Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rocher du déséspoires

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:06

La jeune apprentie marchait doucement près de la mer.

La lueur du soleil couchant illuminait ses pas,elle avait l'impression de connaître cet endroit.

Nuage de Charbon regarda le ciel,de petits nuages roses flottaient dans le ciel.

La chatte inspira un bon coup,l'air avait le gout du sel.

Soudain la chatte entendit de petits miaulements,elle tourna la tête,et vit une pierre.

Elle marcha lentement bers cette pierre,et y découvrit un petit chaton,Nuage de Charbon le prit dans sa gueule et l'emmena au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:46

Trop mignon petit chaton :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:33

c'est moi qui tu dit ètre mignon?pourtant tu me déteste
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:22

HEIN ?????je te déteste pas je t aime bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 4:04

.


Dernière édition par Infinie le Mer 11 Avr 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:43

Etoile polaire se réveilla.Elle était au rocher du deséspoire!avec tous le clan!

elle se leva doucement et trouvea un rocher assez au qui pourrait faire office de promontoire;elle sauta sur la pierre

-"que tous se rassemble pour une assemblée du clan!"une fois tous les guerrièrs rassembler Etoile polaire commença

-"Comme vous pouvez le voir le clan a du évacuer!car un incendit est en train de bruler notre territoire!"Etoile polaire marqua une pose puis dit

"Qui a fait évacuer le clan?" une voix dit tout haut -"C'est Feuille de noisetier!qui nous a fait sortir du camp!" Etoile polaire eu l'air de réfléchir puis continua "Il est temps de choisir un lieutenant!vus les circonstance j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide et qui soit a mes côtés!j'ai donc décider que le nouveau lieutenant sera Feuille de noisetier!" la jeune chef décendit de son perchoir et alla examiner les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:08

(je suis mortre je n'ai pas u d''apprentie mais apprats ca je suis très fière!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:20

non mais on fait pas la règle des aprentis ici!^^

a bon tu est morte quand on sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 7:07

Coeur enragé se réveilla,il alla prendre une proie sur le maigre tas de gibier.Il regarda le clan...ils étaient vulnérable et faible! il n'y a même pas de lieutenant! pensa Coeur enragé.Le grand mâle partit a la chasse les nerfs a vif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:08

Bon avouon que j'ain une chance de survivre...Tu peut m'enlever de sous le Baobab^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:50

on va dire que c'est les branche qui ton assomer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:51

Si tu veux^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:35

Etoile polaire arrive et sauta sur un grand rocher..
-"que tous le monde se rassemble pour une assemblée du clan!vus les circonstence je doit nommé un nouveau lieutenant...Coeur enragé sera le nouveau lieutenant! " Etoile polaire marqua une pose puis continua
-"Le camp est vulnerable par ici je connais un endroit bien a l'abris de toute attaques! nous déménagons tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:50

la meuneuse arrivea Feuille de noisetier sur le dos ,elle deposa la guerrière sur le sol et fondi en larme
-" La guerriseuse!vite!!!" hurlait Etoile polaire, le pelage noircis par les cendres...
Shameless arrivea et commença a soigner la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:40

Nuage de corbeau approcha curieux.Quand il vit Feuille de noisetier son coeur se froissa;voir les membres du clan souffrir lui faisait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:35

Griffe de fauve alla se coucher dans un coin tranquille demain il devra garder toutes ses forces il en aura bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:57

Vieux DC ><"

T'es qui Fauve?

Un Double compte?

TYu sais y'a pas de honte à le dire hein :rire étoufée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 5:28

Bon alors je vais ouvrir un grand débat:

Je suis morte ou je vit?Non parce que la je comprends rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 5:30

je suis le double compte de source Perle de givre --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 5:31

tu vit mais tu est blesser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 5:51

.


Dernière édition par Infinie le Mer 11 Avr 2012 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:37

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:53

Cool!*bon maintenant yu faut que je me reiveille mais je suis incon :P *
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:47

la meuneuse se leva doucement combien de temps ai je dormi ? se demanda t'elle.Elle alla sur le promontoire et fit se rassembler les membres du clan

-"Nous partirons aujourd'hui avant que le feu ne nous rattrape!je connait un endroit sur a l'abris de tous danger!"puis elle descendis et alla aider la guerriseuse a ranger les plantes dans de petits paquets de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:28

Nuage de corbeau alla aider les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rocher du déséspoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rocher du déséspoires
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rocher aux poissons
» Le Rocher Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: