Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Rocher du déséspoires

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:30

je ne sais pas j'ai juste vu Etoile Ambrée s'écrouler au bord de la falaise, elle est à bout de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:46

Vite, ramener la aux rapides, oups de quoi à tu besoin ?J'irais le chercher, sauf si Tempête de ronces à besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:47

*Oups n'est pas là pour l'instant et même pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:18

oui ,je sais mais je fais comme si
Des toiles d'araignée ? d'accord j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:05

J ai oublier de mettre le message ...
*Étoile ambrée tomba de l'épaule de Tempête de Ronces elle poussa un dernier soupir et mourut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:10

NON!!!!!!!!!
Tempête de ronces tomba et enfuie son museau dans l'épaule de son chef .
pourquoi!pourquoi!après etre rester à coté de son chef il raporta le corp inerte au camp


Dernière édition par Tempête de Ronces le Lun 28 Mai 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:14

Non ... ce n'est pas possible, c'est un rève ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:50

Quoi, tu meurs ???????????????? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:04

Notre chef est morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:19

*des nuages apparaisserent dans le ciel un vent se mit a souffler et le corp de Étoile ambrée disparaissa une guerrière écaille sortit de cette tornade c'etait Lune D'ambre*
salut ancienne lieutenante *dit t elle d une voix douce*
je me suis réincarner en guerriere a toi de servir et protéger le clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:10

Je le ferais, pour le clan et pour toi. Cette tache est pourtant un poid si lourd, je ne sais pas si je le suporterais. Pensa la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:57

[c'est VRAIMENT iréaliste mème pour des félins protéger par le clan des etoiles..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:32

[c'est qui est irréaliste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:42

[la réaparition directe de Lune d'ambre U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:51

ha oui, mais bon, on a abrégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:16

Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739 Les Rocher du déséspoires - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:23

La chef alla se froter contre son cmpagnon et murmura:Je ne sais pas quoi faire, le clan a besoin d'un chef fort pour remettre de l'incendis. Je ... Je ne pense pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:12

La jeune chatte blanche et grise vint chasser au rocher du désespoir. Elle appréciat cette endroit car il étais simple de trouver de petit rongeur cachés dans les cavitées de la roche. Elles'avançait en douceur pour ne pas effreyer les proies. Elle remarqua un petit crissement, elle reconnu le bruit de petites griffes sur la roche. Elle s'aprocha a pas léger de la cavité ou elle avait entendu le bruit. Elle lança d'un coup furtif mais violent sa patte griffe sorties dans le trou. Elle ressortit sa patte, une souris gigotait entre ses griffes. Elle l'acheva d'un coup de dent a la nuque.
(bon coeur veineu tu peu me répondre pour être mon compagnon !)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:51

Nuage d’Écume était triste et épuisée, elle avait parcouru tout se chemin en courant.
Elle contempla la lune et parler au clan des Étoiles. Une légère brise lui caressa le pelage pour lui répondre , elle se glissa jusqu'à son oreille.

-Veille sur tes sœurs ma fille, je serai toujours près de toi...

La jeune s'endormie dans un recoins de rocher sur le sable à admirer l'écume telle son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:50

Nuage d’Écume c'était réveiller tard. Elle avait profitée pour chasser quelque poisson, une technique qu'elle avait apprise toute seule étant petite.
La jeune se demandai si quelqu'un au camp se soucier d'elle maintenant que sa mère était au clan des Étoiles.

Y'avait t-il d'autre personne qui comptait à elle à part sa mère et ses sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:40

La vieille trace de Nuage d'Ecume l'avais menais ici.
Elle tenta de la voir, une ombre bougea sur un rocher. Elle s'en approcha en courant
-Nuage d'Ecume, j'ai eu très peur, que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:33

-Je me promène.....pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:34

- Ca fait un jour que tu étais partis, je m'inquietais
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:37

-Je......je me vidai l'esprit. Est-ce que je pourrai faire la patrouille de se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:08

- Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rocher du déséspoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rocher du déséspoires
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rocher aux poissons
» Le Rocher Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: