Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Sous-Sol Électromagnétique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:01

Nuage de rêve apperçu Stark en pleine discussion avec une chatte il se rapprocha et demanda a Stark

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:03

Danse Ténébreuse ? Cela faisait fille. Pourtant, elle en était sure, Danse Ténébreuse n'était pas une fille. Nom étrange pour un male.

" Ah ? Tu fessait anciennement partit des Clans, alors ? Ton nom est semblable aux leurs. Moi... Je me suis souvent donné de nombreux noms. L'actuel est Apothéose des Dieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:06

Apo' se tourna vers le nouvel arrivant.

"Ah ! Qui est ce. Qui est ce ! TU TE PREND POUR QUI SALE ROQUET DE CLAN DES ETOILES ? JE SUIS LA ! Tu peux m'adresser la parole ! Pas besoins que Danse Ténébreuse te serve d'intermédiaire ! ET JE TE DIRAIS PAS QUI JE SUIS ! J'le dirais pas à une pourriture comme toi, tu n'en auras pas l'honneur ! "

Mince. Et voilà qu'elle recommençait. Etais ce la présence de ce Danse Ténébreuse, qui l'a troublait tant ? Elle n'aurait jamais réagit ainsi en temps normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:24

Stark s'approcha de Nuage de Rêve et lui murmura des paroles que seul lui pouvait entendre. Celles ci n'étaient presque visibles sur ses lèvres.

- Fait comme ci mon nom était Danse Ténébreuse, d'accord ?

Puis, il ajouta plus haut :

- Bonjour Nuage de Rêve. Un problème ?

Puis, il laissa se présenter Apothéose des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:29

-Non c'était juste pour savoir si tu pouvais me fournir quelque chose danse Ténébreuse

Nuage de rêve voyant que la chatte devenait folle eu un sourire sur les lévre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:31

Stark hocha la tête, et se tourna vers Apothéose des Dieux.

- Bon. Maintenant, j'pense que tu n'as plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:35

Nuage de rêve a écrit:
]-Non c'était juste pour savoir si tu pouvais me fournir quelque chose danse Ténébreuse

Nuage de rêve voyant que la chatte devenait folle eu un sourire sur les lévre

D'ou je deviens folle, je peux savoir ? --']





Apo' tourna la tête vers Danse ténébreuse, encore énervée.
"Ah... Tu... C'est quoi que t'as sur l'museau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:37

- Un insecte.

Puis, Stark, gêné, lâcha enfin :

- Bon, ok. C'est un 'truc' qui me tien en vie. Voilà, t'contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:43

Nuage de rêve avait entendu se qu'avait dit Stark mais s'en fichai pour lui il était comme tout les autres

Il attendit que Apothéose des dieux parte pour lui demander

-Tu pourrais me dire comment ta fabriquer ton systeme d'alarme? demanda le chat même si Stark ne lui repondrai peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:45

Stark remua l'oreille pour demander une bonne fois pour toute à Apothéose des Dieux, de partir d'ici. Après, il répondrait peut-être à la question du matou. Il avait le temps de réfléchir, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:50

Nuage de rêve devais aller faire quelque chose il disa a Stark

-Je reviendrai plus tard je dois faire quelque chose a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:53

Stark hocha la tête, et lança alors au Solitaire qu'il venait juste de connaître :

- Bon. Fait ce que tu veux, mais part d'ici.

Il s'enfonça dans son Souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:43

Le chaton arriva a la grotte il s'écria :

-Stark tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:46

Il y eu un gros bruit, une sorte de 'Boom', et Stark sortit de la grotte en se secouant la tête.

- Salut. Les matous ne nous ont pas suivit, donc j'suis rentré. J'avais du boulot.

Il se lécha la patte avant de demander :

- Qu'es que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:47

-C'était pour savoir si tu répondrai a ma question disa le jeune géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:52

Stark réfléchit un moment...

- C'est compliqué à expliquer... Comment te le dire...

Après un long moment, il lança :

- Viens. Attention, sa descends beaucoup. Tu comprendras peut-être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:54

La nuit commencer a tomber Le matou suivit Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:23

Il faisait très noir dans la grotte. Stark descendit la longue pente qui descendait... Et arriva dans la salle principale.

- Ordinateur, allume. Miaula-t-il au vide.

Soudain, la salle s'illumina. C'était une grande pièce, avec au fond une litière, qui était son lit. Au centre, une petite 'table'. C'est-à-dire, une chose sur poteaux, et dessus, il y avait une sorte d'oiseau mécanique pas encore terminé. Stark travaillait dur sur cet engin, qui était une sorte de Jet Pack ailé. La pièce ressemblait fortement à un nid de bipède, mais adapté pour un chat.

- Voilà. Lança-t-il à Nuage de Rêve. Tu comprends un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:29

Oui je comprend disa le chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:34

Stark soupira.

- Avant, je n'étais qu'un simple chaton domestique. Avoua-t-il. Quand mon maître fut assassiné, de méchants bipèdes m'ont enlevé et ont faire des expériences sur moi. Voilà comment j'en suis arrivé là.

Il replaça correctement ses lunettes avant de fixer le matou.

- Dès que je finis ceci, (Il montra du bout de la queue l'engin sur la 'table') je t'appellerais pour que tu le vois en action. Maintenant, va.

Il partit dans un autre chemin qui allait un peu plus bas, emportant son engin avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:41

Stark débarqua dans son laboratoire. Il posa son Jet Pack sur une table en métal, et demanda à l'Ordinateur de le paramétrer.
Stark remonta ensuite et s'installa dans son nid. Il pensa au petit Nuage de Rêve, et à sa nouvelle amie. Bonne chance... Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:28

La nuit était tombée, plongeant la Foret dans un noir et un silence absolu. Seule au milieu de ce silence, la slhouette amaigrie de Fragrance des Bois se découpa d'un buisson. Mais ce soir, même la lune ne perce les nuages, ni les étoiles. Aucune once de lumière. Bien que ce fut son élément, Fragrance sentait comme quelque chose de...palpable dans l'air. Quelque chose d'innormal. Frissonnante, la femelle tigrée s'avanca dans les fourrés, ignorant les épineux qui s'accrochaient à sa fourrure.

[Stark, j'aime bien tes Sous-sol, c'est original. Accepterais tu de nous faire, disons rencontrer? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:23

[Ben bien sûr. J'aime les petits visiteurs imprudents :bave:]

- Maître, quelqu'un en approche. Un inconnu, à ma connaissance.

Stark sursauta en entendant la voix, sans ton, de son ordinateur. Il se leva péniblement. Il faisait encore nuit. Stark grommela. Il n'aimait pas être réveillé. Il se secoua, et descendit dans son labo. On pouvait trouver l'unité centrale du Sous-sol. De tout ses souterrains. L'ordinateur.

- Démarre le système de sécurité. Ordonna Stark. On va lui préparer une surprise, si il ose pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:34

Frigorifiée, son pelage ne la protégeant que peu, ou alors très mal du froid, la chatte tigrée repéra enfin une grotte. Mais alors qu'elle s'en approchait furtivement, son impression de malaise et de danger grandit. Jouant la prudence, Allégeance Magnanime se cacha sous un buisson. L'air lui semblait... Tendu. Silence. Au bout de cinq minutes, elle sortit de sa cachette de fortune et se faufila vers la Grotte quand soudain...



[Imprudent?x) En effet, je le suis. J'aime bien le risque, je crois.x) A mes dépends!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:42

Stark se frotta les pattes.

- Ce chat est bien inconnu, maître. Vous pouvez y aller.
- SA VA CHAUFFER. Miaula Stark, battant la queue.

Il appuya sur un petit bouton qui était caché sur l'unité centrale. On pouvait lire dessus, en langage bipède (Oui, Stark sait parler et lire le bipède) : 'Décharge Electrique'.

- On va commencer par une petite, pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-Sol Électromagnétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: