'annonce que ce Stark était un ancien chat domestique la dégoutait autrement plus.
La chatte n'était pas idiote. Elle savait qu'elle ne faisait pas le poids contre Stark et ses étranges "machines". Mais elle ne pouvait pas capituler sans se la ramener. Trop dur. Idiot, peut être, mais obligatoire.

"Mh. "

Non. C'était pitoyable, ça. Mais Apo' venait de se retenir de servir un "Si ton intelligence vient de ton origine, tu n'en à guère" qui lui aurait sans doute valut une électrocution à mort.

"Les apparences sont parfois trompeuse, lacha t'elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:51

- Un chat domestique n'en est pas un avant d'aller chez le coupeur. Lâcha-t-il comme réponse. Il n'a pas encore de 'sang de bipède'.

Il prit entre ses crocs une des aiguilles, et s'approcha de Nuage de Rêve en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:22

Nuage de rêve ne senti rien au contact de l'aiguille il étais impatient de savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:31

Stark saisit une canne à l'entré du sous-sol et continua à s'enfoncer dans l'obscurité. Il claqua des pattes et la pièce s'illumina. Il tomba violemment à terre et rampa jusqu'à la table au centre de la salle. Il y monta, et saisit une seringue remplit. Il la planta violemment toujours, dans sa patte blessée. Il hurla de douleur un moment et serra les dents.

- Maître, votre patte doit se reposer. Depuis la bataille de la Meute, votre état de santé s'aggrave.
- Putin t'as mit du piment ou quoi ? Cracha Stark.

Il retira ses lunettes. Un verre était casé. Il ne peut plus filtrer... Il débrancha les câbles et enleva le verre qui tomba en mille morceaux sur la table.

- Vu que mon plan marche, j'ai le droit au repos. Ordinateur, on va améliorer tout ça. Démarre le diagnostique complet. Ordonna-t-il en saisissant sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:02

Nuage de rêve arriva dans la grotte de Stark :

-Stark est tu là? il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:41

Stark tomba de la table en entendant la voix du matou. *****. Il cacha rapidement les seringues - même si Nuage de Rêve ne connaissait point ces choses -. Il saisit des toiles d'araignées et les mit sur sa blessure ouverte à la patte. En même temps, il lança :

- Oui, j'suis là. Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:16

-Sava? dit le jeune j'ai appris que tu t'étais béssé alors je venais voir si tout allais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:18

Stark leva les yeux vers le nouvel arrivant.

- Comment le sais-tu ?

Il sortit sa pipe puis reprit :

- Je suis sûr que tu n'es pas venu que pour ça. Je le vois dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:50

Nuage de rêve ne le savais pas vraiment d'ailleur il se demandai comment avait t'il fait pour deviner.

Puis dans un sens Stark n'avais pas tort il n'étais pas venu la pour sa Le jeune avais juste besoin de compagnie puis il n'avait rien à faire....

-Comment je le sais? A vrai dire j'en sais rien puis je suis pt'etre pas venu pour sa mais parce que j'ai rien a faire et comme ta toujours des choses interessante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:59

Stark fixa Nuage de Rêve, comme dans ses habitudes, tout en fumant sa pipe. A-vrai-dire, Stark avait beaucoup de choses à faire, mais sans le petit.

- De 'choses intéressantes' ? Non. Je n'ai rien à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:39

-Bon beh temps pis a plus tard sur ses mots Nuage de rêve parti
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:07

Nuage de rêve arriva devant l'entrée de la grotte il n'avait rien a faire alors passer voir son vieil ami si l'on pouvait dire sa l'occupai il se plaça devant l'entrée de la grotte

-Salut Stark Sa va? cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:02

Stark était à terre, la tête dans l'herbe. Il réfléchissait. L'odeur de la végétation lui montait à la tête. Puis, il se leva, cracha de l'herbe, et répondit :

- Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:33

Le jeune rentra heureux que Stark lui répondit

-Quoi d'neuf? lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-Sol Électromagnétique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: