Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:12

Nuage de rêve arriva portant Illusion il l'a posa sur sa mousse humide puis lui dit :

Ne bouge pas je vais te soigner Le jeune mâle s'enfonça un peu dans la foret puis prena des toiles d'araignée et les metta sur les plaie a illusions il retourna dans sa foret puis trouvat des graines de pavots

-Tiens avale sa dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:17

-"Avaler ça ? Mais sa à une odeur horrible !" Elle finit pas le prendre à cause de sa douleur. Elle remercia de la tête Nuage de Rêve et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:21

Nuage de rêve se botti contre Illusion puis lui glissa avant qu'elle s'endorme:

-je t'aime.

Le chaton alla chasser il attrapa 3gros poissons dans la rive d'a coté et les enterra pour le lendemain mais en mangea quand même un

Il regarda l'état d'illusion se blotti contre elle puis ronronna et s'endormi sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:15

Le chaton ne savait pas quel plantes pourraient soigner Illusion même si elle allait déja mieux il commença donc à éxplorer les environs
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:45

Nuage de rêve arriva avec Etoile d'emeraude puius demanda a Illusion :

-Sava?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:49

-Oui, sa peu aller... Repondit la chatte à Nuage de Rêve. Elle se leva avec beaucoup de mal et regarda la femelle inconnue.
-Qui c'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:52

-C'est la chef du clan des Abysses elle va m'aider a te soigner ne t'inquete pas le jeune poussa le poisson vers Illusion pour qu'elle mange un peu
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:59

-La chef des Abysses ? Ah. Ok.
Illusion renifla le poisson et le mit de côté.
-Je n'en veux pas... Merci quand même !
Elle se mit à lécher sa blessure. Il faut l'avouer, elle n'était pas très belle à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:06

Nuage de rêve obliga Illusion a manger pendant qu'Etoile d'emeraude appliqué tout se qu'avais dit Oups sur la plaie de la jeune chatte .

Quand la Chef parti nuage de rêve en profita pour parler à Illusion:

-Tu sais comme tu ne pourras plus te balader pendant quelque jours je voudrai te montrer un endroit le chaton attendit Illusions puis s'enfonça dans la fissure et lui laissa déciuvrir la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:07

Dents des Mers marchait péniblement dans la forêt. Il ne connaissait pas vraiment cet endroit. Du coup : Il s'est perdu. Il avança, avança... Soudain, il sentit une odeur de chat. Le Clan de la Nuit ! Il accéléra l'allure, espèrent trouver un membre de ce clan pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:22

Nuage de rêve se retourna :

-que fait tu la cracha t'il a l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:23

Illusion fit Obliger de manger un peu. Puis, Etoile d'Emeraude venu la soignée. La chef finit par partir et Nuage de Rêve dit à Illusion.
-"Tu sais comme tu ne pourras plus te balader pendant quelque jours je voudrai te montrer un endroit.
-Moi ? Ne pas pouvoir me promener juste parce que j'ai une petite blessure ? Tu me connais mal !"
Oui, elle c'était un peu emporter, mais si elle détestait une chose, c'était que l'on l'a sous-estime ! Voyant que Nuage de Rêve l'attendait, elle le suivit et là, surprise. Une sorte de forêt se dressait devant elle.
-"Waaw ! C'est fantastique !" Dit la femelle, bouche bée.
Nuage de Rêve cria, se qui fit sursauter la femelle. C'était encore un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:26

Dents des Mers reconnut alors l'ancien apprenti du Clan de la Nuit : Nuage de Rêve. Il aurait soit disant essayé de tuer Danse Ténébreuse. Mais pour Dents des Mers, c'était presque impossible qu'il fasse ça.

- Salutations, Nuage de Rêve ! Je suis Dents des Mers, tu te souviens ? Demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:32

Nuage de rêve se souvint d'un coup de Dents des mers

-Ah salut on me cherche toujours au camp? demanda le chat il se retourna vers Illusion puis lui dit :

- Je te présente Dent des mers Disa le jeune male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:44

Dents des Mers salua la jeune chatte qui était derrière l'ancien apprenti.

- Et bien... Je te déconseille d'aller sur leur terre : Ils pensent vraiment que tu as essayé de tuer Danse Ténébreuse. Moi je ne le crois pas. Mais si ils te voient sur leur terre, ils te chasseront, ou même pire, te tueront.

Puis, Dents des Mers baissa les oreilles, comme ci il avait regretté d'être venu. Il se sentit gêné. Il demanda alors au matou, d'une voix assez troublée :

- Stark est dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:51

Illusion le salua aussi et dit.
-Pff ! Ils sont franchement bête à croire que Nuage de Rêve voulait tué cette Danse Ténébreuse ! D'ailleurs, si ils touchent un poil de Nuage de Rêve, ils le regretteront !" La chatte sortie les griffes pour appuyer sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:52

-Hmm je ne sais pas il est peut etre dans sa grotte je ne l'ai pas vu aujourd'hui

Ne t'inquete pas Illusion ils sont tous incapable de me tuez sauf.... Danse Ténébreuse
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:27

-"Ne t’inquiète pas Illusion ils sont tous incapable de me tuez sauf... Danse Ténébreuse.
-Danse Ténébreuse... Je maudit se nom ! En plus, tu me demande de ne pas m’inquiéter alors qu'une chatte, il faut l'avouer, qui est plus forte que toi veux te tué ?! Non mais tu rêve !"
Illusion battait l'air avec sa queue. Elle était en colère, mais elle devait se calmer. Elle enfouit donc son museau dans le doux pelage du matou. Relevant la tête quelques minutes plus tard, elle demanda.
-"Tu crois que Danse Ténébreuse va te retrouver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:32

-Non je ne pense pas. le chaton se frotta contre illusion et ronronner il lui dit :

-Tu viens on va se promenai dans de nouvel endroit et je suis désolé de t'avoir sous-estimé tout à l'heure disa le mâle géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:35

Dents des Mers répondit :

- Je pense que, si vous restez ici, vous ne craigniez rien... A part peut-être Stark. Je l'ai déjà combattu, et je le regrette fortement... Si j'étais vous, j'éviterais de le croiser...

Puis, Dents des Mers eu une idée.

- Je pourrais surveiller Danse Ténébreuse. Si elle menace de vous découvrir, j'essayerai de vous avertir. Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:50

-Daccord ne t'inquete pas pour Stark nous ne sommes pas en guerre au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:55

- Bien. Fit-il. A bientôt.

Il partit vers la direction où il était venu. Peut-être qu'il pourrait retrouver son chemin ainsi... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:08

Illusion suivit Nuage de Rêve dans la drôle de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:15

Nuage de rêve pensa qu' Illusion ne lui avais pas dit si elle l'aimait...

Il lui montra l'endroit ou il avait déja explorer

-Tu veux aller par ou ? demanda le chat
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:24

-Par où ? Euh... Par là bas ! Dit la chatte se dirigeant vers le nord sans attendre Nuage de Rêve.
Malgré qu'elle boitait, Illusion essayait de courir. Au bout d'une centaine de mettre, elle finit par s'arrêter, essoufler. Attendant le chat, elle chercha une flaque d'eau pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte de Garfield
» Absence de Nuage de Rêve
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de Liberté
» la grotte brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: