Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Les rapides

Aller en bas 
+2
Tempo'
Lune d'ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:12

De rien [i]Fit la chatte, encore troublée par les évènement. Elle fixais un point, oin devant elle et en fixant ce point, elle fixais l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:27

Danse Ténébreuse était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:24

[Pour nous joués un mauvais tour %D *s'enterre*]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:29

[ xD tu m'as tuée ]



Petit rêve ne riposta pas.

Il savais que Danse Ténébreuse était capable de le tuer. Il continua son chemin et demanda :

-Moi aussi je peut aller chasser? J'ai 6 lunes et demi
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:35

(xDDDDDD Sisiter xDDD ]
Danse Ténébreuse ignora le chaton. Sa question était idiote. Si il n'était pas apprenti, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:49

Stark, qui avait passé de l'autre côté des rapides, s'était caché derrière des fourrés, surveillant les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:24

Petit Rêve c'était couché.

Il s'ennuyait et devait rester ici a attendre il avais bien envi d'aller jouer dans les buissons mais savait qu'il aller se faire engueler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:35

XD vous êtes sympas entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:14

[Ouais xD Mais t'inquiète, c'est que dans la partie RPG ! ]

Danse Ténébreuse poussa un soupir d’ennui. Elle repéra une drôle d'odeur qui flottait dans l'air, rappelant le chat, mais ne semblant pas appartenir aux clan des Abysses ou à celui de la Nuit. C'était étrange, si bien qu'elle renifla l'air, étonnée. Mais trop d'effluves brouillaient les pistes. Elle abandonna finalement et se leva, gracieusement et fièrement.
" Je vais en exploration au clan de la nuit ! "
Elle y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:29

Petit Matin qui jouait près des buissons en tomba en arrêt devant un grand matou qui la regardait bizarrement. Il était caché derrière les buissons et était équipé de choses inconnues à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:37

La chatte se réveilla, regarda autour d'elle mais ne vit que des images flous, elle reconnut son père, qui la regardait inquiet. L'odeur de oups était près d'elle, Nuage léger ne se rappellait plus de ce qui c'était passé, juste des vagues qui menaçaient de la noyer. Puis morte de fatihue, elle tomba dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:46

Petit rêve s'endorma paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:50

Stark lui murmura un petit 'chut' à l'oreille, et suivit Danse Ténébreuse. Il se retourna, et lui miaula doucement :

- Je ne suis que ton imagination.

Et il suivit pour de bon la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:32

Nuage de Velours tournai un rond alors elle décida d'aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:29

Boule de Neige regarda le guerrier disparaître et retourna auprès des siens. Elle se roula en boule contre se mère, sa sœur et son frère et sombra dans le sommeil.

PS A TOUS : JE SUIS PETIT MATIN !!!!!!! J4AI JUSTE CHANGÉ DE NOM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:26

A Boule de Neige :
Tu tient fit t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:27

De clan !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:29

*la chef regardait la pluie qui tomber et se demandait qu'en sa allaer s arreter *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:26

Griffes Sanglantes attend passiamment Etoile de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:27

Bon fo que je mange A+
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:28

La chef alla s’installer près de la chef adverse et de Griffe Sanglante. Ces derniers regardait la pluie.
-Réjouissons-nous, au moins nous sommes sauvés. dit Etoile de lune
Elle regarda au loin et vit des nuages blanc que le vent soufflait vers eux.
-La fin de l'orage ne devrait plus tarder. Allons chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:19

Griffes Sanglantes répondit:

-je suis daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:23

le guerriers se dirigea vers son chef et lui dit:
Etoile de Lune! tu n'aurais pas vu Nuage de Velours,il ne connait pas se territoire c'est dangereux ,si sa se trouve, à cette heure si il est déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:47

A Petit Jais :
La chatonne sauta sur le mâle noir et ils roulèrent entre les guerriers, se bourrant de coups de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:35

Je suis la nouvelle chef des Abysses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapides
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: