Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:01

------------------------------ --------------------------------------
Pourquoi a tu quitté le clan de la nuit ? Tu a oublié ce passage. La taquina la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:05

-Non je te l'ai dit je ne m'y plaisait pas la bas disa Nuage de rêve puis sa fait 2questions ta dépasséé largement le marché alors passe demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:06

-Non, ce n'ai pas la vérité, enfin je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:09

-Pense se que tu veux de toute façon c'est ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:14

-groumph. Fit la chef en réponse, avant de s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:18

-Grouph? disa le chat

Faudrai aller se faire soigner pensa le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:33

La chatte se réveilla dans une forêt. Tout se bousculait dans sa tête, la trahison de clé des dimensions, sa mort, la rencontre avec étoile matinale et, sa réincarnation. Elle devait arrêter sa lieutenante, elle devait l’empêcher de mettre la forêt en guerre, c'était son devoir. Toute, elle n'y arriverait pas, mais à plusieurs sa serait possible. Elle réfléchie un instant et décida d'aller voir le clan des abysses ainsi que nuage de rêve qui pourrait être dans son camp. elle tenterais aussi de se rallier avec quelques membres restés loyal au clan de la nuit. Néanmoins, ce sera elle qui devra la tuer et qui la tuera. Elle se dirigea vers le clan des abysses pour essayer des les rallier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:19

Stark pénétra dans la grotte du 'petit' Nuage de Rêve. Il venait d'avoir les résultats sur sa demande, et devait donc les lui dire. Soudain, il s'arrêta brutalement, sentant une odeur inconnue. Il cru d'abord que c'était Illusion, l'amie de Nuage de Rêve, mais non : C'était une autre chatte que Stark ne connaissait pas. Un grondement monta à sa gorge. Il voulut se jeter sur elle, mais il ne le fit pas. C'était pas chez lui. Nuage de Rêve devait s'avoir défendre sa maison lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:29

Sable Noir netra en clopinant.Zussitôt,il s'arr^ta.Des chats!Pourquoi ne les avaient pas sentis plus tot?Tant pis!Illui fallait les cconvanicre.
-Salut!Je sui venus vous proposer un marché....
Une multitude de t^tes se tournèrent vers lui.
-Oui!Les clans.Il faut les décimer.Ainsi,nous auront leur territoire!Nous ne manqueront plus e nourriture!Le plan est simple...Une guerre se prépare du Clan des Abysses au Clan de la Nuit.Allions nous a l'un des deux.Nous ménera qui voudra.Mais pas moi.
Interloqués par son audace,les chat se dévisageait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:35

Apo', portée par son instinct et se rappelant des paroles de Stark à propos des analyses de sang venait d'arriver dans la grotte. Son coeur bondit en y trouvant l'étrange solitaire. Nuage de Rêve et sa foutue chatte domestique n'était pas là. Par contre, il s'y trouvait un chat à l'air peu intelligent, qu'elle ignora.

- Salut Stark, dit elle en agitant la queue pour lui faire signe.



[Sable Noir, tu sais, y'a pas le peuple dans la grotte. On est deux, et trois avec toi. Donc ta multitudes de tête... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:29

Oups.Pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:55

AHA! je vois dans ta signature que toi et ombre sayer!!! grace a qui? grace a moi
La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 723457087tqt canellou je l'effacerais quand le couple aura vu 8D


Dernière édition par Etoile Dimensionnel le Dim 1 Juil 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:27

[Svp, pas de message inutiles ici]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:11

Vous répondre a mon RP'Dimmensinel:x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:37

gné? parle la france si te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:38

Mon titi RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:43

- Arretez le flood, svp -
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:59

[ j'suis en vacances désolé de pas répondre ]

Nuage de rêve senti une odeur bizarre un chat c'était introduis dans sa grotte il bondit desssus et feula :

-Qui est tu? Que fait tu la? Il apperçu Stark rentrer

puis un autre chat qui parti aussitôt



Dernière édition par Nuage de rêve le Jeu 5 Juil 2012 - 10:47, édité 2 fois (Raison : Suiite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:04

La chef sortit des buissons et s'assit devant la grotte, elle entama une toilette rapide:
-Bonjours jeune Nuage de rêve. Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:10

Le chat libéra l'inconnue puis répondit :

-Sa peux aller j'ai une question pour toi que se passe t'il en se moment? La foret est envahie de chat tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:41

-Oui... Murmura la chatte. Mais assure toi que personne ne tourne autour de ta grotte, l'heure est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:04

La chatte arriva à la suite de Etoile d'émeraude et regarda Nuage de Rêve, peut-être que lui serait d'accord pour les rejoindre. Cela ferait un bon atout, il était loyal et fort.
-Oui... Murmura la chatte. Mais assure toi que personne ne tourne autour de ta grotte, l'heure est grave... dit la chef du clan des abysses
-Nuage de Rêve... sais tu ce qui c'est passé au clan de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:42

[ c'est ce que je vais lui expliquer lunie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:10

Stark rentra dans la grotte de Nuage de Rêve. Elle était remplit. Battant la queue, il cracha :

- Vous faites quoi, les mioches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:14

-Stark. Grinça Etoile d'Emeraude, un sourire au lèvres. Ce que je fais ici ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte de Garfield
» Absence de Nuage de Rêve
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de Liberté
» la grotte brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: