Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les rapides

Aller en bas 
+2
Tempo'
Lune d'ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:46

Stark songea un moment. Puis, il se retourna de nouveau vers Danse Ténébreuse.

- Il n'y a pas de place pour deux ici. Sois tu continues, sois tu réfléchis. Lança-t-il d'un ton mystérieux.

Et il partit derrière des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:46

Je suis la! dit elle en saisissant son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:49

"Maman !"
La petite chatte blanche entoura le cou de sa mère de ses petites pattes avants et enfouit son museau dans la fourrure soyeuse et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:26

Vous n'avez plus rien à craindre .
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:32

La chef regarda les flammes brulait leur territoire, la mélancolie dans l’œil. Son camp, celui ou elle avait vécu n'existait plus, le clan des étoiles leur avait-il vraiment déclaré la guerre. Elle aurait voulu aller au lac de Lune, pour y trouver sa réponse, malheureusement, il était trop loin. Elle alla voir ses amis des autres clans, elle avait l'impression d'être a une assemblée, sauf qu'il manquait la meute fantôme. La meute fantôme ? Où étaient-ils a présents, les guerriers de celle-ci n'avait peut-être pas vu le feu. Peut-être allait-ils périrent sous les flammes, comment faire pour les prévenir a présent. Elle imagina le corps de Etoile Féline, roussi par les flammes, le regard vide. Non ! ils faillaient qu'il s'en sorte. Elle adressa une prière silencieuse au clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:43

*tout est detruit pensa t elle mais je me pose beaucoup de questions *
Quand le feu s'arretera t il ?
Le clan des étoiles nous a t il declaré la guerre ?
Quand allons nous manger ?
*toutes ses questions restent pour l'instant sans réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:56

La rouquine arriva près d' Etoile de Lune et lui dit: je comprend, ils me manque à moi aussi mais je pense qu'ils s'en sortiront. dit elle, comme si savait à quoi pensait la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:51

Petit Rêve avait apperçus avant la dispute entre Stark et Danse Ténébreuse

Petit Rêve lui disa :

-Il me sauve la vie et toi tu oses faire des histoires je crois qu'on est assez dans le pétrin pour l'instant

Le chaton s'en alla auprés d'Etoile de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:03

Danse Ténébreuse attrapa le chaton et le projeta violemment contre le sol, avec une force cappable de blesser un chat adulte. Elle lui feula dessus, d'une voix si menacente que seul un inconscient aurait été capable de l'interrompre à cet instant:
- Ferme là, sale petit imbécile. Je regrette de t'avoir moi aussi sauvé la vie. Et ne t'avise pas à me le faire regretter une fois de plus, on je te tuerai pour mettre fin à mes remords.

Ignorant superbement le regard des autres, la chatte fit volte face et s'effaça. Elle voulait réfléchir aux implications des paroles de Stark.


Dernière édition par Danse Ténébreuse le Mar 22 Mai 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:14

Épouvantée, la chatonne regarda la chatte s'éloigner et se précipita vers le chaton réprimandé.
"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:56

*la chef attrapa petit matin par la peau du coup et lui dit *
on respecte les guerriers et meme si on se fait réprimender on leve la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:00

"Oui Étoile Ambrée."
Le chaton jeta un regard chaleureux à Petit Rêve avant de suivre sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:00

le matou rejoignit Etoile Ambrée.

est-ce que je peut emmener une patrouille de chasse, le clan à besoin de gibier,sinon les chatons et les anciens ne tiendrons plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:03

Oui tu as raison tu peut emmener une patrouille soyer prudent on connait pas trop ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:03

Admirative, Petit Matin regardait son oncle partir en patrouille. Comme elle avait hâte de devenir apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:09

Plume Nocturne Ecureuil d'Or Pelage d'Emeraude enfin si tu veux je voudrais pas donner un ordre à mon lieutenant venez avec moi on par en patrouille de chasse

(à la falaise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:47

ton tour viendra bientôt, dit elle à la chatte, puis s'adressant à son chef elle dit: J'aimerais faire partie de la patrouille, je me rouille à ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:44

le matou bondit dans l'eau et se retrouva de l'autre coté en un rien de temps mais quand il se retourna il vit avec effroi que sa fille était resté de l'autre coté un tronc d'arbre qui lui barrait la route .

Vite!! Pelage d'Emeraude viens avec moi il faut aider ma fille elle ne sait pas nager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:26

Le matou revint juste au moment où Tempête de Ronce finissait sa phrase, un grand cormoran trainant derrière lui. Il le déposa sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:43

J'arrive !! dit elle en se jetant sur l'arbre, ellle vit Tempête de ronce je jeté au près d'elle et elle lui dit: Passe devant ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:10

la chatte se réveilla et vit les clans déjà en patrouille. soudain une brise lui fit tomber une goutte d'eau sur son museau. Puis une autre, et encore une autre.
-La pluie !! cria-t-elle, Elle va éteindre le feu !
Les chats levèrent la tête. Heureux, ils allaient pouvoir revenir à leur camp. Etoile de Lune fit une prière silencieuse au clan des étoiles;
-clan des étoiles faite que le corps d'Appel des Astres soit toujours là, elle qu'elle puisse avoir une cérémonie de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:22

Heureux le chaton courait et sautait autour des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:37

NON, la pluie, elle va faire montée le cour d'eau, ta petite va se noyer, il faut se dépéchez Tempêtes de Ronce, nous ne tiendrons pas longtemps sur ce morceau de bois elle encore moins . [i]elle disait vrais; le tronc commençais à s'agiter au fil des vagues, derrière elle les cris de joies s'estompèrent. L'assemblés retenait son souffle regardant les deux guerriers avancer lentement sur le frèle tronc. Elle se fichait bien des raffales de vent qui lui fouétaient le visage, tout ce qui lui importais, c'étais la vie du chatons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:37

Petit Matin aperçut un chaton noir qui courait au milieu des guerriers adverses. Elle courut à sa rencontre.
"Salut ! Tu fais partie de quel clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:31

Tempête de Ronces battit des pattes pour nager contre le courant, il arriva sur le tronc mais aussitôt dessus le tronc valsa et en même temps progeta les trois chats dans les rapides.
Nuage léger battit des pattes mais n'arriva pas à avancer contre le courant.
Tempête de Ronces plongea pour la rattraper, après l'avoir attraper par la peau du coup il nagea le plus fort possible mais il n'arrivrais pas à suporter de poids en même temps,mais une lueur de flammes se vit dans c'est yeux il ne sagissait pas d'un vulnérable objet qu'il esseyais de sauver, mais de sa fille l'un des chat le plus précieux au monde,il sentie une force qu'aucun chat ne pouvais avoir il senti aussi la force du clan des Etoile avec lui,il prit sur sois et battit des pattes plus que jamais il regagna la berge traînant sa fille,et cria

OUPS vite!!!! elle a besoin de ton aide!!

il vit Oups s'approcher avec des remède.
ensuite il s'approcha de sa soeur Pelage d'Emeraude

je te remercie de ton aide Pelage d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rapides   Les rapides - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapides
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: