Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:12

Etoile d'Emeraude plongea son regard d'émeraude dans celui du guerrier :
-Je sauverais ton oeil, tu ne l'aura pas perdu pour riens. Tu a dévoué ta place de guerrier pour le clan, ton courage sera conté au apprentis des lunes à venir. Mais ..., sa voie faiblit, tu ne pourra pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:15

- Alors fais-moi la promesse de ne pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:22

La chef descendit du rocher et colla son front contre celui du guerrier, et murmura au oreilles du chat :
-Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:27

Griffes Sanglantes se leva brusquement et s'écria:

-Puisque que c'est sa je vien avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:34

Inferno, un petit chaton blanc, regardait discrettement a l'entrer du camp, quand Etoile d'emeraude s'écria:

-Que fait tu ici petit et a quel clan appartien tu?

Le petit répondit timidement:

-Je suis de la forêt sombre.

Et il détala a une vitesse surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:49

Griffes Sanglantes s'exclama en souriant:

-Quel culot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:07

-Lune d'Ambre tu iras aussi tu es l'une des plus redoutable guerrière.

Et à partir de maintenant plus aucun chaton ne devras sortir de la pouponnière sans être surveillé!

Griffe sanglantes,Etoile d'Emeraude, Lune d'Ambre, êtes vous prêt?

les félins aquiesèrent .

il attendit le signal de son chef pour partir;

il s'approcha d'Etoile d'Emeraude et dit:

-fait bien attention à toi en lui donnant un coup de langue sur l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:01

*la chatte lui lança un regard froid comme la glace*
ta Lune d'ambre elle est au autre contrées et elle reviendra que pour la phrophetie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:02

Inferno n est pas dangeureux ce n est qu un chaton--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:23

- Merci ! Lune d'Ambre n'est pas là, Écureuil d'Or va la remplacée. En son for intérieure, la chef pensa " reviens vite lune d'Ambre, j'ai besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:12

Griffes Sanglantes se colla près d'Etoile d'emeraude puis s'écria:

-On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:38

Inferno glissa sa tête a l'entrer du camp et s'écria:

-Vous verez plus tard!

Puis il s'enfuit aussi vite que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:01

*la chatte arriva en courant elle s'arreta au milieu du camp elle déposa le chaton et enroula sa queue autour de celui i pour le réchauffer *
étoile d'émeraude *appela t elle* j ai trouver ce chaton au falaises ils ne porte aucune odeur des clans il doit être abandonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:10

[/i]Lune d'Ambre >> Pensa la chef elle est revenue !
- Dépose le à la pouponnière, il ne faut pas qu'il ai froid. Ensuite nous nous occuperons de lui. Etoile d'Emeraude inspira et continua :
- Viendras-tu avec notre patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:13

*la chatte donna une léchouille au chaton pour le réconforter *
je vais m'occuper du chaton *miaula t elle a sa chef puis elle prit le chaton par la peau du coup et l emmena dans la pouponnière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:15

-Comme tu veux ... Soupira la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:18

*la chatte sait se que penser sa chef et elle sans voulu*
bon d'accord je viens avec vous je vais lui préparer une litière et je viens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:36

Sur cette parole Griffes Sanglantes sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:44

- Alors, on y va !

PS : rdv aux herbes hautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:54

C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:04

[ps: sinon Lune d'ambre tu es la bienvenu dans mon antre (dans la forêt sombre) je t'heberge quand tu veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:32

pendant qu'ils sortaient du camp il s'approcha de Lune d'Ambre et lui dit:

-écoute je m'excuses pour l'autre fois j'était énérvés et je ne veux pas que cette dispute dur une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:18

[Merci Inferno mais je suis fidèle a mon clan par contre il est impossible pour moi de traiter comme un ennemi!]

*la chatte se retourna et répondit*
Non c'est moi je suis DSL mais tu voit j'aime bien Nuage de rêve je ne pense pas que ça soit notre ennemi j'accepte tes excuses *dit t elle d'une voix douce puis elle lui souria*
on y va sinon ils vont nous attendre *elle se dirigea vers la patrouille et demanda a sa chef *
on peut garder le chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:04

[Inferno avale sa savive bruiyament]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:40

*la chatte répondit a inferno*
je parle de Petite lune je l ai trouver aux falaises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Camp du Clan de l'Aube
» Le camp du clan de la nuit
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: