Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promontoire

Aller en bas 
+17
Lune d'ambre
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Etoile des ténèbres
Plume Rouge
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Malédiction du Kraken
coeur veineux
Plume Nocturne
Nuity
Fleur de Canelle
Tempo'
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:37

Le petit chat, emplis de joie, s'avanca près de sa chef et avec une petite voix, il dit.


-"- O... Oui, je promets que je me battrais jusqu'à la mort si il le faut pour le Clan de la Nuit"


La chatte angora grise, regarda la toison argentée, elle repensa à sa mère, qui était décédée, peut après qu'Etoile de Canelle devienne apprentie... La nostalgie commenceait à l'emporter, mais elle l'a chassa vite, après tout, elle devait baptiser Nuage Matinal, et celui ci devait se demander pourquoi sa chef mettait du temps à répondre. Après le long silence de la femelle, celle ci repris la parole.


-"Alors, par les pouvoirs que le clan des étoiles m'a conférés, je te donne ton nom de chasseur. Nuage Matinal, à partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Foudre Matinal (Ouais, c'est moi qui décide de ton nom, et personne d'autre :P ). Le clan des étoiles n'oublieras pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière..."


Dernière édition par Etoile de Canelle le Dim 12 Fév 2012 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:40

-Me... merci(aller, j'en ai marre d'écrire !!), dit le nouveau guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:41

[Edité par une chef devenue un peu folle u_U"]


Dernière édition par Etoile de Canelle le Dim 12 Fév 2012 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:44

A MORT NUAGE CRISTALISE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:50

Félicitation, Foudre Matinale !! Foudre Matinale, Foudre Matinale, Foudre Matinale !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:57

<< Foudre Matinale !!! Foudre Matinale !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:59

[Edité par une chef un peu folle u_U'"]


Dernière édition par Etoile de Canelle le Dim 12 Fév 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:02

OUAIS!!!!!! VIVE LA LOI D'ETOILE DE CANELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:29

<< Remettez-le guerrier immédiatement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:31

c'est pas un aprentie qui va donner des ordres va voir ailleurs si on y est Nuage de Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:46

- Remettez-le guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:52

demande a Etoile de Canelle et tu peut arréter d'écrire en gros stp? sa fait bizarre --'''
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:04

C'est quoi ce délire Cannlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:46

Etoile de Canelle a écrit:

Le petit chat, emplis de joie, s'avanca près de sa chef et avec une petite voix, il dit.


-"- O... Oui, je promets que je me battrais jusqu'à la mort si il le faut pour le Clan de la Nuit"


La chatte angora grise, regarda la toison argentée, elle repensa à sa mère, qui était décédée, peut après qu'Etoile de Canelle devienne apprentie... La nostalgie commenceait à l'emporter, mais elle l'a chassa vite, après tout, elle devait baptiser Nuage Matinal, et celui ci devait se demander pourquoi sa chef mettait du temps à répondre. Après le long silence de la femelle, celle ci repris la parole.


-"Alors, par les pouvoirs que le clan des étoiles m'a conférés, je te donne ton nom de chasseur. Nuage Matinal, à partir d'aujourd'hui, tu te nommeras Foudre Matinal (Ouais, c'est moi qui décide de ton nom, et personne d'autre :P ). Le clan des étoiles n'oublieras pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière..."

T'as pris le livre :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:31

Ah ah ah --" Bravo, tu as lue mes messages --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:32

Bah ouais !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:36

Le clan de la nuit se portait à merveilles depuis la bataille, il y avait même une nouvelle aprentie à nommée ! Etoile de Canelle, justement, sortit de son antre pour donner son appel du haut du promontoire, personne ne savait qui serait le mentor, Etoile de Canelle avait réfléchi seule...

-"Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, nous avons de nombreux guerriers. Et un nouvelle aprenti va être nommé.

Patte de Givre (on dit que tu t'appellais comme sa hein ^^) aproche s'il te plait. Désormais tu seras Nuage de Givre, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Foudre Matinal, il te transmettra les qualités que doit avoir un bon guérrier.

Etoile de Canelle regarda son clan. Il était fort et ne redoutait aucun clan. Son regard se posa sur Foudre Matinal, le nouveau mentor. Il était né au sein du clan des abysses, mais avec sa soeur, ils ont quittés leur clan pour élir domicile au clan de la nuit. Ils n'étaient même pas nommés aprentis à se moment là, et ils avaient eu le courage de partire de leur clan... Maintenant, Foudre Matinal était un valeureu guérrier, et sa soeur, elle, emprintait la sage voie de guérisseuse. D'un léger mouvement de tête, la chatte sortit de ses rêveries.

Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:39

Nuage de givre repeta la nouvelle aprentie dans sa tête elle trouvai se nom magnifique.



Elle s'inclina en signe de respect puis couru voir son mentor

"alors demain on fait quoi?" s'écria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:43

Le grand chat roux et blanc souris. Il réfléchi.

- As-tu déjà visité toute la forêt, les ruines ? Il faut les connaîtres par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:44

Euh non je ne l'ai ai chamais visité ^^

Demain je serai prete a 8h00! ( je serai la a partir de 16h30 jusqu'a 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:48

ok, moi aussi ! Sauf que je me co' vers... 17h
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:59

Le matou bondit lestement sur le promontoire, et poussa un cri de ralliement. Tandis que les chats du Clan se rassemblaient, il scrutait de ses yeux rouges son futur lieutenant. Il ne le portait pas dans son coeur, mais de toute façon, ce n' était pas important.
- Chats du Clan de la Nuit ! Comme vous le savez, Etoile de Canelle est décédée, et je me suis rendu a la Source de Lune pour y recevoir mes neuf vies. Désormais, je dois choisir mon nouveau lieutenant, et j'espère qu'Etoile de Canelle m entend et m'approuve...
Silence.
-Celui qui me secondera sera Foudre Matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Foudre Matinale de ses yeux écarquillés Etoile de Lierre. Il n'en croyait pas ses oreilles. Lui ?! Il ne savait pas quoi faire. Il était trop heureux pour croire ce qui était en train de se passer. Il inclina la tête de façon extrèmement reconnaissante et respectueuse.

-Merci infiniment, Etoile de Lierre !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:19

Murmurre céleste s'approcha avec fierté de son ancien apprenti. Elle savait que son grand rêve venait enfin de se réaliser.

" Bravo !" ronronna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:27

Me-merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: