Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promontoire

Aller en bas 
+17
Lune d'ambre
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Etoile des ténèbres
Plume Rouge
Tornade de Glace
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Malédiction du Kraken
coeur veineux
Plume Nocturne
Nuity
Fleur de Canelle
Tempo'
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:01

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:21

Vision de Soir !!! Vision de Soir !!
Feuille de Cristal !!! Feuille de Cristal !!!

cria la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:25

La chatte regarda sa chef ébahie, elle ? Ce n'était pas possible, elle venait à peine d'être nommée guerrière. Elle se retenait de trembler ou de demander a Étoile Matinale si elle ne c'était pas trompée. Mais elle prit son courage à deux mains et dit :
- Je promet de te servir le mieux que je pourrais !!!


(dsl du retard, mon message n'a pas était bien envoyé, je viens de m'en apercevoir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:03

" Feuille de Cristal !!! Vision du Soir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:17

"Bravo Cœur de Lune." murmura le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:11

- Je compte sur toi, Coeur de Lune. Tu sais, j'ai vraiment beaucoup réfléchi. Et, au fond, je sais que j'ai fais un très bon choix, dit le chat à sa nouvelle lieutenante.

(dsl du retard, forumgratuit bugait et comme ton message étaient lui aussi en retard, bahhhh.... ça fait beaucoup de retard !! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:22

(moi aussi sa bug je peut y accéder que par gmail !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:59

Au lieu de .fr a la fin de l'adresse, écrivez .org =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:27

BRAVO Coeur de Lune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:56

Trois milliard d'années après, Plume de Moineau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:02

je sais ^^ sa fait un mois que je pouvez plus y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:07

Ah, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:43

Le chef sauta lestement sur le promontoir et remarda le camp.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoir pour une Assemblée du Clan ! Nuage de Haine, approche. Tu as travailler longuement pour comprendre le sage code du guerrier. Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie qui n'as pas eu un passé très agréable mais qui a quand même réussit à s'intégrer au millieu de tous les chats du Clan. Nuage de Haine, tu te nommeras désormais Regard Noir et tu seras acceuillit dans la gîte des combatants en tant qu'une guerrière à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:45

REGARD NOIR ! REGARD NOIR ! (c'est un nom de mec ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:49

Nuage de Haine, qui se nommait maintenant Regard Noir, s'avançât vers le chef la tête haute, visiblement pas intimidée par l'assemblée de chats qui était autour d'elle. Elle s'inclina poliment devant le meneur, et lui dit :
" Merci, Etoile Matinale. Je promets de protéger le clan au péril de ma vie, et ce jusqu'à ma mort. "

P.S.: Canellou, c'est un nom mixte :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:15

C'est comme Dominique, ou Claude, ou même Griffe de Feu !! C'est originale pour une fille, mais c'est comme Camille pour un garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:27

La guerrière, malgré qu'elle ne soit ni chef, ni lieutenante, monta sur le promontoire et annonce.

-"Chat du clan de la nuit ! Grande nouvelle ! Le chef ennemi, Etoile Nocturne vient de mourir, Clé des dimensions l'a tué... !"

Après avoir finit sa phrase elle decendit et partit rejoindre c'est camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:32

ouais :start: j'y suis retourné et je l'ai tué ET IL ETAIT PRESENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:40

REGARD NOIR ! REGARD NOIR !


(trois jours en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:25

Coeur de Lotus qui jusque là regardait paisiblement le baptême de Nuage de haine et se rappelait du sien, tourna la tête, à l'annonce de Rêve Évanescence, vers Black Rock Shooter ( il faut t'appeler comme ça ou seulement Clé des Dimensions ? ^^ ) puis finalement cria en choeur avec Vision du Soir :
- REGARD NOIR ! REGARD NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:53

Regard noir !!! Regard noir !!!! (surement une semaine de retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:11

La chatte sauta sur le rocher, elle prit une inspiration et dit :
-Comme vous le savez tous, Étoile Matinale est mort.
Un silence tomba sur l'assemblée, cette phrase avait était comme une épreuve pour elle, son chef ne pouvait pas mourir, c'était impossible. Mais elle continua :
-Ce soir il a rejoint le clan des étoiles qui doivent l'accueillir comme un des guerrier les plus noble de cette forêt. Il me revient donc sa place, je suis allée a la source de Lune et j'ai reçu mes neuf vies, je m'appelle maintenant Étoile de Lune.
Elle fit une pause et dit :
-Ma première tache sera de choisir mon lieutenant,
Elle regarda l'assemblée, il n'y avait plus aucun bruit, même la forêt semblait avoir retenu son souffle.
-Ce sera Clé des Dimensions qui me seconderas désormais, Tu es une guerrière courageuse, s'être infiltré dans le clan des abysses était dangereux mais tu as réussi, tu as même tuer leur chef,
Ceci faisait froid dans le dos de la nouvelle chef, la nouvelle lieutenante était loyal mais elle sentait un esprit maléfique tout au fond d'elle (XD on te dit bien clé la sadique non ? ^^), mais la guerrière était courageuse et connaissait bien le camp, elle était digne de la
succéder.
Elle invita la chatte a monter sur le promontoire.


Dernière édition par Coeur de Lune le Lun 7 Mai 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:27

Les cieux se mirent à gronder férocement au nom de Clé des Dimensions, et la pluie s'abattit de nouveau sur le camps...
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:37

je sens que mon choix va mettre de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:38

( Choisir comme lieutenant une guerrière qui ne respecte pas le Code du Guerrier, c'pas très malin. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: