Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:35

Illusion mangea puis demanda à Nuage de Rêve se qu'il avait eu au ventre. C'était Tornade de Ronces qui, apparament, lui avait labourer le ventre.
-"Sinon, il ne ta pas blesser autre part j'espère ? Si un jour je le vois, il finira pour bouffe au chien d'un bipèdes !"
Quand elle eu finit sa phrase, un bruit parvenu à ses oreilles. Un chat venait en courant jusqu'à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:38

Nuage de Souvenirs arriva en courant et cria :
" -Un renard!!!"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba dans un piège de Nuage de rêve avec le renard .
La jeune chatte se fit écrasé par le renard qui l'éttoufait. C'est ainsi qu'elle poussa son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:45

Le chat vit qu'Illusion tremblai il lui fesa une lèche au museau puis lui dit :

-Ne t'inquete pas ce n'est qu'un intrus de moin qui aurai put nous tuer disa le chaton

-Je la connaissais c'est l'apprentie a Danse ténébreuse sa gorge se serra en prononçant ce nom : Danse ténébreuse



Le chat plongea dans le trou et renvoya Nuage de Souvenir hors d trou en laissant le renard. Il pourrait apeuré les intrus pensa t'il il ramena le corps dans la forêt puis revena a la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:03

Nuage de rêve en profita pour refaire le piège et se blotti contre illusion et luui disa:

-Je t'aime il se mit a ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:18

-"Ne t'inquete pas ce n'est qu'un intrus de moin qui aurai put nous tuer... Je la connaissais c'est l'apprentie a Danse ténébreuse. "
Danse Ténébreuse... La chatte entendait se nom partout. Néanmoins, un chat venait de mourir , et même si c'était l'aprenti de cette "Danse Ténébreuse", il méritait d'avoir une veiller avec son clan.
-"Moi aussi je t'aime, mais... Tu... Tu devrais peut-être mettre son corps dans la forêt du clan de la nuit, après tout, cette chatte à le droit d'avoir un enterrement parmis les siens..."
A peine est elle dit cela que Nuage de Rêve partit avec le cadavre.
Quand il revenu, Illusion lui demanda.
-"Dit, tu m'as souvent parler du clan des étoiles. Et, j'aimerais savoir si tu crois toujours en eux ? Quand tu mourras, tu iras au clan des étoiles ? Et moi, j'irais ou à ton avis ?"
Sans savoir pourquoi, la chatte se demandait si elle pourrait vivre encore auprès de Nuage de Rêve après leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:28

-Bien sure que je crois toujours en eux répondit le jeune chat seul eux et toi savent la vérité je parie qu'ils te connaissent aussi. Puis je suis sûre que tu iras au clan des étoiles avec moi disa le chaton

-Sa te dit de sortir proposa t'il sa fait longtemps qu'on est pas sorti tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:35

-"Bien sure que je crois toujours en eux répondit le jeune chat seul eux et toi savent la vérité je parie qu'ils te connaissent aussi. Puis je suis sûre que tu iras au clan des étoiles avec moi.
-Oui, mais, si moi, je ne crois pas en eux comment on fera ?! Puis, tu m'as dis, que seuls les chats de clan allaient au clan des étoiles, alors moi, pauvre chatte solitaire que je suis, qu'est-ce que j'irais faire là-bas ?"

La chatte se calma et reprit son souffle.
-"Bon, d'accord pour une promenade !"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:42

-Tu veux aller ou? demanda le jeune a Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:42

La chef arriva et se tapie dans un buisson, elle allait faire un pas quand le sol se déroba sous elle. Un piège ! Le petit chat avait placé des pièges tout autour de sa grotte. En un instant, elle fit le rapport avec un autre solitaire qui avait de l'influence sur le jeune Nuage de rêve : Stark
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:45

-"Tu veux aller ou? "
La chatte huma l'air, la vent était frais, mais elle était certaine que vers le nord, un soleil les attendait.
-"Et bien j'ai..." Elle ne finit pas sa phrase. Elle venait de sentir une odeur. Celle du clan des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:46

Nuage de rêve entendit un bruit dans les buissons

-Attention murmura t'il a Illusion quelqu'un nous espionne

Ses poils s'ébouriffiere ( sa se dit?xD) en reconaissant l'odeur du chef : Etoile d'emeraude

Que fait-tu la ?disa le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:47

- Je fais la même chose que vous. Répondis la chatte du fond de son trou. Et si ça vous dérange pas, pourriez-vous me sortir de se trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:49

Les poils dresser sur le dos, la femelle émit un meger feulement quand elle reconnu Etoile d'emeraude.
-"Pff ! Tu es bien ridicule pour une chef de ne pas avoir reperer les pièges !" Se moqua Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:51

Le chat hésitait pourquoi le sortir de la alors qu'il se promenai vers les alentourrs de sa grotte?

-Tu venais nous espionnais feulla le Nuage de rêve c'est sa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:53

- Je n'étai pas censé savoir qu'ils étaient là, fella la chatte, et la pluie à éffacée toute traces d'odeurs, Strak t'apprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:56

-Temps mieux répondit le jeune mâle tu veux savoir pourquoi je chasse sur tes terres dit le chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:57

-J'aimerais beaucoup, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:01

-J'aimerais beaucoup, répondit-la chef

Le chaton la sorti du trou puis lui disa :

-Car je ne veux pas mourrir je ne te dirais rien d'autre peux-tu t'en aller maintenant disa le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:04

-D'accord, je m'en vais, mais un jours, soit je t'arracherais la réponse soit je t'arracherais le yeux. Dit la chatte en s'éloignant de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:09

Nuage de rêve se tourna vers Illusion et lui dit :

-On fera la balade une prochaine fois en plus tu as l'air fatiguée le matou se coucha près d'Illusion puis ronronna et s'endormi en repensant a la phrase d'Emeraude:



"je t'arracherais la réponse soit je t'arracherais les yeux" tu ne m'arracheras rien pensa le chat
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:36

Danse Ténébreuse avait vu la scène avec Nuage de Rêve et son apprentie défunte.

[HEIIIIN --' ppff]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:06

Nuage de rêve sorti dehors sa grotte puis huma l'air il senti une odeur familière

-Danse ténébreuse ! s'écria t'il elle était passé par là

Les poils du jeune mâle se hérisserent il fallait qu'il fassent attention

Il déçida d'aller chasser et d'améliorer ses pièges après.

Il partis vers le territoire des Abysses
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:08

Nuage de rêve arriva avec son gibier et donna une de ses prises a Illusion

il proposa :

-Sa te dit d'allais t'entrainer a combattre disa le jeune amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:19

Dents des Mers courut en direction de la grotte de l'apprenti qui était sois disant un traite. Les oreilles plaquées sur son crâne, il courait à contre vent, le plus vite qu'il pouvait. Il trouva enfin l'apprenti, qui discutait avec Illusion.

- Nuage de Rêve ! J'ai de graves nouvelles à t'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:27

Le chaton sursauta

-De graves nouvelles ? Raconte moi tous ça dit le chat étonné


Dernière édition par Eclat de Rêve le Ven 7 Nov 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte de Garfield
» Absence de Nuage de Rêve
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de Liberté
» la grotte brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: