Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le camp du clan

Aller en bas 
+22
Ellana Umbrella
Obscur
Musha
Cascade Argentée
Fleur Electrique
Pelage de Nuit
Coeur d'orage
coeur veineux
écho argenté
Eclat de Rêve
Tempo'
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Plume Légère
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
Ombre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:03

[ a en faite c moi qui est mal compris, javais compris "il es t possible pour moi de devoir te traiter en ennemi" au lieu de "il est impossible pour moi de te traiter en ennemi" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:29

[rha la la le pas doué XD :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:44

La chatte arriva près du clan des abysses. Après avoir longuement réfléchie elle avait décidée de perdre le nom "Étoile de Lune" pour "Cœur de Vengeance". Il fallait qu'elle rallie le clan des abysses à elle. Heureusement elle n'avait pas croisé de patrouille. Décidée elle entra dans le camp et sans un regard pour les guerriers qui la regardait comme si elle était un renard, elle entra dans l'antre du chef, bien décidée à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:02

[suite dans ma tanière, je vous demande de ne pas intervenir sauf si sa dégénère. Par contre vous pouvez lire sa je m'en fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:06

*la chatte vit l'ancienne chef du clan de la nuit elle s'hérissa et comme si elle tombait dans un trous noir elle aurait pu crier OH NON CLÉ EST CHEF pensa t elle elle demanda a sa chef*
puige venir avec vous je promet de pas intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:09

La chef regarda longuement sa guerrière, puis finis par déclaré :
-Non, désolé mais seul Tornade de Ronce peux venir. Elle plongea son regard dans celui de la chatte. Sinon ce ne serait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:13

*la chatte fut deçu elle sentait le danger qui planer elle le sentait comme si on lui caser son coeur elle se sentait pas bien du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:17

La chatte se frotta contre la guerrière:
-Tout ira bien, et ne t'inquiète pas. Imagine si je devais réconforter tout le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:23

*la chatte eu honte elle devait faire quelque chose*
chef que puige faire pour aider mon clan je veut pas que étoile dimensionel triomphe je veut pas te voir mourir
Dit moi ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:28

-Ne panique pas et hum ... Je pense qu'être seule te fera du bien. Peux-tu allé chassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:34

Toute seule hum je vais aller voir Inferno en meme temps je chasserais !!!
*elle parti vers la sortie boule au ventre de partir seule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:36

-Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:19

le lieutenant suivi les deux chefs dans la tanière d'Etoile d'emraude il senti des frissons dans le dos j'èspère que Clé n'est pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:14

le chat sortie de l'antre et dit tout haut.

je vais convaincre avec Coeur de Vengeances les solitaires de se joindre à nous pour résister à l'attaque d'Etoile Dimmensionelle que tout les guerriers protèges le camp, les chatons doivent rentrer dans la pouponnière et que deux guerrier la garde (la pouponnière)!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:28

La chatte aquièsca et dit au lieutenant :
-Commençons par les solitaires, puis nous essaierons avec quelques membres du clan de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:40

- Je viens. Griffes Sanglantes, je te charge du camps. Tu peux demander à quelque guerrier de t’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:19

Je peut vous aider*dit t elle pleine d'espoir*
si vous voulez je peut dire a Inferno de se joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:15

Inferno! il à combien de lune? si il en à assez il pourrait être former par Lune d'ambre est se battre à nos coté? dit-il tout haut.

bon allons y! Coeur de Vengeances, Etoile d'Emeraude êtes vous prêtes?

les félins aquiésèrent.

alors c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:35

Espoir des Neiges, qui, comme à son habitude était seule entendit Etoile d'Emeraude dire :

- Je viens. Griffes Sanglantes, je te charge du camps. Tu peux demander à quelque guerrier de t’aidé.

Espoir des Neiges pivota vers la chef et vit que celle ci la regardais bizarrement.

- Griffes Sanglantes ! miaula t-elle. Je veux t'aider ! Que dois-je faire ?

La chatte blanches se posta devant le guerrier qui la regarda avec méfiance

- Tu ne me fais pas confiances, je le sais depuis un moment. Il faut dire que tu ne peut pas t'empêcher de garder tes sentiment au plus profond de toi ! grogna t-elle. Mais j'ai des choses à prouver alors dit moi ce que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:51

-Bon très bien Pelage de Velours et Soleil de Minuit vous garderez l'entrer de la poupognière!, écho argenté et Ecureuil d'Or <3 vous garderez l'entrer du camp!, Lune d'ambre tu t'occupe de les faire se relayer avec d'autre guerrier!, les apprentis s'occuperons de distribuer la nourriture au camp et c'est Espoir de Neiges qui les dirigera!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:54

*la chatte fit oui de la tête et se mit au travail*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:14

-Rassemblement ! Nous allons a l'assemblé ! La chef attendis que ses guerriers soit rassemblé pour dire: Nous partons !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:28

-Etoile d’émeraude je vais venir mais je vais resté sur un arbre juste de quoi suivre l'assemblée. Tu peux dire à Etoile dimensionnelle que je me suis réincarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:34

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:32

lune d'ambre Griffes Sanglantes Ecureuile d'Or Nuage de jais Nuage Leger Plume Nocturne Espoire des Neiges nous accompagneront à l' assembler, les autres vous réster garder le campen cas d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan   Le camp du clan - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: