Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rapides

Aller en bas 
+2
Tempo'
Lune d'ambre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides Empty
MessageSujet: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:52

Il a une rivière et une grotte juste a cote

*la chef acourait suivi des clans elle sentait le feu qui les rattrapait ils y etait presque il fallait nager *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:55

Petit Matin gémit lorsqu'elle sentit l'eau froide s'infiltrer dans sa fourrure. Pourquoi y avait-il tant d'agitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:56

Je cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:58

* en entandant le gémissement elle dit au chaton *
Y a eu un incendie monte sur mon dos tu sentira pas l eau *dit t elle d une voux douce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:59

Dents des Mers baissa les oreilles. Il n'aimait pas l'eau. Sur ses terres, la seule eau qu'on trouvait, c'était l'eau de pluie. Mais il ne voulait pas se montrer comme une chochote. Surtout devant son ennemi juré, et des clans tout entiers. Il avança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:03

*la chef arriva dans l'herbe et deposa petit matin au sol et dit a Dents des mers *
Tu sais c est pas une honte de ne pas savoir nager !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:06

Danse Ténébreuse retient un ricanemment.
" On a surtout pas le choix, grogna en serrant les dents.
Puis, plantant là les chats, elle prit son élan et bondit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:09

*la chef soupira on aurait pu eviter l eau c est vrai mais la on avait pas le choix *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:10

Dents des Mers baissa les oreilles et cracha sur la chatte.

- Je SAIS nager, mais j'en ai pas l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les rapides Empty
MessageSujet: p   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:10

La femelle qui suivait le groupe de chats, courant près de sa soeur, vu les rapides. Rêve d'Evanescence courru de plus en plus vite. L'important pour elle était de sauver sa peau ainsi que celle de Danse Ténébreuse. Les autres, elle s'en fichait. Elle sauta vite fait de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:11

Petit Matin en profita pour s'ébrouer, projetant des gouttelettes dans tout les sens. Puis elle se blottit contre Étoile Ambrée, ronronnante et soulagée. Elle ne se rendait pas compte du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:13

Petit rêve ne savant pas nageait appela encore une fois a l'aide c'est rapide était trop forte pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:14

Stark baissa les oreilles. Bon, j'dois faire tout le boulot. Vu que la moitié des clans ne le connaissaient pas, c'était le moment. Il saisit le chaton, un peu brusquement, et le porta.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:14

Danse Ténébreuse atteint l'autre côté et chercha sa soeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:17

Petit Rêve remerçia Stark et resta blotti a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:19

Arrivé de l'autre côté, il posa le chaton et essuya de la patte ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:20

Danse Ténébreuse eut un haut le coeur en voyant Petit Rêve se blottir contre Stark. Elle bondit vers un en feulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:22

Stark fixa Danse Ténébreuse.

- Tu as de la chance que ce chaton n'ai pas eu de coup de jus. Et voilà comment on me remercie. Marmonna-t-il. De toute façon, mon chez moi est protégé des flammes. Donc je pars.

Sans dire Bonne chance, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:22

Surprise par le bond brusque d'une chatte toute proche, Petit Matin cria et essaya de s'enfuir sous un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:24

La lieutenante avançait péniblement dans l'eau, en surveillant son clan et ses chatons, puis elle arriva sur l'autre rive et s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:27

- Nous ne t'avions pas demandé de nous suivre. Et ce n'est qu'un juste retour, notre chef t'as sauvé au dépriment de sa vie.

S'exclama la minette d'une voix glaciale en suivant Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:28

Stark se retourna et lança un regard foudroyant vers Danse Ténébreuse.

- Encore un pas, et tu meurs noyée et électrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:29

"Maman ? Maman ?"
La chatonne déambulait dans la foule de chat, perdue. Étoile Ambrée avait subitement disparue, laissant la chatonne seule.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:29

La chatte passa de l'autre côté en portant un chaton et tant bien que mal réussi a la garder hors de l'eau. puis elle resta près de l'eau pour aider les anciens a la traversé. puis elle observa Dans ténébreuse et strak se parler, ou se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:36

Vision du Soir arriva près de l'eau. Deux apprentis de son clan hésitaient au bord. Ils ne savaient apparemment pas nager. Pas le moment de flancher, pensa-t-il.
"Allez-y, vous n'avez qu'à bouger les pattes pour avancer, fit-il d'une voix rendue rauque par la fumée. Dépêchez vous de vous décidez."
Les apprentis lui jetaient des regards méfiants. Ils ne l'aimaient pas, c'était flagrant. Les chats continuaient de traverser.
"Allez ! répéta Vision d'une voix dure. Je ne comptes pas vous laissez tomber, si c'est ce que vous voulez savoir !"
Un des apprentis s'approcha enfin de l'eau, et s'y engagea avec un frisson de dégout. L'ancien solitaire le suivit, se plaçant à l'aval pour contrer le courant. L'autre hésitait toujours.
"Il faut que je vienne te chercher par la peau du cou, où tu te décides ?" feula Vision.
- Je ne suis pas une poule mouillée ! cracha le jeune chat.
- Alors ne te comporte pas comme tel !"
L'apprenti finit par suivre l'autre. Les deux chats battirent des pattes aux milieu, et l'un faillit être emporté par le courant, avant que Vision ne le remette sur ses pattes, mais ils arrivèrent sans encombre de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapides Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: