Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les rapides

Aller en bas 
+2
Tempo'
Lune d'ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:09

Met une majuscule à la deuxième partie de ton nom ; D

Féloch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:01

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:28

-non je ne l'ai pas vu Tempête de ronce, veux tu que j'envoie une patrouille de recherche ? En tout cas moi je vais aller un camp du clan de la nuit pour prendre état des lieux, si je le vois je te l'amènerais. Clé des Dimensions tu t'occupe du clan en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:41

Non, je ne l'ai pas vue, mon apprentis à disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:01

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:30

oui je ne l'ai pas vu pendant un bout de temps, je vais prévenir sa mère et envoyer un patrouille à sa recherche,et merci de ton aide Etoile de Lune mais ne fatigue pas tes guerriers pour rien nous le retrouverons.


Il rejoignit Lune d'Ambre pour la patrouille ainsi que Griffe Sanglante et Plume Nocturne.
il leurs dit:
Nous allons fouiller tout le territoire, Nuage de Velours et partie depuis un bon bout de Temps et il ne revient toujours pas,rester sur vos garde et soyer vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:37

Ecureuil d'Or tu viendra également avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:41

bien, profitez en pour chasser
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:18

Danse Ténébreuse bondit dans la clairière :

" Clan de la Nuit ! Il est temps de rejoindre nos terres. Etoile de Lune, Vision du Soir et Coeur Veinneux nous y attendent. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:52

d'accord Etoile d'Emeraude.
en s'adressant à la patrouille il dit:
nous irons patrouiller aux glaces Eternelle, soudain un apprenti du clan des Abysses déboula dans la clairière
- Nuage de Velours est revenu au camp!
-dans se cas anulons la patrouille.
Etoile d'Emeraude accepte-tu que le clan rentre au camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:54

Oui, nous ne pouvons pas rester étènèlemment ici. RENTRONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:05

les guerriers porter les chatons pour traverser les rapides NOUS RENTRONS AU CAMP!!!
des cris entousiaste fusèrent de tout les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:12

Elle jeta un regard en arrière et constata qu'il n'y avait plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:51

Boule de Neige se laissait porter par un guerrier étranger, inquiète. Où était donc sa mère ?
"Maman ? Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:17

[color=#b3bab1][tu serait pas Petit Matin pas hasard ?][color=#b3bab1]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:28

Si, c'est moi, Feuille de Cristal m'a demandé de changer de nom parce qu'un autre perso à elle l'avait. Donc je m'appelle Boule de Neige > Nuage de Neige > Lune Enneigée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:43

Nuage de velours est une fille tempête de ronces :P
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:46

*la chatte rejoingnit sa fille *
nuage de velours soit prudente stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:12

ok d'acc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:24

G MA COULEUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:32

Rêve d'Evanescence arriva aux rapides. Le ciel, bleu turquoise, laissait place à aucun nuage. Une légère brise venait caresser le pelage de la femelle. La bonne saison était enfin bien arriver. Aucune odeur suspecte était venu à son museau, alors, elle descida de se reposer tranquillement ici, endroit beaucoup mieux que son camp. La chatte repenssa au récents incendie. Le clan des abysses et celui de la nuit c'était réfugier là. On pouvait encore sentir de faibles fumet des deux clans... Elle se coucha sur de la mousse et entreprit de faire sa toilette. Si elle était solitaire, c'était certain qu'elle vivrait ici. Tout était paisible, rien ne pourrait la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:12

vous vous rendez compte g ma couleur g ma couleur! c génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:28

[contente de le savoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:48

TORTILLOS!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:42

Nuage de rêve arriva il déçida de chasser un peu

Eclat de Rêve a effectué 1 lancé(s) d'un Les rapides - Page 4 FVYbp (Chasse.) :
Les rapides - Page 4 Foret110
Eclat de Rêve a effectué 1 lancé(s) d'un Les rapides - Page 4 FVYbp (Chasse.) :
Les rapides - Page 4 Foret110
Eclat de Rêve a effectué 1 lancé(s) d'un Les rapides - Page 4 FVYbp (Chasse.) :
Les rapides - Page 4 Foret110
Eclat de Rêve a effectué 1 lancé(s) d'un Les rapides - Page 4 FVYbp (Chasse.) :
Les rapides - Page 4 Wallpa10





Cet endroit lui rapellai tant de souvenir... comme sa première rencontre avec Stark ou même le coté sombre de Danse ténébreuse..

Il enterra ses proies puis s'assied sur un rocher et admira les rapides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapides
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: