Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Rocher du déséspoires

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:54

*L'esprit de Canelle entra dans celui du chien, la chatte alla trifouiller dans son cerveau et trouva deux fils (les seules de son cerveau d'ailleurs). Le fil rouge indiquait : MORT et le fil bleu indiquait : VIE . Le fil rouge commençait à se détacher du cerveau du chien, alors l'esprit de la chatte tira trrrrèèèss fort dessus, et pis le fil lâcha ! Esprit de Canelle sortit vite fait du tout pitit cerveau du tout pitit pitit chihuahua. Une fois Esprit libre, elle regarda le chien, mourir, à cause du fil "MORT" qui à été débrancher. FIN ! ^^*

Conclusion : Chien est mort et il quitte immédiatement le site. Et aussi, le cerveau de chien n'est pas puissant du tout, vu que les seuls fils qu'il y a sont "MORT" et "VIE" ... Le chien est donc crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:58

(y faudrait peut-^etre etre du clan des etoiles pour ca non?^^_)

La chatte hurlas de douleur.Clodiquant elle mordi le au flanc puis s'effondras au sol.inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:01

(Pas besoin, on(je) m'a(me suis) donné la permission pour être un Esprit pis après un chat en chaire et en poils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:03

La chatte respirait faiblement Feuille riisquait la mort!
La chatte poussa un cri de guerre dechiceta le museau de Chien,monta sur lui et lui griffa les yeux!
Chien hurla,Nuage de Foudre le poussa dans le vide mais Chien ne tomba pas!
Nuage de Foudre Sauta sur son dos et poussa de toutes ses forces!
Chien tomba du précipice,Nuage de Foudre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:05

"Ecpute moi bien Chien fit la chatte avant de tomber,Tu ne veux pas mourrire,et bien je t'y force tu a survésue une fois et je m'accroxcherais à ton dos même quand tu sombrera dans les profondeurs de k'océan!Même quand les rochers transperceront ton corp et le mien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:07

Nuage de Foudre dans sa chute s'accrocha bien au dos de Chien!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:07

MAIS POURQUOI VOUS TUEZ UN CHIEN DEJA MORT ?! :suspect: Z'etes byzare vous :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:07

[ne crois pas que c'est ton stupide esprit qui peut me tuer]

Le chien Sauta su Nuage de Lait et lui mordi le crane.Dans un craquement sinistre il la jeta contre un rocher puis lui rouvrit la plaie a la gorge.Il s''esit la novive par la queu et la lanca en l'air.Elle se fraccasa sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:08

*la chatte arriva et fit un bond toute hérissée en boyant le chien crachant sur la bête et se moqua :
HA mort mort le chien et oui cassée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:09

T'es débile ou quoi,"EH OH LA TU ES EN TRAIN DE TOMBER DE LA FALAISE!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:09

*la chatte cracha à la figure du chien elle sauta sur le dos et le griffa pleine de rage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:10

JE COMPREND PLUS RIEN J AI ENVOYER CHIEN VALDINGUER DANS LE VIDE MOI SUR SON DOS PERSONNE PEUX LE TOUCHER MAINTENANT IL TOMBE DE LA FALAISE!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:10

MON STUPIDE ESPRIT ?!!! NAN MAIS HO ! NE TRAITE PAS PAUVRE PETIT CHIHUAHUA QUE TU AIS, MON ESPRIT !!! C'est pas de ma faute, que tellement que tu ais con, mon adorable esprit peut rentré dans ton corps --" ET EN PLUS TU N'AI QU'UN CRETIN DE CHIHUAHUA QUI PU LA VINASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:11

[pas vu le mess pas de ma faute^^]

le chien agita les pattes desesperer.Avec une chance pas croyable il sacrocha a une parois puis se fofilat dans une faille.
Il eleva la chatte de son dos et lui mordit la nuque.Puis il la balancas dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:14

La chatte s'accrocha au bord d'une pierre elle se hissa vers chien et lui sauta dessus esqquivant ses attaques de son corp souple!
Elle lui griffa les yeux une nouvelle fois chien hurla il ne voyait plus rien,elle en profita pour s'accrocher à lui et le pousser une nouvelle fois!
Chien hurla en tombant Nuage de Foudre toujours accrochée à son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:14

La chatte s'accrocha au bord d'une pierre elle se hissa vers chien et lui sauta dessus esqquivant ses attaques de son corp souple!
Elle lui griffa les yeux une nouvelle fois chien hurla il ne voyait plus rien,elle en profita pour s'accrocher à lui et le pousser une nouvelle fois!
Chien hurla en tombant Nuage de Foudre toujours accrochée à son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:16

* s accrocha à la terre elle sauta griffa morda et d un coup puissant elle donna un coup de patte dans la gueule du chien puis elle sauta hors du chien elle se retourna furibonde
DÉGAGE *cracha t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:17

Tu peux pas l'attraper il est en rain de tomber (tu veux quand même pas faire partie du club!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:17

Le chien tombat dans l'eau.Il se degagea de la novice et une bonne fois pour toute lui mordit la gorge.Longuement,le sang coulait pour bientot ne laisser a la chatte plus aucune chance de survie au millieus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:21

"Ah c'est là que tu te trompe chien!Il se trouve que je suis réputé pour ma souplesse mon équilibre et ma survie dans l'eau,grâce à m queue qui est très longue!"
Nuage de Foudre avait horriblement mal un moment elle se laissa couler dans l'eau...
Soudain elle retrouva éspoir!"Je doit le tuer pour mon clan!"pensa t-elle!
Nuage de Foudre lui sauta dessus et le traina au fond de l'eau,elle lui griffait constemment le museau!
La petite chatte le traîna loin sous l'eau!
Elle lui bloqua sa patte dans une crevasse et elle remonta réspirer puis redescendit bvers chien!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:22

*pendant que le chien mordait la gorge de l apprentis la chatte griffa les yeux et la figure du chien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:23

La chatte laboura Chien de coups de griffes elle enfonça plus profondément sa patte et bloqua sa deuxième patte!
Elle remonta respierer puis redescendit sous l'eau elle bloqua de plus en plus fort sa deuxième patte!
"Meurt Chien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:25

*folle d inquetude pour la jeune chatte elle l'appella *
Nuage de foudre,nuage de foudre!!!* cria t elle au désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:26

Nuage de Foudre qui se trouvait au fond de l'eau avec Chien remonta pour respiere elle entendit son nom!
"JE SUIS EN VIE!"hurla t-elle.
Puis elle redescendit sous l'eau avec Chien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:29

CASCADE REVIENT EN FORCE !! ET LE SALE CABOT MUTE EN SOURCE, TU SAVAIS QUE SE FOW ET FAIS POUR LES CHATS, ET NON POUR LES CHIENS ?! J'IMAGINE QUE TU NE LE SAVAIS PAS, TELLEMENT QUE TON CERVEAU EST RIDICULEMENT PETIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rocher du déséspoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocher du déséspoires   Les Rocher du déséspoires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rocher du déséspoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rocher aux poissons
» Le Rocher Suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: