Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Rocher du déséspoires

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:57

Nuage de cassis passait par la,elle s'arreta soudainement et se mit a humer l'air "sa sent la chat!j'y suis presque!" puis elle continua sa route en suivant l'odeur du clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 4:31

.


Dernière édition par Infinie le Mer 11 Avr 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:08

Ah un peu de chasse va me faire du bien !!!!
*elle aperçu un oiseau elle s'avança doucement et posa ses pattes par terre avec douceur elle sauta mais elle s était pas rendu compte que l oiseau était posé sur une roche qui était prête à tomber son poid fit basculer la pierre lulune voulut rejoindre le bord au plus vite mais trop tard elle tomba dans le vide une fous sa chute fini lulune n arrivait plus à se relever elle miauler miauler puis se coucha et bougea plus elle avait mal partout *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:02

La meneuse renifla elle avait pisté l'odeur de Lune d'Ambre!
Elle continua de pister et remarqua que la trace s'arrêtait au bord d'un rocher!
Lune d'Ambre était elle blessée?Et si elle souffrait,là en bas!
Prenant son courage à deux pattes elle sauta sans regarder le vide,elle se dit qu'elle allait peut être mourir!Là ici?Non elle devait sauver Lune d'Ambre!La chute lui fit très,mal!Elle avait du mal à bouger mais réussi à ramper à moitié,elle ne marchait qu'avec deux pattes,les deux autres trainant par terre.elle prit Lune d'ambre par la peau du cou et marcha jusqu'au camp.Pourvu qu'un guerrier les trouve elle n'arriverais peut être pas jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:07

*lulune se laisser porter par son chef la douleur l'empêcher de parler mais elle lança un regard reconnaissant à son chef mais elle prier au clan des étoiles pour qu une patrouille les trouve *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:21

La femelle continua de ramper,au bout d'un moment elle réussi à se dresser sur sa troisième patte,elle alla donc plus vite mais elle avait atrocement mal.
La meneuse reconnut l'arbre qui se dressait très près de son clan.
"Lune d'Ambre,on y est presque!"miaula t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:28

*la chatte remarqua que son chef avait des douleurs elle aussi lulune réfléchisa je dois l aider ! Elle aussi remarqua l arbre *elle articula * tu va y arriver ou veut tu que je t aide *proposa t elle malgré ses douleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:34

Lune d'Ambre,je suis chef et si je n'y arrivais pas je laisserais ma place à un autre!"déclara t-elle d'une vois forte.
Puisant dans ses toutes dernières forces avant l'évanouissement,elle courut le plus vite possible avec la guérière sur elle,chaque pas la fesait souffrir.Elle ne teint pas très longtemps avant de tomber au sol,mais elle était au moins arrivée jusqu'à son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:40

*lulune tomba par terre elle aussi elle essaya de se lever mais à chaque fois elle tomber par terre se qui l énerva elle ressaya de se lever mais elle retomba elle feula puis remarqua que son chef s était évanoui *
ÉTOILE DU CIEL !!!!*appela t elle *
*elle se leva essaya de marcher mais retomba par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:46

La pluie commenca à tomber,la meneuse alertée par le cri de Lune d'Ambre ouvrit un oeil.Dans un ultime effort surement vain elle se releva,elle enfonca ses deux pattes de devant dans la terre afin de ramper,elle arriva devant Lune d'Ambre et la prit par la peau du cou une nouvelle fois.Elle la traina dans la grotte de la guérrisseuse et lui appliqua du jus de souci puis lui donna des graines de pavot.Elle soupira et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:50

*la chatte lécha les graines de pavot qui lui fit passer la douleur elle alla chercher une litière pour son chef la prit dans sa mâchoire et la posa sur la litière elle lui donna aussi des graines de pavots puis elle se roula en boule à côté de son chef et s endormi *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:07

La chatte s'était évanouie et lorsqu'elle ferma les yeux elle se retrouva dans une grande prairie,,une grance chatte apparut et s'avanca vers elle.Soudain elle se jetta sur elle,Etoile du Ciel remarqua que la chatte devant elle n'était que son double il y a un double d'elleq qui l'attaquait!Etoile du Ciel number one se débattit comme une folle,soudain son double s'évapora.Elle décida d'aller chasse et en chassant elle vit tous les gibiers se battre entre eux.Puis elle remarqua que plein d'autres chats se battaient hurlaient et griffaient.Son double revint se jetta sur elle et lui mordit la gorge.Etoile du Ciel se réveilla en sursaut et hurla dans la tanière de la guérrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:14

*quand son chef hurla la chatte sursauta toute hériser les griffes dehors *
Que se passe t il pourquoi tu hurle comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:24

*la grande chatte noir arriva discrétement suivie de près par Coeur de Braise,tous les tuer...elle s'aprocha d'Etoile du Ciel et la plaqua au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:26

*le matou passa par dérrière et se coucha dans les fougère près a bondir au bon moment*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:27

*la chatte feula pleine de rage elle se lança sur clé des dimensions elle se senter bizarre oh non elle devenait folle de rage que m arrive t il dit t elle elle plaqua clé des dimensions et la morda à la gorge comme un chien déchaînée enragée *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:28

La chatte détécta l'odeur de ses guerriers,elle s'approcha et leur adressa un sourrire.Elle ramaqua les feleuments de coeur de Braise,ses yeux s'ouvrirent rond et elle esquiva un coupe de patte de Clé des Dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:30

Etoile du Ciel remarqua qu'ils avaient tous mangé les lapins qu'elle avait péché ce matin,elle alla reniffler les carcasses,une odeur poisseuse s'en dégagait....
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:31

Étoile du ciel prend les comme tes ennemi ils sont différents !!!
ILS VEULENT TE TUER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:33

*elle roula par terre et écrasa Lune d'ambre puis elle la lança contre un rocher la tète la première,et griffa le visage d'Etoile du Ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:34

LUNE D'AMBRE ATTENTION!Une jeune apprenti du clan s'était jeté sur elle.La clan entier était empoisonné!"Je ne peux pas Lune d'Ambre ils...ils....ont un problème ils ne sont pas comme d'abitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:35

*le matou au pelage cuivré s'avança par dérrière et donna un puissant coup de patte dans la nuque d'Etoile du Ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:36

EToile du Ciel sous le coup de la colère feula et griffa Clé des Dimensions puis elle l'envoya bouler.Depuis qu'ils avaient mangé ce lapin ils avaient perdu la boule et leur force avait décuplé!Ce truc devait les rendres plus fort et les rendre fou,un si petit gibier?Non impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:36

*la chatte fut même pas assmomée elle avait une force intérieure qui lui permettre de lutter elle prit clé des dimensions par la gorge et la jeta contre un rocher puis elle la griffa partout elle répartit en arrière les yeux l'unissant de rage en crachant férocement prête à refrapper *
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:37

*elle sauta sur cœur de braise l attrapa par la peau du coup lui laboura le ventre et lui morda aussi la gorge *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rocher du déséspoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rocher du déséspoires
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rocher aux poissons
» Le Rocher Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: