Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:30

Étoile féline et son lieutenant son mort ...ça ne peut pas continuer comme ça...alors nuage de rêve c est oui ou c est non ? *la chatte attendit la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:31

Nuage de rêve étais perturbés il se doutai déja de quel coté étais Stark mais il avait tellement confiance en lui...


Puis après tout Clé des dimensions avez tué une des personnes la plus cher pour Nuage de rêve.

-Je la vengerai murmura t'il Je ne sais pas je vais voir tout d'un coup il se souvint qu'Illusion était seul dans la forêt il paniqua et demanda:

-Votre camp a t'il était déja attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:32

Non mais je suis sur qui le feront il vont s en doute chercher notre faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:33

Stark soupira. Qu'allait-il faire, maintenant ? Il ne pouvait plus reculer. Au lieu d'attendre dans la forêt du Clan de la Nuit, il courut direct au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:54

Nuage de rêve eu un mauvais présentiment

-Rentrez chez vous je viendrez plus tard Avec Illusion si je ne suis pas la se soir c'est qu'il y a eu un probléme
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:02

*malgré l'attitude inquiète de Nuage de rêve la chatte tricolore dit*
bien on fait comme ça !
*la chatte repartit elle aussi avait un mauvais présentiment il allait se passer quelque chos de terrible son coeur se mit soudain a battre très fort elle pensa ça recommence elle devait rester dans les parages elle s'inquièter pour Nuage de rêve elle fit signe a sa chef de rentrer *
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:05

Nuage de rêve allai attendre au moins 1heure. si Illusion de rentrai pas il irai la cherchai
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:31

Illusion se dirigea vers la grotte. Elle sentit l'odeur de Stark ainsi que de nombreux chats. C'était surement des nouveau "Squatteurs" venant du clan des abysses -Illusion c'était habitué à cette odeur à force d'aller à leur frontière-. Quand elle rentra, elle ne vit que Nuage de Rêve. Il semblait inquiéter... La femelle alla se coller contre le mâle et lui demanda.

-"Tu as eu de la visite ?"

Elle savait la réponse, mais elle espérait que Nuage de Rêve lui en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:05

Nuage de rêve se blotti contre Illusion il lui expliqua tout et lui dit qui fallait partir sans attendre

-Viens vite dit il l'heure est grave
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:09

Illusion écoutait Nuage de Rêve. Aller au Abysses ? La femelle en avait peu envie... Elle trouvait les membres de ce clan étrange. Enfin bon, elle devait suivre le mâle, il devait savoir se qu'il faisait...
-"Bon d'accord, je te suis, mais promet moi que l'on ne restera pas longtemps là bas ! Les gens des abysses sont bizarre tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:37

Le jeune pensa a la protection d'Illusion il ne voulait pas la perdre au combat :

-Et si on allais au clan de la nuit? mais tu fait attention a Danse ténébreuse on sais jamais dit Nuage de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:44

Ok ! [Je sais, c'est un message nul, mais bon, c'est Nuage de Rêve qui m'a dit d'écrire ça ! Pas ma faute hein ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:46

[ xD pas ma faute si t'avais pas d'idée]

-dabord allons faire un détour au abysse dit le chat

Nuage de rêve attendit Illusion lui donne une lèche sur le museau puis se met en route vers les Abysses
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:31

Voleur d'Espoirs arriva dans la grotte assez grande pour 2 chats et bien camouflé.
Il évita les vieux pièges posé à l'entrée puis remarqua que la grotte avait déja était habité.
Les odeurs datait d'il y a bien des mois. Il changea la vieille mousse et profita pour reconstruire les pièges.

-Ne fais pas de bêtise dans la grotte dit-il a Musha. Si tu vois quelque chose de bizarre préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:39

- D'accord! dit-il à son père qui lui le faisait confiance.
Le petit s'enfonça un peu dans la grotte et trouva une fissure, il y aperçu de la verdure derrière et le dit à son père. Après que celui-ci soit revenu de la chasse Musha avait faim.


-Qu'est ce que je mange moi ? demanda t-il

-De la souris, comme moi tu vas devoirs t'habituer si tu veux vivre avec moi. Demain je t’emmènerai pour te montrer comment chasser.

-Mais je suis trop petit!

-Un chat c'est chasser à tout âge Musha. J'ai moi même chasser très jeune car mes parents m'avaient abandonner.

Musha ne dit plus rien et mangea la souris, il dit en bafouillant :
-Finalement ch'est bon ! le petit se coucha dans la mousse et s’endormi paisiblement auprès de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:21

Voleur d'Espoirs huma l'air.
Une patrouille de la meute se rapprochai, il devait chercher Musha.
Le petit n'eut pas le temps de dire un mot qu'il se fit attraper par la peau du cou.
Voleur d'Espoirs se dirigeai vers les Abysses qui les accepterais surêment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» C.V de Nuage de rêve
» La grotte de Garfield
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: