Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:32

-Ne cours pas trop je n'aimerai pas que tu te reblesses dit le chat en fesant une lèche sur le museau D'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:46

-T'inquiète pas ! Je gère ! Illusion regarda Nuage de Rêve. Devait elle lui dire se qu'elle ressentait pour lui, ou devait plutôt attendre qu'il le découvre tout seul ? Non, elle devait lui dire. C'était surement le mieux. Elle reprit.
-Nuage de Rêve... Euh... J'ai quelque chose à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:50

-Oui qu'est ce qu'il y a? disa le chat
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:00

Son coeur battait à 100 à l'heure. Elle avala sa salive et se prit une grande respiration. Illusion finit par se lancer.
-Euuh... Je... Tu... Beinh... Tu... Tu ne trouve pas que l'air est plutôt humide ? J'ai l'impretion qu'il va pleuvoir... !
Pourquoi ?! Pourquoi la simple phrase "Moi aussi, je t'aime" ne voulait pas sortir ?! Illusion se sentit nulle d'avoir dit des choses aussi stupides. L'air n'était pas du tout humide, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:05

Hummm moi aussi je voudrai te dire quelque chose il se blotti contre Illusion puis vit que son coeur battai vite le sien aussi car il n'arriverai peut etre pas a lui redire
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:11

-Ah bon ? Va s'y je t'écoute. Nuage de Rêve venu se blottir près de la femelle, le coeur du male battait presque aussi vite que celui de la femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:21

-Je t'aime tout d'un coup ces 2 mots retentirent dans la bouche des deux jeunes Illusion était paniqué comme Nuage de rêve mais tout les deux se frottèrent l'un contre l'autre

-Tu es si belle murmura Nuage de rêve a Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:28

Je t'aime... Ces deux mots étaient sortis tout seuls, mais au moment parfait. Illusion se mit à lécher Nuage de Rêve. La féline ronronnait si fort, qu'aucun mot ne pouvait sortir de sa gueule. Elle était si heureuse à cette instant ! Elle était certaine que rien ne pourrait le troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:30

La féline se glissa devant la grotte et regarda les deux chatons, tendrement enlacés. Elle étais désolé de brisé un moment pareil, mais elle le devait, elle leurs dit:
-nous avons à parlez
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:33

Nuage de rêve releva la tête puis vu Etoile d'emeraude qui disais:

-nous avons à parlez



-Que veux tu demanda t'il perturbait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:34

- Des explications
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:38

-Des explications

Que voulait dire la chef

-Quel explications? demanda alors Nuage de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:40

- Pourquoi venez vous à ma frontière ? Pourquoi Stark elle cracha se nom s'est-il allié avec toi ? Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:48

-Pourquoi nous venont? on a pas le droit de se promener? Et Stark n'a aucun rapport avec sa je ne vois pas se que tu lui reproche cracha le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:51

- J'avais confiance en lui. Dit-elle simplement Et venir chaque soir au même endroit, serais-tu nostalgique Nuage de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:48

Etoile d'emeraude parti alors nuage de reve décida d'aller dormir il se blotti contre Illusion puis s'endorma
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:07

Nuage de rêve déçida de faire des pièges autour de la grotte pour que personne ne rentre il en avait marre des inconnus bien sure les pièges ne tuerai pas.

Il creua plein de trou profond et tissa des feuilles ensemble ( Hé ouai je sais tisser 8D)

après avoir fini il alla rendre visite a Stark pour le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:30

Je sens que mon chat finira par savoir allumer du feu.7_7
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:06

Nuage de rêve arriva accompagnée de Stark ses pièges ne se voyaient pas mais il savait ou il les avait plaçé



-Attention disa t'il a Stark il faut passer par les buissons le chat lui indiqua les buissons puis se plaça devant les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:10

Stark sauta au dessus d'un emplacement.

- On sent trop ton odeur. Vivement qu'il pleut. Bon, c'est quoi, tes pièges ? Enfin, je veux dire... Le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:23

-Le principe est de faire fuir les autres chats il passe dessus le piège et hop tombe affolé dans un trou capturé par un espece de filet en même temps

tout d'un coup Nuage de rêve entendit le cling cling de l'alarme de Stark
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:46

Illusion venait de se réveiller. Nuage de Rêve, lui, dormait toujours. Elle bailla, puis se fit une toilette vite fait. La femelle en avait assez de rester coincé dans cette grotte. Alors, malgré sa blessure elle sortit en évitant les pièges et se dirigea vers son terrier.
-Je reviendrais avant qu'il se réveille. Pensa la chatte en regardant le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:39

Nuage dev rêve vu Illusions revenir elle c'était promenai enfin c'est se que Nuage de rêve décréta quand il se blotti contre son pelage bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:24

Nuage de rêve déçida d'aller chasser il le disa a Illusion puis se diriga vers la frontière car chasser dans le territoire du clan de la nuit était trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:48

Le jeune arriva avec ses prises puis en donna a Illusion et commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte de Garfield
» Absence de Nuage de Rêve
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de Liberté
» la grotte brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: