Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Grotte de Nuage de Rêve

Aller en bas 
+6
Nuit d'Été
Petit canard du futur
Tempo'
Oceane
Illusion
Eclat de Rêve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:36

Apo' était juste ici. Elle était revenue, se rappellant les paroles du chat vivant ici. Etais ce son frère, cette pourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:42

Nuage de rêve entendu sa "sœur" arriver, on ne pouvait pas dire qu'elle était discrète.


-Attention ou tu marches dit-il à Apo


Dernière édition par Eclat de Rêve le Ven 7 Nov 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:43

Apo' vit que son sois disant frère n'était pas seul. un inconnu était avec lui. Ils l'avaient sans doute vue, la chatte n'ayant pas fait le moindre effort de discrétion. Aussi sortit t'elle des fougères :
"Coucou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:44

(J'avais pas vu ton message D8 Bon ven tant pis, on va dire que je t'ai pas entendu ^^' Et je commente : avertissementinutlie.com 8D ]

EDIT : Evitons les DC, vive le bouton éditer 8D

Aucune réaction de la part des deux mâles. Et Apo' se borgnait à ignorer la chatte domestique qui se trouvait aussi ici.
"Bah alors? On dit plus bonjour ? C'pas poli, sa, petit. Voilà une leçon de plus à t'apprendre. Savoir écouter. Savoir parler, non comme une idiot mais avec du peps et de l'argument. Et puis savoir être poli. Tu m'en donne du boulot. Bon. Vous parliez d'une grave nouvelle il me semble. Faîtes comme si je n'étais pas là. Paf, voilà, j'ai disparut. Parlez. Et dîtes vous que je n'écoute pas. l'autopersuation fait bien des choses parfois. "

[Je m'aime *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:55

Le chat était exaspérée quand Dents des mers eu fini de lui expliquer il salua le chat qui partit vers le camps ( désolé de te faire partir ^^' )

-Salut  lança t-il  j'allais me promener avec Illusion que veux-tu?


Dernière édition par Eclat de Rêve le Ven 7 Nov 2014 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:01

"Avec qui ? A c'est vrai. Vive les déchets. Ou pas. Bref. Enfiin, ce que je veux ? Ch'ais pas. L'autre jour, je sais même plus quand et pourquoi je me suis barrée, mais j'me rappelle que tu m'as dit quelque chose. J'aimerais en discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:07

Nuage de rêve lança un regard noir a Apo :

-C'pas un déchet dit il énérvé bon j'ai quelque minute vazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:11

Apo' eu un petit rire, un vrai rire, ni moqueur ni noir.

"Yeaaah, vazy ! Herm. Je n'ai rien dit. Tu sais, y'a des déchets qui peuvent être sympa ! Même si ta copine n'en fait pas parti, à vu de museau. Au fait, t'as vu ? Mes leçon commence à faire de l'effet, même si elles n'ont pas encore eu lieu. T'as répondu à tous ce que j'ai dit ! Félicitation. 1 point gagné. Tu dois arriver à 20. Heu ? Quoi ? Bon, d'accord. Ne nous écartons pas du sujet. D'où que je suis ta soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:17

[J'y go. Mais je suis TOUJOURS LA. Ne me fait pas parer ni partir. Hu hu hu :face:. Tic tac 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:17

Illusion, assise à côté de Nuage de Rêve, encaissait les insultes de la prétendue soeur du matou. Mais bon, cela ne lui faisait rien, elle avait apprit à rester calme dans la plupart des circonstances (zeeenn haa hhouumm *fuit*). La femelle finit par se lever, et dit en direction du jeune mâle.
-Bon, j'vais faire un tour, à plus tard !
Elle partit vers la forêt, sans un regard pour l'autre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:19

-Qu'est j'en sais répondit le chaton j'ai eu une vision avoua le jeune je nous revoyez petit avec notre mère puis on se ressemble tellement dit Nuage de rêve

Le chat était en colère sa présumée soeur avait fait partir Illusion alors qu'il voulait passer du temps avec elle


Dernière édition par Eclat de Rêve le Ven 7 Nov 2014 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:39

-On s'ressemble ? Ni physiquement, ni caractériellement. Les yeux, peut être.. T'as quel âge ? Comment était notre mère ? Non pas que je saurais la reconnaître à ta description, mais ça fait une question de plus, même si elle est inutile. Et puis, elle te vient d'où ta vision ? Et encore, tu t'appelle comment, déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:49

Sa soeur l'exaspéré elle était si bête

-J'ai 7lunes répondit t'il puis je crois qu'elle étais blanche avec une tache sur la queue enfin je n'ai pas put très bien voir et pour ma visioon beh qu'est j'en sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:03

pour une fois que je dis rien de bête, tu dis ça xD


"Mouais. L'âge correspond. Et peut être maman te ressemblait alors. Et pour ta vision... J'y crois pas. Peut être une illumination soudaine, un souvenir, mais pas une vision. Na. Et piiis... Roh, tu m'énerve, hein. Comment on fais pour être sûr. J't'aime pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:14

Une idée venu a Nuage de rêve

-Suis moi lui dit il il se dirigea vers la grotte de Stark





[ Hu hu hu 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:55

*prend le corp du renar puis s'en va *

[ fait comme si ce message n'xistai pas Apo x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:28

-J'te suis. Mais... Stark ? Tu ne veux pas dire Danse Ténébreuse ? Aha ! T'es nul, hein ?

Mais pour la première fois, la pique était uniquement moquese, et éternellement espiègle. Il n'y avait nul trace de méchanceté cette fois ci.
Apo' jubilait de l'intérieur. Danse Ténébreuse -ou plutôt Stark_ ! Elle allait le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:07

Etoile d'Emeraude arriva, méfiante. D'habitude c'étais la chef qui venait de son plein gré et nuage de rêve ne paraissait jamais très content de la voire arrivée-ce qu'elle comprenait-, mais jamais lui qui lui demandait de venir. Le solitaire avait dit qu'il aurait enlevé les pieges, mais elle se méfiat tout de même.
- Bonjours ! Lança-elle, en paraissant le plus déconractée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:13

Nuage de rêve commença a ronronner en voyant que la chef était venu

-Bonsoir lança t'il c'est pas trop tôt .Alors c'est quoi la question aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:14

La chef le regarda d'un aire amusé :
-Pourquoi a-tu voulu que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:27

-Ce n'est pas moi qui ai voulu que tu viennes c'est toi disa le jeune aussi amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:35

[ _________ ____________ ']

-non c'est toi, mais on ne va pas ce disputé pour sa. Je vais faire une cause qui va surement pas te plaire, mais je vais la faire quand même. Je vais me mélée de tes affaires. Alors raconte moi tout depuis le jour ou tu est né.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:52

[ Merci de supprimer le messages inutile de Tornade de ronce -- ]

Tu veux que j'te raconte ma vie!? disa le jeune étonné

Tu sais y'a rien de special dedans puis j'me rapelle pas de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:54

- Dis toujours, on verrat bien si tu ment.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:59

-Moi mentir?! mais je suis toujours honnête dit-il

Nuage de rêve raconte la moitié des choses bien sûre il passa l'épisode de Danse ténébreuse.

-C'est bon tu sais tout puis pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte de Nuage de Rêve   La Grotte de Nuage de Rêve - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte de Garfield
» Absence de Nuage de Rêve
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» La grotte de Liberté
» la grotte brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: