Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Rocher du déséspoires

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:30

* la chatte soupira soulagée Mais elle pensa:je vais pas rester planter la je dois l aider,elle hésita puis sauta elle aussi sans l eau elle plongea et vit chien et l apprentis au fond elle aida l apprentie à bloquer le chien au fond en priant au clan des étoiles :il faut qu il meurt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:31

Nos clans ne finiront pas comme la tribu de l'eau vive effrayé par lon croc!
Pas nous!
La chate planta ses griffes dans la gorge de chien! L'eau se teinta de rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:32

La chatte hurla de peur en voyant Lune."Mais tu es folle ces chutes sont mortel!
Tu atérrissait en plein sur des rochers ou même trop vite et s'en était finit de toi!Tu te rend compte je t'aurais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:32

La chatte hurla de peur en voyant Lune."Mais tu es folle ces chutes sont mortel!
Tu atérrissait en plein sur des rochers ou même trop vite et s'en était finit de toi!Tu te rend compte je t'aurais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:32

[color=cyan]Un huhulement fit taire les aboiement du chiens.Pandore arriva dans le ciel.Elle apprecut la chatte antrains de se noyer avec le chien.Sans hesiter elle piqua vers la chatte la saisie avec ses serres et l'eleva de l'eau.Elle la deposa sur un rocher pres de Feuille de Noisetier puis piqus en chandelle vers le chien.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:34

La chatte observa l'animal qui plongeait maintenant dans l'eau elle se leva d'un bond et observa le majestieux animal piquer vers chien afin de l'achever!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:34

la chatte était saine et sauve de la chute mais elle était prête à tout pour son clans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:37

Nuage de Foudre lecha le pelage de Lune d'Ambre,le sang de la chatte coulait à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:37

[color=cyan]elle prit d'abords Lune D'Ambre et l'amena pres des deux autres chatte.D'un huhulement elle voulut signaler qu'elle voulait la paix.Puis elle retourna vers le chien.L'attrapas avec ses erres et le lacha audesu d'un rocher pointu qui transpercas le chiens.Mort.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:38

Nuage de Foudre s'approcha de Pandore "Merci infiniment de nous avoir tous sauvé!"miaula la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:39

Ça va aller tant fait pas *elle regarda l apprentie avec fierté*
La chance que notre clan t est en apprentis tu t est battu comme une guerrière !!!!!
Bravo *ronronna t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:40

*elle regarda Pandore avec plein de gratitude*
Merci Pandore ton aide nous as était précieuse le clan des Abysses tant remercie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:41

[color=cyan] Pandore apres cetre debarraser du chiens vint a la rencontre des chattes.
-Bonjour.huhula t'elle. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:42

Derien les amis de mes amies sont mes ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:42

Bonjour t est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:43

La petite chatte ronronna et rougit "Merci!"miaula t-elle timidement.
L'apprentie s'approcha de chien le regard froid "Chien tu a toujours réussit à survivre jusque là, MAIS PLUS MAINTENANT!"dit elle.
Nuage de Foudre sauta sur la pierre et l'enfonça bien profondément,Chien ne réspirait plus.
Ses yeux devinrent vitreux son corp froid,il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:47

-Vous n'ete pas gravement blesser?dit Pandore.
si vous le souhaiter je peut vous ramener par la voix des airs si vous ne pouver plus parcourir de distance.Puis elle designa Feuille de Noisetier du bec.
-Est elle morte?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:47

Aller vient on rentre les apprentie Pandore tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:48

Non elle n'est pas morte d'ou vien...."la chatte ne puit terminer sa phrase ses douleurs devinrent intense.
Elle s'écroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:48

Remarqua qu'elle était toute en mauvaise état mais déclara moi ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:50

La chef débarqua en vitesse
-Je vais vous aider !!! J'ai amener quelques guerriers avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:50

Je peut ramener feuille de Noisetier et Nuage de lait au camp si vous le souhaiter?Elle non pas l'air de pouvoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:50

Pandore tu pourrais opter feuille de Noisetier moi je porte nuage de lait qui ne pourra pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:52

*mais la chatte avait une morsure qui saignait et qui la bruler elle avança en boitant et fit une grimace *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:52

Non je l'a porterais moi. Lune d'Ambre tu dois être fatiguée.
Merci Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rocher du déséspoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rocher du déséspoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rocher aux poissons
» Le Rocher Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: