Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Promontoire

Aller en bas 
+17
Lune d'ambre
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Etoile des ténèbres
Plume Rouge
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Malédiction du Kraken
coeur veineux
Plume Nocturne
Nuity
Fleur de Canelle
Tempo'
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:00

Nuage d’Esprits veux devenir apprentie, il faudrait faire son bathème.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:19

Il devait baptiser un chaton... C'était une bonne chose pour le Clan, mais Étoile de Lierre doutait de la loyauté de tous. Cependant, il n'avait pas le choix. Le matou au poil noir sortit de sa tanière et bondit sur le promontoire. Il poussa un rugissement pour signifier au Clan qu'il se passait quelque chose.

-Chats du Clan de la Nuit! Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser un chaton. Il a atteint l'âge de six lunes et est désormais prêt à suivre la voie des guerriers. Petit Esprit (?), approche. Il est temps pour toi de devenir -apprenti. A partir de ce jour, ton nom sera Nuage d'Esprit. Coeur de Lune! Tu es une guerrière loyale et forte, je compte sur toi pour transmettre ces qualités à Nuage d'Esprit. Il me reste une cérémonie à accomplir. Nuage de Givre, approche.

Il releva la tête et regarda le ciel qui se couvrait.

-Moi, Étoile de Lierre chef du Clan de la Nuit, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Givre, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
-Oui
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Givre à partir de maintenant, tu te nommeras Rivière de Givre. Tes ancêtres rendent honneur à ton courage et ton intelligence, et nous t'acceuillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

NUAGE D'ESPRIT!! NUAGE D'ESPRIT!! RIVIERE DE GIVRE!! RIVIERE DE GIVRE!!

(Nuage de Haine, je peux faire ton baptême? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:30

Cœur de Lune toucha avec fierté le museau de Nuage d'Esprit, sa première apprentie depuis le temps qu'elle en rêvait.
-Je promets de lui transmettre tout mon savoir Étoile de Lierre !!!
Puis elle alla féliciter Rivière de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:53

Nuage d'esprit ! Rivière de Givre !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:31

Nuage d'Esprit ! Rivière de Givre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:46

<< Riviere de Givre !!! Nuage d'Esprit !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:48

-Merci a tous ^^

Riviere de Givre alla prés de son mentor et lui donna une leche au museau
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:31

BRAVO GIVRETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:42

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:48

Nuage de Haine-euuh répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:31

FELICITATION MA GIVRYYYY !!!! :pleure: Je pleur de joie, tellement je suis content !!!!! :pleure: Bravooooo !!

GIVRY !! GIVRY !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:39

<3 mais c'est grace a toi Matinou sans toi je ne serai rien
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:58

Ohh, mais c'est toi qui a fait tellement d'efforts....

Rivière de Givre ! Rivière de Givre !! Rivière de Givre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:18

Ps : en fait, c'est exactement ce que je pense de Céleste (le je neserais.rien sans elle)
Pps : ct de la part de Matinou, au fait... Je me trompe tout le temps de cooompte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:44

Le matou bondit agilement sur le promontoire, et fit venir tout les membres du Clan devant lui. Tandis que les chats du Clan se rassemblaient, il scrutait déjà son futur lieutenant.
- Chats du Clan de la Nuit, écoutez-moi : je vais nommer le nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve.

Un silence de mort reigna dans le camp, tout les chats étaient attentifs à la suite.

- C'est Coeur de Lune qui me secondera désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:49

" Bravo Coeur de Lune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:22

"Cœur de Lune ! Cœur de Lune !"
Vision du Soir acclama la nouvelle lieutenante. Même s'il ne la connaissait pas, il savait qu’Étoile Matinale n'avait pas fait son choix à la légère. Elle serait une bonne lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:24

- J'ai autre chose à vous annoncer. Nuage Cristallisé, approche. Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appel au Clan des Etoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie qui a travailler longtemps en choisissant la sage voie de la guérrisseuse. Nuage Cristallisé, tu te nommeras désormais Feuille de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:25

Feuille de Cristal ! Feuille de Cristal ! Feuille de Cristal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:26

"Feuille de Cristal, Feuille de Cristal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:31

Coeur de Lune! Coeur de Lune!(des millons d'années trop tard^^")
Feuille de Cristal! Feuille de Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:44

- Euhh... Juste une toute dernière chose :

Le Clan a acceullit un nouveau guerrier pamis ses membres ! Approche-toi, sil te plait. Voici Vision du Soir, je compte sur vous pour le concidérer comme un guerrier à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:46

Vision du Soir s'approcha de son nouveau chef, impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:48

Veux-tu que je te présente à quelques membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:51

"Non, ça ira, merci, Étoile Matinale," répondit Vision du Soir.
De toute façon, il faisait maintenant parti du clan, que ça plaise ou non aux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: