Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:45

-C'est une longue histoire je veux mieux te connaître pour te la raconter sinon comme la nuit est tombé tu veux rester dormir la? en plus je me sens seul.
-Rester ici ? Pourquoi pas, mais, raconte moi avant se qu'il c'est passer, autrement, j'rentre chez moi.
Elle le regarda avec de la malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:48

-le chaton lui raconta la moitié après tout elle ne se doutait de rien

après avoir fini il disa:

-Sa te dit une balade nocturne? le chaton crépitait de malice il avait une idée en tête et si elle ne voulait pas il irait seul.


Dernière édition par Nuage de rêve le Mer 6 Juin 2012 - 20:50, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:51

La femelle était imprétionner par l'histoire de Nuage de Rêve, puis quand il lui demanda si elle voulait faire une balade nocturne, la chatte plissa les yeux de méfiance et finit par accepter. Après tout, une balade, sa ne fait de mal à personne !
-Très bien ! On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:56

-Sa te dit de visiter les frontières du clan de la nuit et des Abysses? disa le chaton tout écxiter

-Sa te permettra de te repérer le jeune lui fit signe de le suivre

il lui murura

-Reste sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:32

Illusion rentrait dans la grotte, collé à Nuage de Rêve. Elle bailla, fatiguer de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:34

Nuage de rêve posa la mousse a coté de la sienne p se blotti contre Illusions qui était déja couché puis lui lança :

-Bonne nuit réveille moi si il y a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:36

-D'accord, compte sur moi !
La femelle se coucha sur un lit de mousse et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:23

Nuage de rêve se reveilla toujours a coté d'Illusions comme elle dormait toujours il la laissa puis alla chasser dans sa forêt, il attrapa 1pinson puis 1lapin il revena les déposa dans un creux puis reveilla Illusons

-Tu as bien dormi?

Demmanda le chaton. Il poussa le pinson vers illusions puis alla se promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:11

Apothéose trainait dans le coin. L'étrange Danse Ténébreuse l'avait intrigué au plus haut point. Il l'attirait dangereusement. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle était ici. Elle souhaitait voir le chat de clan qui lui avait si mal parlé la veille. Ou plutôt qui l'avait ignoré. Pas méchamment, mais avec l'inconsience d'un chaton. Et il était ici, devant elle, avec une chatte puant le domestique. Il n'avait pas de bonne fréquentation.

"A te voilà ! Tu croyais peut être que j'allais laisser partir un imbécile comme toi sans représentaille ? Sache que l'on n'ignore pas Apothéose des DIeux. Surtout lorsqu'on est si peu débrouillard que toi. J'vais t'mener la vie dure maintenant, sale chat. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:25

Nuage de rêve se retourna puis balança a Apothéose des Dieux:

-Ta dit quoi la?

-Déja je suis plus débrouillard que tu ne le penses et je ne suis pas un sale chat

Le chat s'apperçu que tout les deux se ressemblai fortement puis avais presque le même caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:30

"Ah siii, tu es un sale chat ! Rien qu'à l'aspect phyique ! Y'a pas d'mare, chez toi ? T'es tout pouilleux mon pauvre ! Je me demande comme cette domestique peut rester à côté de toi. Surement parce que c'est une domestique. pas d'odorat, ces pourritures là... Et un chat débrouillard n'aurait pas perdue son clan, si ? Héhé ! "

Le chat lui rappellait étrangement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:35

-Ah beh toi tu t'es pas vu grosse vaches! feula le chat

- et d'ailleurs toi c'est bien pire tu crois a tout ce qu'on te dit le jeune se retourna pour voir se que fesait Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:39

"Grosse vache ? Et il se dit intelligent ! T'as déjà vu une vache de t'as vie, au moins ? Non ! Balo, hein ? Y'en a pas ici. Trop de chat domestique et d'imbécile de chaton, si tu veux mon avis. Tu le veux pas ? pas grave, j'le donne quand même. "
A la dernière phrase du chaton, la chatte éclata de rire.
"Je crois tout ce qu'on me dit ? Ahahaaaahhaaa ! (rires joyeux et moqueurs) D'où tu sors ça ? "
Ce chaton était vraiment un imbécile. il venait de se trahir ou de trahir quelqu'un d'autres. car il n'avait pas dit cela aux hasard.
Qu'avant on put dire à Apo' ? Elle ne savait rien sur lui. même pas son nom. Cela ne le concernait pas, donc. Peut être sur Danse Ténébreuse ? Mais elle ne savait que son nom... Son nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:45

-Tu m'épuises disa le chat

-Et déja t'es qui pour me parler comme sa Le chaton eu une soudaine vision il vit un chat lui et Apothéose des dieux qui se disputait ils étaient encore si jeunes

Serai-ce sa soeur !

Le jeune mâle revena a la réalité puis ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:48

"Oh, je t'épuise ? Tu es faible ! Tu répond même pas ! Je t'insulte, et tu réponds pas ! T'es faibleuuuh ! Espèce de Faible ! Danse Ténébreuse n'est pas là pour te protéger, hein ? "
ALlait il tilter ? Se trahir ? Elle en était presque certaine. Danse Ténébreuse ne s’appelait pas danse ténébreuse.
"Qui je suis ? Mais je suis Apothéose des Dieux ! C'est moi qui choisit mes noms, et je les choisit avec soins. Celui là ne signifie pas rien. je suis une Déesse. Et je suis à mon apogée ! "
"Héhé ! Regarde ta domestique ! Elle ne dit rien, hein ? Tu te retiens de parler, saleté ?, dit elle en regardant la chatte. Ou bien, tu as trop peur ? Mais ce chaton ne te défend même pas ! Je t'insulte, ilo ne dit rien ! "


Dernière édition par Apothéose des Dieux le Jeu 7 Juin 2012 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Je soigne un peu la présentation, parce que là... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:52

-Tais Toi! hurla le chaton

-Tu n'as pas a me parler comme sa ni a Illusions!

Tu ne te rends même pas compte tu est si bête que tu n'as rien remarquer!

Nuage de rêve était perturbé est-ce vrai? c'était sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:55

"Ahah ! Tu te réveille ? Mais trop tard, mon gars ! On a trop vu que tu disais rien ! Il a fallut que je t'ordonne presque de te défendre !
Et je suis bête ? Ohoh ! Si je suis bête, je ne sais pas ce que tu es ! J'ai compris ce que tu étais censé caché !! Celui qui dit s'appeller Danse Ténébreuse ne va être conetent en apprenant que tu l'a trahit ! Tu es nuul ! Personne ne t'aime ! C'est bien pour ça;, que tu te retrouve tout seul, hein ? Ton clan t'as chassé ! Tu étais trop bête ? Trop incapable de te débrouiller seul ? Et tu voudrais protéger cette domestique ! Tu n'en ai même pas capable, fiston.
"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:58

Nuage de rêve sauta sur Apothéose des Dieux la plaqua au sol puis lui disa:

-Non tu n'as pas compris pourquoi on se ressemblai pourquoi on avait le même caractere , Tu es ma soeur! hurla le chaton qui se retira a coté d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:04

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !, s'exclama la jeune chatte, exagérant une peur totalement feinte. Voilà qui agacerait extrêmement le chaton.
Mais la suite des paroles lui firent moins plaisir.
" Heiiiin ? T'vas pas bien ? Ch'uis ta soeur ? Depuis quand ? Ooh non, répond pas. Je crois que j'ai trouvé la réponse. Depuis notre naissance. Maiiis non ! Je conteste ! On a pas du tout le meême caractère ! Tu es une bouse molle qu'on peut insulter sans qu'elle réagisse, et tu auras bien remarqué que moi non. Après j'dis pas, hein ! T'as a peu près le même àge que moi, on se ressemble un peu PHYSIQUEMENT, et je t'ai déjà quelque part ! Mais quand je pense que j'ai recherché toute ma vie mon frère, et que je découvre que c'est... un minable, ça fait mal. raah, mais t'es nul aussi, tu pourrais pas être mieux ? Tu pourrais pas trainer avec des gens autres que des chats domestiaques ? Oh ! Et qu'est ce qui me prouve qu'on est frère et soeur ? "

La jeune chatte cachait son trouble derrière son babillage incessant et insuktant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:07

-Si j'étaits aussi débiile je ne l'aurai pas découvert et toi tu serai aussi débile que moi de ne pas l'avoir vu pour etre sure dit moi d'ou vient tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:13

"Oula ! Va falloir que je t'apprenne aussi à parler, si t'es vraiment mon frère ! ET puis, à donner des répliques qui ont de peps ! Parce que la, c'est tout mou ! Ca fait plus rigoler que peur ! Moi j'te raconte ma vie, et toi tu me sors une phrase toute courte ? Ca va pas là. Et puis, je suis sûre que tu va smême pas répondre à ça ! ca m'énerve les gens comme ça ! on leur dit des trucs, et ils répondent que à la dernière phrase, comme si ils avaient pas retenus les autres ! C'est carrément soulant ! Quoique non, là tu vas répondre, comme j'aurais fait la remarque ! Ou tu vas pas répondre, pour pas que j'ai raison ! A toi de voir, huhuhu !
Bref. D'où je viens ? Je t'ai pas dit l'autre jour que je te dirai jamais qui je suis. je tiens mes promesses. mais toi, tu peux encore le dire. Et puis, l'imbécile, c'est toi. Un point, c'est tout. Celui-qui-dit-s'appeller-Danse-Ténébreuse-mais-qui-s'appelle-pas-comme-ça va te tuer, quand il va apprendre que tu l'a trahit par ton idotie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:18

[Je dois partir :/ On continu demain, ne me fais pas jouer, ne dis pas que je part ou quoi que se soit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:27

-Et tu crois que tu n'es pas soulante toi ! vu que tu ne veux pas me dire d'ou tu vient je considére que tu pourrais t'insulter toi même en insultant Illusion Elle ne dit peut etre rien mais est plus intelligente que toi car elle ne parle pas pour rien dire

-Et puis qui te dit que Danse ténébreuse n'est pas Danse ténébreuse après tout c'est peut etre moi qui cache quelque chose le alança un regard maicieuxl
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:43

Illusion finit par se lever et se placer près de Nuage de Rêve. Elle ne supportait pas de se prendre des insultes et elle voulait sortir un peu de cette grotte. Elle se mit à demander au jeune mâle.
-"On va se promener ? J'en ai marre d'être ici... Surtout qu'il y a une "indésirable"..." En disant cela, elle lanca un regard noir à l'autre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:45

-Daccord disa Nuage de rêve

-Suit moi on va comme hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.V de Nuage de rêve
» La grotte de Garfield
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: