Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:50

Stark s'avança devant Etoile d'Emeraude, et plaça une griffe sous son menton.

- Oh que si. Je fais surement parti de ce débat, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:49

- Non je ne pense pas. Dit-elle en se rapprochant au point qu'elle put sentir le souffle du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:49

Stark plaça sa griffe entre le menton et la gorge de la chatte. Il appuya doucement.

- T'es sûr ? Marmonna-t-il d'un sourire toujours aussi malin, ses yeux mi-aveugles cachés derrière ses lunettes fixant la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:59

- Sur , tu est passé du coté de l'ennemi. Alors, oui, sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:03

- J'ai jamais changé de côté, vois-tu ? Rectifia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:52

- Dommage, sa fais que cela est encore moins tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:30

- De toutes façons, je ne suis pas venu pour ça. Je dois parler au petit, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:14

-Non je ne sais pas se qui est arrivé au clan de la nuit répondit Nuage de rêve

-Bonjour Stark qui a t'il? tu à l'air comment dire..... le jeune mâle ne trouvai pas le mot pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:23

Il se tourna vers Etoile d'Emeraude.

- J'aime pas sa présence. Cracha-t-il. Bon, j'ai découvert quelque chose qui devrait t’intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:31

*la chatte rejoignit sa chef*
Stark ça te dérangerais de nous laisser finir avant que tu parle a nuage de rêve ? *demanda t ellle avec froideur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:35

Stark fixa froidement la nouvelle venue.

- Je vois dans tes yeux que tu n'aimes pas ma présence. Et aussi, que tu veux te rapprocher de ta chef.

Puis, il se tourna vers Nuage de Rêve.

- Je connais la réalité sur ta vie. Avoua-t-il. Ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:40

*la chatte ne se laissa pas démonter *
je déteste que quelqu'un sans prend a mon chef de cette façon voila pk j ai dit avec froideur si tu veut nous devancer car tu va dire quelque chose a nuage de reve pour qu'après il ne nous croyent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:43

Stark s'approcha de Lune Ambrée et la fixa derrière ses lunettes. Il y eu un blanc, puis il lança :

- Apprends à parler. Nuage de Rêve voit bien de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:43

Les poils du mâle se hérisserent il dis a Lune d'ambre:

-Ce n'est pas t'es affaires je fait confiance a Stark pas comme certains.

- Stark allons plus loin avant que les autres nous entendentet commentent encore

Nuage de rêve suivis Stark en attendant la vérité il étais nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:46

*la chatte cracha sur Stark *
recule toi *feula t elle les cros a découvert *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:47

Il emmena Nuage de Rêve un peu plus loin, sortant de la vue des chats des Abysses. Stark sortit une pipe et commença à la fumer.

- Ca te dérange pas, hein ? Je suis nerveux à leur présence, c'est tout.

Il chercha sa phrase.

- Bon. Tu m'as demandé si... Euh... Je sais plus son nom... Etait vraiment ta soeur. J'ai vérifié plusieurs fois ton sang et le sien, ainsi que ton apparence. Les oreilles identiques, les yeux, aussi... La pupille... Bref. Vous êtes frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:56

[xD tu m'a tué avec ta pipe]

Nuage de rêve n'en croyais pas ses oreilles sa "vision" n'étais pas fausse

-Daccord répondit le chat nerveux merci pour ton aide

Le chat retourna a sa grotte sans dire un mot il commença a s'enerver :

-Bon qu'est ce que vous voulez dit Nuage de rêve en colère
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:59

* la chatte foueter l air de sa queue aussi énerver que Nuage de rêve puis elle lacha *
bon vous allez vous decider ? *demanda t elle a sa chef*
non il c est pas alors dite lui bon sans --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:59

Stark sortit de la grotte. Il se préparait à écouter la conversation. Il avait collé une puce audio sur la parois de la pièce, ce qui lui permettait de tout entendre. Il appuya sur un petit bouton sur ses lunettes pour tout écouter. Stark, tu m’impressionneras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:04

Nuage de rêve hurla :

-Mais dire quoi!!!! j'en ai marre de toute ces histoire sois vous partez ou sois vous me dites le "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:12

*la chatte aperçu une puce audio elle ricana et d un violent coup de patte elle le detacha la puce se cassa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:18

Soudain, le signal se brouilla. Il comprit qu'on avait cassé sa puce. Oh, ma pauvre idiote...
Il appuya sur un autre bouton, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:24

*la chattte pensa pauvre curieux enfin il le sait de toute façon*
bon je vais le dire *elle regarda nuage de rêve de ses yeux ambré puis son regard se tourna sur Coeur de vengeance puis elle dit*
étoile de Lune a était tué par sa lieutenante clé des dimensions qui celle ci est devenu chef son lieutenant Coeur de glace et étoile dimensionel sont dangeureux ils sont deja attaquer la meute fantomes ils veulent le controle de tout il on proposer a nous les abysses et a la meute de se joindre a eux la meute a accepté et nous nous avons refusé nous rassemblont quelque solitaire pour qui soit nos alliés que POUR cette guerre après vous redeviendrais ce que vous étiez *elle s arreta un instant puis continua*
la question est clair Nuage de rêve veut tu t allier avec nous ou avec l ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:26

Stark ne bougea pas. Elle n'avait pas dit son nom, pour parler de l'attaque sur la Meute. C'était lui qui avait envoyé la patrouille. Il remua les moustaches. Et si Nuage de Rêve rejoignait l'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:29

*soudain la pupille ronde de lulune se fendit en deux fentes*
coeur de vengeanve est la réincarnation de Étoile de lune son coeur est rempli de haine et de vengeance et elle reve de voir couler le sang de son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.V de Nuage de rêve
» La grotte de Garfield
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: