Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Rocher du déséspoires

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:53

Elle prit Nuage de Lait sous son épaule pour soulager Lune d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:53

Nuage de Foudre réspirait à peine elle n'était plus consciente elle avait une énorme douleur,la chattte ,e comprenait plus ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:55

Bien.Pandore pris deliquatement Feuille de Noisetier puis elle s'envola vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:55

*la chatte se leva mais eu du mal à marcher elle essaya de toute ses forces mais perdit connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:58

Allé vient on t'amène chez la guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:00

Mais elle est pas la *articula t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:05

*comme personne réponder elle suivie son chef même si ça lui coûter personne pense à moi s énerva t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:06

Pandore pris delicatement la chatte et l'amena au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:07

Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:09

Merci Pandore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:10

Nuage de Foudre tomba au sol,elle ne réspirait presque plus ses yeux bleu devenaient vitreux,elle fixait la toison argenté.
Une étoile filante passa,puis une nouvelle étoile apparut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:14

Nuage de lait !!!!!!!!!! *cria t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:18

Pandore arriva pres de la chatte.Elle demanda:
-Nous,les chouette,ne connaisons rien a la medecine mais vous pouvez la guerir?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:21

Je suis pas guérisseuse *soupira t elle*
Courage nuage de lait bat toi et tous se passera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:23

Nuage de Lait se retrouva dans une grande clairière la végétation se faisait nombreuse dans ce bel endroit elle pouvait sse voir elle même allongée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:24

Pandore regarda tristement Nuage de lait.Cetait frustrant de la regarder et de ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:28

Nuage de Lait poussa un gémissement,elle se trouvait devant une belle chatte au poil roux.
é"Suis-je morte?"demanda Nuage de Foudre.
"Oui tu es morte..."dit la chatte.
"OH NON!"hurla Nuage de Foudre.
"Tu peux encore leur dire adieux le clan des étoiles t'offre quelque seconde."dit elle
Nuage de Foudre encore un gémissement "merci >Pandor et Lune d'Ambre..."t=dit elle.
La jeune chatte poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:30

Pandore déjà on va l emmener à la tanière de la guérisseuse dans clan des abysses la bas il y aura se qui faut pour la soigner.
Dans les yeux de la chatte brillait toute la tristesse du monde mais aussi beaucoup d amitie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:33

Pandore qui ne pouvait croire a sa mort pris Nuage de Lait et l'ammena au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:35

*la chatte suiva en courant Pandore rendez vous aux camps
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:12

quelque jour plus tard
*la chatte arriver toute seul pour faire une patrouille elle regarder autour d elle et dit d une voie pleine de tristesse :
S est ici que nuage de lait est morte *en enfonçant ses griffes dans le sol*
Bon je dois faire une patrouille *dit t elle*
*elle s élança en trottinant reniflant chaque recoin puis elle arrivi ou le chien était tomber comme si elle voyait le corps du chien elle regarder la mer avec froideur LES ROCHERS DU DÉSESPOIR portent bien leurs nom après avoir fini d inspecter chaque recoin elle partit le cœur lourd le souvenir de l apprentis et d elle poussant le chien vers le fond de la mer lui revenait comme si elle y était elle partit en courant les larmes aux yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:46

un petit chaton avançait perdu en slalomant entre les rochers,elle s'écroula au sol en gémissant et se cacha sous une pierre dont la forme était celle d'une petite grotte.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:54

Trouva le chaton inconscient,et l'emporta au clan de la nuit,en faisant gaffe de ne pas se faire remarquer par une patrouille et ainsi risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:57

-- c'est gentil crocro mais je veux aller au clan des abysses merci quand mème :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:05

La jeune apprentie marchait doucement près de la mer.

La lueur du soleil couchant illuminait ses pas,elle avait l'impression de connaître cet endroit.

Nuage de Charbon regarda le ciel,de petits nuages roses flottaient dans le ciel.

La chatte inspira un bon coup,l'air avait le gout du sel.

Soudain la chatte entendit de petits miaulements,elle tourna la tête,et vit une pierre.

Elle marcha lentement bers cette pierre,et y découvrit un petit chaton,Nuage de Charbon le prit dans sa gueule et l'emmena au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rocher du déséspoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rocher du déséspoires
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rocher aux poissons
» Le Rocher Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: