Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Sous-Sol Électromagnétique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:47

Sans avoir le temps de comprendre son erreur, la femelle fut... Maintenue dans les airs, traversée par une puissante décharge. Un cri de rage lui échappa tandis que son corps retombait lourdement sur le sol. Ses membres, raides, étaient secoués de spasmes.
-Argggggh....
Allégeance Magnanime serra les crocs. Mais qu'est-ce que c'est???! Affolée et tremblante, elle se releva, fébrile... Et se figea. Elle sentait de l'électricité crépiter tout autour d'elle. Un mouvement de plus... Sans réfléchir, elle se jeta en avant, dans la Grotte, et regretta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:54

Stark était placé devant elle, le sourire aux lèvres. Ses lunettes reflétaient la lumière du soleil levant, derrière les arbres qui bordaient l'entrée de la grotte. Ses griffes, sortis, montraient qu'il était prêt à en découdre si il le fallait. Mais il le savait, il n'aurait pas besoin de ses griffes pour ça. Il avait une envie de faire peur à cet inconnu. Peut-être que... Il se leva sur ses deux pattes arrières. Il tenait, de sa patte avant droite, un petit bouton. Le même que tout à l'heure. Il appuya dessus, et de l'électricité traversa l'air pour foncer droit sur l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:00

Avant que la chatte ne puisse parler, une seconde décharge fonça sur elle. In-extremis, elle roula et la décharge atterrit avec un bruit sourd près d'elle. Allégeance Magnanime se releva en tremblant et darda son regard sur une forme floue devant elle. Un reflet lui fit plisser les yeux. Griffes sorties, elle tentait de voir le visage de l'agresseur.
-Un bipède? Se demanda t-elle. ******, quelle merdier!
Elle posa une patte en avant et entendit un nouveau "clic". Cette fois, une douleur fulgurante la saisit, le jet électrique la frappant de plein fouet.
-Aaaaah! Rugit la chatte tigrée en retombant sur le sol.
Elle releva péniblement la tête, et grâce à son flair, comprit.
-Un.'.chat???! S'étrangla la femelle d'une fois rauque et hachée de colère. T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:03

Stark, toujours le sourire aux lèves, lança à l'inconnu :

- Mystère et boule de gum.

Par plaisir, il lança une nouvelle décharge sur l'inconnu. Il adorait lui faire ça. Mais il en avait surtout marre que des chats, errants ou solitaires, pénètrent chez lui. 'Ce sont les risques du métier' disait-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:44

Même si la douleur était terrible, Allégeance Magnanime ne fléchit pas. Son cri devait offrir une pur satisfaction au bourreau et ça, pas question. Avec un cri de rage, elle se releva et fonça sur le matou, qui l'esquiva et bondit sur son dos. Au début, elle ne comprit pas. Nouvelle décharge? Crocs métalliques? Non...c'était bien pire car cette fois, la douleur n'était pas superficielle, elle pénétrait dans sa chaire. Avec un cri de douleur, la femelle comprit. Le matou avait les griffes.... Non, c'était impossible! Pourtant, c'était bien de l'électricité qui traversait le corps meurtri d'Allégeance. Par réflexe, elle roula au sol et parvint à déloger son ennemi, qui rigola, visiblement satisfait.
-Ca suffit les devinettes, haleta t-elle. T'es...qui? Ou Plutot, t'es quoi?
La chatte tigrée insista sur le dernier mot, fixant avec méfiance et haine les grifs étincelantes du matou. Sans lui laisser le temps de répondre, elle fit un signe de tête vers ses griffes et lança, méfiante:
-Comment tu fais, pour tes griffes? Tu les renforces avec de l'acier ou ...quoi? Ça brûle ta connerie là! S'emporta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:45

[Flemme de changer de compte. C'est donc Stark là]

Stark, satisfait, se remit sur ses quatre pattes, et souffla sur les griffes d'une de ses pattes avants.

- Ça, tu vois, c'est des gants, avec des griffes renforcées. En plus, sa permet de tout filtrer. Disait-il, avec un ton mystérieux.

Il saisit avec ses crocs un de ses gants, et l'enleva en tirant dessus. Il fit de même avec le deuxième.

- C'est efficace, je trouve. Pas vrai ? Mais bon, répondons à tes questions... Je suis 'quoi' ? Un chat. Mais vingt fois plus intelligent que toi ! Se venta-t-il.

Stark s'assit enfin devant l'inconnu. Il sentait la peur. Il avait aussi envie de se venger, de ce que Stark avait fait. Sa se voyait dans ses yeux. Tien, en passant, Stark ne pouvait pas être gêné par sa : Devoiler ses sentiments à cause de ses yeux étaient impossible.

- C'est plutôt toi, qui devrait te présenter. Tu es 'chez moi'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:06

[Je suis une femelle. Inconnue avec un "e" please.x) ]


Allégeance Magnanime ricana.
-Ca t'avance à quoi de savoir mon nom? Avança la femelle. Tu ne me connais pas. D'ailleurs l'intello, comment tu peux savoir que ce sont des... "gens"? Filtrer quoi?
Un peu déstabilisée, la chatte préféra faire attention, cet inconnu "vingt fois plus intelligent" qu'elle savait sans doute se battre et l'envie de gouter au gens n'était pas... Pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:57

Stark s'approcha de l'inconnuE, collant son museau contre le sien, ainsi que son front. Sauf les yeux. A cause de ses lunettes, évidemment.

- Moi, je te dis la même chose : Ca t'avance à quoi, de savoir mon nom ? De plus, ce ne sont pas des 'gens', mais des 'Gants'. Articula-t-il.

Puis, Stark baissa les oreilles.

- Les bipèdes en portent. Pour se protéger les pattes. Moi, je comprends leur langage. Et ta dernière question, je n'y répondrais pas non plus : Je hais le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:37

Abasourdie et intriguée, Allégeance dévisagea Stark.
-Tu comprends le bipède? S'exclama t-elle. Incroyable...! Comment tu as pu?
Elle cligna des yeux, recula puis répondit:
-Mais c'est vrai que pour ton nom, ça ne m'avance à rien. Je m'en passerais.
Milles questions se bousculaient dans l'esprit de la chatte mais elle comprit que l'individu la traiterait d'idiote. De ce fait, elle préféra prendre sur elle et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:32

Nuage de rêve arriva puis appella Stark il ne savait jamais si il avais activé son alarme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:36

Nuage de Rêve, dis à Ombre d'aller dans son camp s'il te plais, ou de lire ses "MP".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:52

Stark répondit d'une voix sèche :

- Je vivais autrefois avec un bipède, très connu par les autres...

Soudain, il entendit un cri. Un cri d'appel. Un chat. Nuage de Rêve. Stark ne voulait pas que cette inconnue reste encore, n'est-ce quelques secondes, ici. Il cracha soudainement sur elle pour qu'elle ait peur, et s'enfuit... Après tout, après ce que Stark lui a fait subir, rien qu'un mouvement pourrait faire peur à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:06

Nuage de rêve apperçu une chatte s'enfuir en courant

-Encore quelqu'un qui se promène soupira t'il Le mâle apperçu Stark:

-Salut lui dit il je viens te prèvenir que j'ait fabriquer des pièges devant ma grotte ils sont minable mais tant qu'il servent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:16

Stark ronronna, en pensant que Nuage de Rêve essayait peut-être de l'imiter.

- Quel genre de piège ? Tu as enlevé ton odeur, au moins, quand tu les a mit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:34

Planquée dans les buissons environnants, Allégeance Magnanime refusait de partir. Ce chat était trop... Intriguant et étrange. Trop unique. Et avec toutes ses armes étranges comme ses "gents", pas question de le laisser sans surveillance: ce matou pourrait bien lui en vouloir et se retourner contre elle. Elle frissonna. Un petit matou venait de se présenter. Il ne l'attaque même pas! Ragea la femelle tigrée intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:51

- Quel genre de piège ? Tu as enlevé ton odeur, au moins, quand tu les a mit ?

-Euh non je ne sais pas enlevé mon odeur tu n'as qu'a venir voir se que j'ai fait proposa le matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:53

Stark battit la queue.

- En plaçant ces pièges autour de ton 'chez toi', tu as entouré ta cachette de ton odeur en passant. Bon, allons-y.

Ils partirent en direction de la tanière de Nuage de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:19

D'abord affolée de voir les deux matous partirent, Allégeance eut une idée de "pur folie". Les deux félins disparut, elle sortit à découvert et détala en silence vers la Grotte et posa ses pattes dedans.... [Stark, suite spécial ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:04

Il est temps de montrer que je ne suis pas un simple chat. Façon, tout le monde le sait... Stark surgit alors d'un buisson. Alerté par son alarme, chez Nuage de Rêve, il avait compris que l'inconnue essayait de rentrer.
Il la trouva devant sa grotte. Il leva alors une patte.
Soudain, l'air se mit à crépiter. Ses verres devint plus clairs qu'à l'habitude. On entendit un petit 'Fhrrr'. Et boom. Un éclair jaillit, droit sur la 'grosse' curieuse.

- Pas les pattes ! Gronda Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:00

Frappée de plein fouet avant d'avoir eu le temps d'esquiver, Allégeance Magnanime sentit une douleur fulgurante l'envahir, comme si la foudre la touchait...mais trop longtemps. Elle sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine et voulut hurler. Impossible! La douleur était insupportable...! Mal. Douleur. Frissons. Et....ténèbres. Le corps inerte et tremblant de la chatte retomba violemment au sol, et un gémissement s'échappa faiblement de sa gueule.
-Sale..
Mais le mot ne sortit pas. Allégeance ne sentait rien, sauf son cœur affolé qui martelait sa poitrine. La mort l'avait-elle frôlé?! A cette pensée, une rage noire l'envahie et avec un regain d'énergie, elle se redressa et se mordit fortement la langue pour ne pas crier de douleur lorsque brusquement, toute la douleur de ses membres la traversa.
-Mais t'es un...grand malade! Cracha t-elle au chat. Tu veux quoi au...juste? Que je crève? .... ******, le mal de caboche que j'me tape...
Allégeance se releva et retomba. Elle ressaya, en vain. Levant la tête vers le matou, elle demanda soudain:
-Comment tu as...fais? Tu savais que j'étais la...? Et comment tu m'as...frappé? Tu contrôle les éclairs...ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:42

Stark retomba en douceur sur ses pattes, satisfait. Le sourire aux lèvres, il s'approcha de l'inconnue, et la cloua au sol en mettant une patte sur son dos tremblant.

- La paralysie fait effet. Miaula-t-il. Et, aussi, souviens toi que je ne réponds à aucune de ses questions. Demande pas la réponse quand tu n'aimerais pas la savoir...*

Il sortit de ses lunettes une sorte d'aiguille, et la planta dans le cou de la féline. Il s'approcha de l'oreille de l'inconnue, et lui murmura un 'Bonne nuit...'
___________________

*Phrase de l'agent K (Karl) dans Men In Black 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:21

-Qui a dit que j'aimerais paaaaaaaas....?
La phrase de la chatte se mua en sorte de gémissement lorsque le matou noir lui planta un aiguillon dans le cou et lui murmura:
-Bonne nuit.
Allégeance Magnanime tenta de lutter contre la brusque torpeur qui l'emporta comme une vague, puissant, imparable. Trop faible pour résister, elle grimaça puis sa tête retomba avec un bruit sec sur le sol de la Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:45

Stark, encore plus satisfait, traîna la chatte. Oh mon dieu, elle est lourde... Il la traîna sur le sol, la tenant par la peau du cou, et l'emmena vers... La frontière. Une idée démoniaque et pas gentille, Stark l'assumait. Mais c'était pour montrer sa puissance envers Etoile d'Emeraude. Il s'avait pas pourquoi. Le plaisir, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:02

[Imbécile, j'suis famélique.7_7 On reconnait bien les mecs.x)]


Allégeance commençait à reprendre connaissance, l'aiguillon ayant principalement touché son épais duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:09

[ non mais ho ! ça va pas ou quoi ? Je sais qu't'es puissant banane ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol Électromagnétique    Le Sous-Sol Électromagnétique  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-Sol Électromagnétique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: